Habitués Dianeqcfr Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour... J'aimerais savoir ...... à partir du moment où mon mari devra aller chercher le visa, on a un temps limite pour entrer au québec ou pas ? Par exemple, s'il le recoit disons en avril, on a jusqu'à quand pour se rendre au Québec? Dans notre cas, comme dans d'autres cas, j'en suis certaine, on devra mettre la maison en vente en France, réserver également des déménageurs, et pleins d'autres choses à penser aussi, on ne veut pas non plus faire ces choses là trop d'avance, on pensais attendre le visa avant de faire tout ça... quoique on a le temps, ce n'est pas avant l'été 2009...Merci et bonne journée a tous !! Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Ton visa est bon jusqu'au à l'expiration de la visite médicale... Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Ton visa est bon jusqu'au à l'expiration de la visite médicale...merci beaucoup Jamila.. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Ton visa est bon jusqu'au à l'expiration de la visite médicale...Je confirme!bonne chance Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Ton visa est bon jusqu'au à l'expiration de la visite médicale...Je confirme!bonne chancemerciiiiiiiii bonne chance à vous aussi .... c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre !! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Jusqu'à l'expiration de la VM ca veut dire 1 an ca ??? moi c'est se que j'avais lu sur le web ! un an après avoir été tamponné sur le passeport. Citer
Messages recommandés