Aller au contenu

Le club des marocains attentistes


samir-mahmoud

Messages recommandés

  • Habitués

Salam a tous,

Ramadan moubarak karim a tout les forumistes.

Y'a t'il des personnes qui ont déposés leur dossier fédéral (Etape après CSQ) le mois d'avril a l'ambassade du Canada a Rabat? il me semble que ça ne bouge pas chez eux!!est ce qu'ils sont toujours en vacance?

Pour vos infos, j'ai déposé le mien le 22 Avril 2008 est tour aucune réponse de leur part!! wech c'est normale??? normalement 3 mois après le dépot c'est suffisant pour reçevoir un accusé de recéption.

Wllah ila bzzaaaf hadchi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ramadan Karim

alwane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour dotnet

tu as di ds ton message ke tu as depasse les 25 mois , je croi pa ke c le cas, car il faut pas compter du our ou ta deposer le RP mai pluto apartir de la date ou ils ont commence le traitement de ton dossier, c mentionne ds la lettre d accuse de reception et ossi sur le site web www.cic.gc.ca etat de ma demande en ligne

donc tu recevras inchalah les IVM avant 24 mois, ce ki veu dir incahlah avant le 28\09\2008 sof s il ya un retar et a ce moment ta le droi de leur envoyer une demande de renseignement et ils doivent repondr a ta requette car tu as depasse les 24 mois.

et bonn chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alwane

oui je croi ke c tt a fai normal car il ya des gens ki ont recu l accuse de reception apre 6 et 8 mois, donc pr toi c normal et surtt ke cete la periode des vacances

icnhalah ds max un mois tu recevras l accuse

bonn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut simo

j'espere bien mon ami recevoir les IVM durant ce mois de ramadan o ALLAH isahal 3la tous le monde o ALLAH isama3na khbar lkher kamlin inchaALLAH:

MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Simo,

merci bcp pour ta réponse.ehhh oui j'ai pas le choix,je suis obliger d'attendre,espérons inchaeALLAH nchofokhbar lkhir f had le mois almoubarak.

Ah oui j'avais oublié de dire queje leur ai envoyé un email et m'ont accusé recéption de mon email,et puis BASTA.

Makhesrou 3liya Walou! lmohim khalliha fid ALLAH.Vraiment ça commence a me taper dans les nerfs.

alwane.

bonjour alwane

oui je croi ke c tt a fai normal car il ya des gens ki ont recu l accuse de reception apre 6 et 8 mois, donc pr toi c normal et surtt ke cete la periode des vacances

icnhalah ds max un mois tu recevras l accuse

bonn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

PATIENCE les amis nhar ykattab lah ghadi ywsal lkol wa7d dakchi libgha

j'ai 2 amis qui sont instalé au quebec etaient impatients d'avoir leurs visas ghir khdawha wchadathom lkhal3a

lah ysahal 3lina kamlin

NB je viens d'envoyer mon dossier federal le 03/09/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je souhaite que je serais la bien venu dans le club des attenteiste marocain :P jai eu mon CSQ le 22/07/2008

depot du dossier federal le 28/07/2008

AR ???????????????

VI??????????????????

SVP quant est ce que je peut avoir mon acué de receptiom au moin :angry: . merci et a bien tot saida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde je souhaite que je serais la bien venu dans le club des attenteiste marocain :P jai eu mon CSQ le 22/07/2008

depot du dossier federal le 28/07/2008

AR ???????????????

VI??????????????????

SVP quant est ce que je peut avoir mon acué de receptiom au moin :angry: . merci et a bien tot saida

salut et bienvenue parmis nous

pour le AR y a pas des delais fixes y en a qui le reçoit ds 1 mois et y en a qui le reçoit tard

et n'oublie pas qu'aout est congé

alors detend toi

et mbrok 3lik ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam a tous,

Wa fi9o chwiya a les forumistes. yakma 9harkoum Ramadan?!!!

Alors, Kayen chi contacte de la part de l'ambassade du Canada a Rabat?? wlla mazala na3sin?

les accusés de recéption, les ivm les vm waaaaaallllllooouuuu?

