Habitués maecha Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonjour tout le monde,Voilà notre grande suprise ce midi en ouvrant le courrier: nous sommes invités à participer à LA réunion d'information pour le Québec Après un envoi du fameux chèque de banque en décembre... (pour la 2eme fois) je trouve qu'ils ont répondu bien vite!!!! C'est vraiment chouette... mais petit hic: les réunions c'est la semaine... et comment faire pour ceux qui bossent comme moi 12h par jour??? Mon employeur n'est absolument pas au courant de notre projet, sinon ce serait le licenciement assuré je pense... Est ce que mon mari peut y aller seul, tout en sachant qu'il n'est pas le requérant principal!???Merci de vos réponses....Ah oui: j'ai un petit passager clandestin depuis peut, il faudra aussi penser à changer le dossier Que du bonheur Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 tu fait comme tout le monde, sur tes 5 semaines de congé,tu prend 1 jour de congé pour aller a la reunion.et tu fera la meme chose ppour ta VM car en grande majorité elles sont faites la semaine,et la tu pourra pas envoyer ton mari a ta place... Citer
Habitués maecha Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 tu fait comme tout le monde, sur tes 5 semaines de congé,tu prend 1 jour de congé pour aller a la reunion.et tu fera la meme chose ppour ta VM car en grande majorité elles sont faites la semaine,et la tu pourra pas envoyer ton mari a ta place...Hélas j'ai un boulot particulier... je n'ai pas 5 semanes de congés mais QUE les vaacnces scolaires . mais bon c'est bon pour cette réunion, mon mari peut y aller seul sans problème!Quant à la VM il est évident que là je m'arrangerais différement! ... Mais bon on y est pas encore!Merci en tout cas Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 on ne peut pas te licencier pour ça,il faut une vraie raison à un licenciement.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 on ne peut pas te licencier pour ça,il faut une vraie raison à un licenciement....mdr,ma chere,tu n'a pas encore assez travaillé dans ta vie pour croire ca... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 on ne peut pas te licencier pour ça,il faut une vraie raison à un licenciement....mdr,ma chere,tu n'a pas encore assez travaillé dans ta vie pour croire ca...et bien si môôôsieur j'ai déjà travaillé.(je n'ai que 26 ans mais j'ai tout de même plus de 4 ans d'expérience)je suis désolée mais un salarié est un mimum protégé et pour être viré il faut une bonne raison,avoir fait une faute grave.sinon c'est de l'abus de pouvoir et c'est punissable. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 on ne peut pas te licencier pour ça,il faut une vraie raison à un licenciement....mdr,ma chere,tu n'a pas encore assez travaillé dans ta vie pour croire ca...et bien si môôôsieur j'ai déjà travaillé.(je n'ai que 26 ans mais j'ai tout de même plus de 4 ans d'expérience)je suis désolée mais un salarié est un mimum protégé et pour être viré il faut une bonne raison,avoir fait une faute grave.sinon c'est de l'abus de pouvoir et c'est punissable.c'est bien ce que je disait,tu a encore tes illusions sur le monde du travail.mais a ton age, c'est normal.on en reparlera dans 10 ans, peut-etre meme dans 5. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 ah oui c'est le sage qui parle de par son grand age si au moin tes remarques étaient constructives...c'est vrai c'est plus intelligent de dénigrer les gens que de leur expliquer leur erreur . Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 ah oui c'est le sage qui parle de par son grand age si au moin tes remarques étaient constructives...c'est vrai c'est plus intelligent de dénigrer les gens que de leur expliquer leur erreur .je ne dénigre pas,je te dit que tu a encore tes illusions,et qua ton âge c'est normalne prend pas ca mal...quand j'avais ton âge, jamais les même illusions.dans l'absolue, il n'y a rien a expliquerla seul différence entre nous c'est l'expérience,et ca malheureusement c'est pas transmissible, tu va vivre tes propres expériences et apprendre delles.Et puis concernant notre sujet du licenciement, si un patron veut te foutre dehors, pour une raison X ou Y il le fera et cela malgré toutes les supposées protections qua le camarade travailleur. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 donc c'est bien ce que je dis...légalement il n'a pas le droit ! après il n'y a pas besoin d'avoir 35 ans pour savoir qu'un patron pourrit peut toujoursfaire des sales coups ! Citer
Messages recommandés