Allah yejib chi tawil t lkhiir.

alwane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam a tous,

Wa fi9o chwiya a les forumistes. yakma 9harkoum Ramadan?!!!

Alors, Kayen chi contacte de la part de l'ambassade du Canada a Rabat?? wlla mazala na3sin?

les accusés de recéption, les ivm les vm waaaaaallllllooouuuu?

Allah yejib chi tawil t lkhiir.

alwane.

Salut Si alwane!

Labas alik akhay ou mebrouk moulay ramadan!

Chouf, kadia na3ssa makayen la vm la ivm!!

machi rmdan li kharna, loin de là, khratna l'ambassade du canada à rabat :))))

Yalah lah ijib tissir ou safi

samir

tetuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Khoya Samir,

L'ambassade ma 9ahratna ma walou, 7na lli ketterna 3lihoum b les demandes omakhallina lihoum fin yetnafsou.

Walakin mafiha bass ila tfakrouna chwiya okhadmou m3ana rjal ! awla lla? il faut qu'ils pensent à rajouter des personnes suplémentaire pour accélérer et ratraper le retard des vacances (juillet et Aout).

Allah yjib lkhir.

Salutations.

alwane.

Salam a tous,

Wa fi9o chwiya a les forumistes. yakma 9harkoum Ramadan?!!!

Alors, Kayen chi contacte de la part de l'ambassade du Canada a Rabat?? wlla mazala na3sin?

les accusés de recéption, les ivm les vm waaaaaallllllooouuuu?

Allah yejib chi tawil t lkhiir.

alwane.

Salut Si alwane!

Labas alik akhay ou mebrouk moulay ramadan!

Chouf, kadia na3ssa makayen la vm la ivm!!

machi rmdan li kharna, loin de là, khratna l'ambassade du canada à rabat :))))

Yalah lah ijib tissir ou safi

samir

tetuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde ramdankom mabrok permetez moi de m'ajouter ds vtr club je viens d'envoyer mon dossier il y a juste 2 jrs alors manifestez vs ceux qui ont les mm stat que moi bn chance a ts merci

Bjr si Rayan!

Mabrouk ramadan à toi aussi, et bienvenue au club...

C'est vrai, y a peu de participant sur notre forum mais on faut ce qu'on peut pour "faire parler" les gens:)

Si tu as des idées n'hesite pas, okay?

samir

tetouan

maroc

salut si samir

merci de ton hospitalite alors ça va tes anges?

pardonner ma question est ce tu copmte enseiger au quebec? car moi j'espere pouvoir changer de carriere la bas

Salut rayan!

Je suis prof de physique au maroc, mais je compte me reconvértir ds le domaine de la médecine; peut être; je n'ai pas encore pris de décision car c bcp très tôt pour le faire!

Voilà je prévois de refaire ma vie là bas en commençant par une nouvelle formation qui aboutirait à un nouveau job!

D'autre part mes anges vont bien, merci bcp de demander de leurs nouvelles!

je suis en ligne mnt meme!

à +

samir

salut si samir tt va bien

j'ai une question pr toi et merci de me repondre

je ss membre au bureau provincial de la federation autonome de l'enseignement mais en remplissant le formulaire antecedent/declaration j'ai repondu s/o par omission et je ne sais pas si je dois les contacter pour une rectification ou pas

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Khoya Samir,

L'ambassade ma 9ahratna ma walou, 7na lli ketterna 3lihoum b les demandes omakhallina lihoum fin yetnafsou.

Walakin mafiha bass ila tfakrouna chwiya okhadmou m3ana rjal ! awla lla? il faut qu'ils pensent à rajouter des personnes suplémentaire pour accélérer et ratraper le retard des vacances (juillet et Aout).

Allah yjib lkhir.

Salutations.

alwane.

Salam a tous,

Wa fi9o chwiya a les forumistes. yakma 9harkoum Ramadan?!!!

Alors, Kayen chi contacte de la part de l'ambassade du Canada a Rabat?? wlla mazala na3sin?

les accusés de recéption, les ivm les vm waaaaaallllllooouuuu?

Allah yejib chi tawil t lkhiir.

alwane.

Salut Si alwane!

Labas alik akhay ou mebrouk moulay ramadan!

Chouf, kadia na3ssa makayen la vm la ivm!!

machi rmdan li kharna, loin de là, khratna l'ambassade du canada à rabat :))))

Yalah lah ijib tissir ou safi

samir

tetuan

s'il vous plait les amis respectez la langue officielle du forum , vous etes en precessus d'immigration vous devez savoir écrire en français et sans doute vous n'avez aucun probleme en ça , alors respectez les regles s'il vous plait , vous ecrivez en arabe et on arrive meme pas à comprendre ce que vous dite, c'est incroyable ça.

est ce que nous les marocain la ou en va on laisse notres mauvais tarces, ah lalalalalalalal

completement désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Khoya Samir,

L'ambassade ma 9ahratna ma walou, 7na lli ketterna 3lihoum b les demandes omakhallina lihoum fin yetnafsou.

Walakin mafiha bass ila tfakrouna chwiya okhadmou m3ana rjal ! awla lla? il faut qu'ils pensent à rajouter des personnes suplémentaire pour accélérer et ratraper le retard des vacances (juillet et Aout).

Allah yjib lkhir.

Salutations.

alwane.

Salam a tous,

Wa fi9o chwiya a les forumistes. yakma 9harkoum Ramadan?!!!

Alors, Kayen chi contacte de la part de l'ambassade du Canada a Rabat?? wlla mazala na3sin?

les accusés de recéption, les ivm les vm waaaaaallllllooouuuu?

Allah yejib chi tawil t lkhiir.

alwane.

Salut Si alwane!

Labas alik akhay ou mebrouk moulay ramadan!

Chouf, kadia na3ssa makayen la vm la ivm!!

machi rmdan li kharna, loin de là, khratna l'ambassade du canada à rabat :))))

Yalah lah ijib tissir ou safi

samir

tetuan

s'il vous plait les amis respectez la langue officielle du forum , vous etes en precessus d'immigration vous devez savoir écrire en français et sans doute vous n'avez aucun probleme en ça , alors respectez les regles s'il vous plait , vous ecrivez en arabe et on arrive meme pas à comprendre ce que vous dite, c'est incroyable ça.

est ce que nous les marocain la ou en va on laisse notres mauvais tarces, ah lalalalalalalal

completement désolé

je suis tout à fait avec vous cher ami, pour moi le forume est une peroide de stage siot pour les etapes suivantes soit pour pratiquer un peu l'ecriture la langue française pour me familliarise avec elle, car au canada personne ne vous parle en arabe meme les arabes c'est pour ça il faut s'entrainer pour cette langue qui va vous coller jusqu'à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis,

J'espère que j'ai le droit de dire "Salam"! Désolé si ça vous embête!

bon, cest pas question de laisser nos traces la ou on est ou on vas qui se pose!...On est des marocains mon vieux et on se comprends bien qd on parle en arabe et même en chinois, par contre je suis toute a fait d'accord avec vous de garder la langue française comme langue principale des discussions au forum, mais faut s'attendre et croire que qd on écrit en français tel que la votre (et la mienne aussi) veut dire se familiariser et avoir l'habitude a parler français!! Vous êtes (Ourti et lahbib) bien d'accord avec moi non? je ne dis pas ça pour vous embêter,au contraire j'essaye de clarifier la situation.

Je croyais que je suis dans un forum 100% marocain et que même si je parle en arabe tout le monde comprendra ce que je dis!! Mais bon, vous avez bien fait de me rediriger pour suivre la bonne voie.

Mes Salutations a Tous et désolé pour tout.

alwane.

Salam Khoya Samir,

L'ambassade ma 9ahratna ma walou, 7na lli ketterna 3lihoum b les demandes omakhallina lihoum fin yetnafsou.

Walakin mafiha bass ila tfakrouna chwiya okhadmou m3ana rjal ! awla lla? il faut qu'ils pensent à rajouter des personnes suplémentaire pour accélérer et ratraper le retard des vacances (juillet et Aout).

Allah yjib lkhir.

Salutations.

alwane.

Salam a tous,

Wa fi9o chwiya a les forumistes. yakma 9harkoum Ramadan?!!!

Alors, Kayen chi contacte de la part de l'ambassade du Canada a Rabat?? wlla mazala na3sin?

les accusés de recéption, les ivm les vm waaaaaallllllooouuuu?

Allah yejib chi tawil t lkhiir.

alwane.

Salut Si alwane!

Labas alik akhay ou mebrouk moulay ramadan!

Chouf, kadia na3ssa makayen la vm la ivm!!

machi rmdan li kharna, loin de là, khratna l'ambassade du canada à rabat :))))

Yalah lah ijib tissir ou safi

samir

tetuan

s'il vous plait les amis respectez la langue officielle du forum , vous etes en precessus d'immigration vous devez savoir écrire en français et sans doute vous n'avez aucun probleme en ça , alors respectez les regles s'il vous plait , vous ecrivez en arabe et on arrive meme pas à comprendre ce que vous dite, c'est incroyable ça.

est ce que nous les marocain la ou en va on laisse notres mauvais tarces, ah lalalalalalalal

completement désolé

je suis tout à fait avec vous cher ami, pour moi le forume est une peroide de stage siot pour les etapes suivantes soit pour pratiquer un peu l'ecriture la langue française pour me familliarise avec elle, car au canada personne ne vous parle en arabe meme les arabes c'est pour ça il faut s'entrainer pour cette langue qui va vous coller jusqu'à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalam,

J'ai oublié la négation "PAS" entre les deux mots " Faut et le verbe s'attendre)

Salutations

alwane.

Salut mes amis!!

Je m'excuse d'avoir parlé arabe sur ce forum non parceque je me sens déjà québecois mais tout simplement parce que ce forum est 100% francophone!! Ceci dit qu'il y a des gens parfaitement francophone qui ont besoin de "nous lire".. D'ailleurs j'en profite pour demander leurs excuses au passage:)

à +

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut TT le monde ,

ça me fai plaisirs de vs revoir encore une foi !! alors on cesse pas de se diputer le marocains ??

koi donc !! il ya pas de nouvelles concernant ces maudits IVM

ca va samir tu va bien ?? et toi mohammed ??

bon RAMADAN a vs tous et 3washir moubarika

est ce ke cette dernière fraze peut étre traduite en français par le gentil ptit homme ki viens vs blamer pour vs termes arabes !! lol ah lallalalalalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce ke cette dernière fraze peut étre traduite en français par le gentil ptit homme ki viens vs blamer pour vs termes arabes !!

slt :-)

Ramadan moubarak said bah un seul mot en arabe où le charabia suffit mais il a raison le mec quand même; le forum est francophone si tout le mondfe parle avec sa langue natale ça sera de l'espéranto :lol: imaginez un russe qui parle avec un chinois et un turc entrain de les entendre ça sera de la soupe de communication lol....

Bon courage pour tout le monde

Modifié par whitewolf1794
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam a tous,

Ramadan moubarak karim a tout les forumistes.

Y'a t'il des personnes qui ont déposés leur dossier fédéral (Etape après CSQ) le mois d'avril a l'ambassade du Canada a Rabat? il me semble que ça ne bouge pas chez eux!!est ce qu'ils sont toujours en vacance?

Pour vos infos, j'ai déposé le mien le 22 Avril 2008 est tour aucune réponse de leur part!! wech c'est normale??? normalement 3 mois après le dépot c'est suffisant pour reçevoir un accusé de recéption.

Wllah ila bzzaaaf hadchi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ramadan Karim

alwane.

salut nos frères marocains,

moi aussi j'ai déposé DRP mois d'avril 2008, et à ce jour rien, ben je crois que ca dur entre 2 et 3 mois, faut pas compter aout c aussi les vacances pour eux !!

c'est normal mon ami t'inquiète surtout pas, une question est ce qu'ils ont ajouté ton nom et adresse au cyber-client ??? et si c oui il date de quand ?? merci et saha ftorek khouya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement