Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 salut tout le monde je suis trop stressé a chaque foi je regard mon téléphone si il vas sonné je le traine avec moi partout meme quand je vais au toilette lol .tellement j'ai peur de raté l'appel . j'ai hâte de vivre avec ma femme normal ,dodo ensemble des kiss me manque les câlins aussi .je sort pas je m'isole j'ai pas vraiment l'appétit , je dors mal je pense trop ,c'est dure cette attente il nous faut des psy .c'est dure de pas fêté noel et la nouvelle ans + la 1er bougie de l'anniversaire de mon mariage,mais bon celle dieu le sais se que j'ai dans le cur , la chance que ma femme est venus me voir 21 jours en janvier quand elle as pris l'avion on été dégouté , le beau temps passe super bien mais trop vite j'ai l'impression d'être perdus ou je sais pas me manque ma moitié de moi , la 1er fois ma femme a résté 5moi et 25 jours on as vécus ensemble et la on es séparé en attent j'ai hâte de voir mon couché de soleil a moi comme si je suis dans le noir et ma seul lumière d'éspoir de vivre avec la femme que j'aime et de vivre notre vie en paix et tranquilleje voulais juste me vidé un peux je sens comme si j'ai une piérre coincé dans mon curi miss you baby on es marié depuis 1 ans et 4 moi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Je te comprend je te comprend je te comprend tellllllement la Tout ce que tu as dit je le vis. Ca fait tellement mal la mais malheureusement on a pas d'autres choix devant nous . Les seuls qui ont le pouvoir de nous réunir et de nous rendre merveilleusement bien ce sont les gens de l'ambassade. D'ici a ce que tu ais des nouvelles de votre dossier, je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras. Mon amour a moi arrivera bientot puisque nous attendons que le visa depuis le 7 janvier, ta femme sera bientot dans tes bras et cette histoire ne sera que chose du passé. A bientot Citer
Habitués hamad Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 ne lache pas matt, c,est vrai que c'est tres dure de ma part je dirais inhumain,de faire vivre cette douleur a ceux qui s'aiment....ca devient frustrant pour nous tous ,qui esperent de se retrouver l'un a l'autre....mener une vie de couple bien normal,,, comme ont dit ici metro boulot dodo,,,, une routine agreable ,mais a 2...... soit fort bientot tu retrouveras ta princesse,,, et apres une longue nuit le soleil revient toujours beaucoup de bonheur a vous Citer
Daisy Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Tes paroles sont très touchante parce que mon fiancé et moi vivons le même calvers. On ne s'est pas vus depuis 2006 et avec un peu de chance, on pourra fêter notre 2ème anniverssaire ce 29 juin; j'espère aussi qu'on pourra se marier ce jour-là, pour ne pas avoir à changer d'anniverssaire! Mais je comprends ce que tu ressens pour ta femme. C'est vraiment déstabilisant d'être éloignés comme ça. On a vécu si longtemps éloignés que nos retrouvailles semblent trop belles pour être vraies et ça me fait peur... En tout cas, moi aussi je m'isole énormément alors je comprends ta peine et je vous souhaite bonne chance pour vos procédures du fond du coeur. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 Je te comprend je te comprend je te comprend tellllllement la Tout ce que tu as dit je le vis. Ca fait tellement mal la mais malheureusement on a pas d'autres choix devant nous . Les seuls qui ont le pouvoir de nous réunir et de nous rendre merveilleusement bien ce sont les gens de l'ambassade. D'ici a ce que tu ais des nouvelles de votre dossier, je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras. Mon amour a moi arrivera bientot puisque nous attendons que le visa depuis le 7 janvier, ta femme sera bientot dans tes bras et cette histoire ne sera que chose du passé. A bientotbonchance pour l'entrevue et merci beaucoup de m'avoir écris ,on vie dans le meme monde on es fort nous Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 Tes paroles sont très touchante parce que mon fiancé et moi vivons le même calvers. On ne s'est pas vus depuis 2006 et avec un peu de chance, on pourra fêter notre 2ème anniverssaire ce 29 juin; j'espère aussi qu'on pourra se marier ce jour-là, pour ne pas avoir à changer d'anniverssaire! Mais je comprends ce que tu ressens pour ta femme. C'est vraiment déstabilisant d'être éloignés comme ça. On a vécu si longtemps éloignés que nos retrouvailles semblent trop belles pour être vraies et ça me fait peur... En tout cas, moi aussi je m'isole énormément alors je comprends ta peine et je vous souhaite bonne chance pour vos procédures du fond du coeur.merci Daisy et bonchance a vous aussi. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 ne lache pas matt, c,est vrai que c'est tres dure de ma part je dirais inhumain,de faire vivre cette douleur a ceux qui s'aiment....ca devient frustrant pour nous tous ,qui esperent de se retrouver l'un a l'autre....mener une vie de couple bien normal,,, comme ont dit ici metro boulot dodo,,,, une routine agreable ,mais a 2...... soit fort bientot tu retrouveras ta princesse,,, et apres une longue nuit le soleil revient toujours beaucoup de bonheur a vousmerci hamad bonchance a vous aussi Citer
Habitués lmmau Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonsoir,Bien que ça ne fasse pas aussi longtemps que toi que j'attends je comprend très bien la détresse qui peut t'envahir à certain moment.Je te souhaite la meilleure des chance ainsi qu'aux autres qui, en ces tristes soirées d 'hiver ne savent plus que faire de leur peau pour oublier, qui ne veulent plus regarder passer le temps mais veulent vivre leur amour!lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 salut matt, hey lache pas la, il faut continuer a etre fort, tu sais mon mari aussi il est au maroc il pense trop aussi alors je sais ce que tu passes a travers, tu dois prendre soin de toi pour ta femme et toi. Fait attention a toi la stp, hey ca fait longtemps qu,on a commencer cette démarche et on est rendu a la fin la presque. ON es presque la , lache pas. Soit patient meme si c,est pas facile et dit toi que tu es sur que pour l,année 2008 tu vas rejoindre ton bébé c sur. Moi c,est ca que je me dit. Je pense bien que notre dossier a mon mari et moi sera traité a la mi-mars, j,espere qu,il sera ici en avril inchallah. Tu sais février (mois02) passe tres vite et en un rien de temps on sera en mars . Je suis sur que jeudi et vendredi de cette semaine, que ceux de septembre seront tel, aller garde espoir et le sourire, Citer
Habitués lina81 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 (modifié) De tout coeur avec toi Matt , je comprend trés trés bien ta douleure , ta souffrance , tes peines , ta solitude , ta tristesse ..... et bien d'autres choses encore ; puisque je vis la même chose aussi , j'aime tellement mon chéri , je suis tellement attachée à lui ; que je supporte trés trés mal cette séparation forcée malgré ma patience et mon optimisme , je me sens tellement seule , je sens plus cette deuxième moitiée qui me donnait la joie de vivre , qui me donnait le goût à la vie , je sens plus l'autre moitiée de moi même tout simplement , je t'assure que des fois j'ai même des douleurs au niveau du coeur , j'ai même pensé a un psy ; mais je me dit tout le temps que personne ne pourrait me rendre le sourire et le bonheur a part mon adorable mari qui se sens tellement seul dans notre maison a nous deux , je suis tellement heureuse quand je suis auprés de lui que j'en suis tellement malheureuse en étant loin de lui , si seulement les ambassades pouvaient sentir ce que nous ressentons comme chagrin et souffrance avec toutes leurs procédures de n'importe quoi , normalement le traitement des dossiers de parrainage devrait être que de quelques semaines , eux ils s'en foutent de la peine des gens qui s'aiment , l'essentiel pour eux c'est de suivre les délais et les longues recherches qui font sur nous , que Dieu soit avec nous inchAllah pour passer ces térribles épreuves ; mais dit toi que ton psy sera l'agréable famille de ce forum , je me sens tellement mieux maintenant que je me suis inscrite , un grand MERCI a vous tous .PS : Mon mari et moi sommes mariés depuis un an et 5 mois ; donc nos mariages ont eu lieu la même année , laakouba a une fête qu'on faitera en couple inchalah pour nos deuxièmes anniversaires de mariage . Modifié 6 février 2008 par lina81 Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 On se calme,on se calme on se calme tu vois pas qu'on est très bien attaché a l'arbre? bientôt ce joli arbre devient GRAND le résultat!!!??? Citer
Habitués moumoud Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Salut Matt.je te comprend parfaitement mon Ami est je sens bien ce que tu ressent là est on est tout pareille ou presque ici , mais cher ami écoute ceci , moi je connais ma femme depuis 7 ans là est 5 ans de Mariage est jusqu'as maintenant on est séparer , elle est venu me voir 5 fois est chaque départ de retour ou Québec je ne peut pas t'exprimé a quelle point je souffre est je sais bien que tu comprend bien ce que je veux dire , alors ne lâche pas Matt ça va venir le jour ou tu sera réuni avec ton Amour pour toujours par ce que on mérite pas tout cet souffrance est ce douleur garde espoir la bonheur est on route pour toi est un jour dieu bénisse ces relations est la vie ouvrira ces bras pour nous , est je veux te dire une chose aussi L'AMOUR EST PLUS FORT Que TOUT LE MONDE sauf dieu .Aller reprend ton sourire est pense a ta femme qui t'attend dans l'autre bout du Monde est pense comment tu dois lui rendre heureuse.BONNE CHANCEA Matt GARDE ESPOIR inchallah Rabi m3ak Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 merci beaucoup pour vous réponse inchalah le bonheur pour tout le monde .a se qui s'aime pour de vrais bonchance bien moi le me défoulle dans la production hiphop rnb ect ca me vide que je fais ma music .la chance qu'il ya la technologie je voi ma chérie dans la cam et sur audio aussi .yas un program qui sappel ooVoo il as une tres bonne qualité d'image et le son et bien filtré télécharger le lolvoila mon ti monde a moi www.myspace.com/nabbpro a+ et merci bcp. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 De tout coeur avec toi Matt , je comprend trés trés bien ta douleure , ta souffrance , tes peines , ta solitude , ta tristesse ..... et bien d'autres choses encore ; puisque je vis la même chose aussi , j'aime tellement mon chéri , je suis tellement attachée à lui ; que je supporte trés trés mal cette séparation forcée malgré ma patience et mon optimisme , je me sens tellement seule , je sens plus cette deuxième moitiée qui me donnait la joie de vivre , qui me donnait le goût à la vie , je sens plus l'autre moitiée de moi même tout simplement , je t'assure que des fois j'ai même des douleurs au niveau du coeur , j'ai même pensé a un psy ; mais je me dit tout le temps que personne ne pourrait me rendre le sourire et le bonheur a part mon adorable mari qui se sens tellement seul dans notre maison a nous deux , je suis tellement heureuse quand je suis auprés de lui que j'en suis tellement malheureuse en étant loin de lui , si seulement les ambassades pouvaient sentir ce que nous ressentons comme chagrin et souffrance avec toutes leurs procédures de n'importe quoi , normalement le traitement des dossiers de parrainage devrait être que de quelques semaines , eux ils s'en foutent de la peine des gens qui s'aiment , l'essentiel pour eux c'est de suivre les délais et les longues recherches qui font sur nous , que Dieu soit avec nous inchAllah pour passer ces térribles épreuves ; mais dit toi que ton psy sera l'agréable famille de ce forum , je me sens tellement mieux maintenant que je me suis inscrite , un grand MERCI a vous tous .PS : Mon mari et moi sommes mariés depuis un an et 5 mois ; donc nos mariages ont eu lieu la même année , laakouba a une fête qu'on faitera en couple inchalah pour nos deuxièmes anniversaires de mariage .merci lina bonchance a vous Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 oui je comprend bien tout ca et mon amour aussi car on vie meme chose et laisse moi dire que cest ENfer tout ca !moi apres mon toisième retour je dirai que je ne m'habitue pas du tout a la séparation ,cest d eplus en plus difficlle chaque jour .de se réveiller seul ,de manger seul ,de faire dodo coller a son chandail ,de toujours répondre meme chose a ma fille qui demande quand il va arriver ,de répondre meme chose a tout les curieux qui se pose des questions !vraiment cest la follie tout ca !!!! séparer des gens marié qui s'aime pendant des MOis ,jai hate aussi d'avoir droit a une vrai vie de famille Normal Live ! vraiment tout ca cest dure mais ce n,est que un test pour voir si l'amour est plus fort que tout et biensur on va survivre ! et dans quelque mois on va dire oufffffffffffffff enfin terminé alors d'ici la on doit garder courage sourir et confiance que tout va terminé bientot !bonne courage a tous !! isa Citer
Habitués matt59 Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 oui je comprend bien tout ca et mon amour aussi car on vie meme chose et laisse moi dire que cest ENfer tout ca !moi apres mon toisième retour je dirai que je ne m'habitue pas du tout a la séparation ,cest d eplus en plus difficlle chaque jour .de se réveiller seul ,de manger seul ,de faire dodo coller a son chandail ,de toujours répondre meme chose a ma fille qui demande quand il va arriver ,de répondre meme chose a tout les curieux qui se pose des questions !vraiment cest la follie tout ca !!!! séparer des gens marié qui s'aime pendant des MOis ,jai hate aussi d'avoir droit a une vrai vie de famille Normal Live ! vraiment tout ca cest dure mais ce n,est que un test pour voir si l'amour est plus fort que tout et biensur on va survivre ! et dans quelque mois on va dire oufffffffffffffff enfin terminé alors d'ici la on doit garder courage sourir et confiance que tout va terminé bientot !bonne courage a tous !! isaoui tout a fais d'accord c'est un grand test,moi et mon ange notre amour grandis encore plus il grandi meme si on nous baisse on relève la tète notre combat continus jusqu'à se qu'on vas vivre ensemble rien y'a que la mort qui peut me séparé de ma puce peut importe les résultats peut impoorte se qui von dire on lacherais pas on s'aime on a le droit de vivre notre amour on a le droit de vivre ensemble on as le droit la vie est courte le temps passe trop vite se qui me fais chié cette grande attente ca fais un beau temps de moins mais bon notre destin est comme ca on as pas le choix de passé par la.tout se que je veux moi c'est vivre ma vie avec ma femme grandire ensemble viellire ensemble ect. Citer
siroismgadmi Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Oh que c'est mignon mon bb je taime Citer
Habitués matt59 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Oh que c'est mignon mon bb je taime :blushing: hihi oui ma puce c'est vrais quoi j'ai hâte qu'il l'appel et tout t'imagine bebe t es venus au maroc ta résté 6 moi moin 4 jours et quand tété partie on été malade quoi et en janvier t es venus me voir on as passé un beau temps et ca nous a fais du bien mon ange tu me manque trop et j'ai hâte qu'on vivent ensemble.ton mari Citer
siroismgadmi Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 J'ai toujours penser que c'est avec de petits moments de notre passée qu'on contruisait notre vie parceque les moments qu on veulent les oublier ouu pas font partie de nous font partie de notre petit chemin que l'on a parcouru... donc mon bb plus tard quand on aura des enfants inchallah on va pouvoir raconter ce merveilleux parcour de notre vie que l'on marchait dans la meme direction et que sa a donner ce merveilleux petits paradis tel que le notre je taime mon bb et je t'aimerai jusqu'a ce que la mort nous sépares Citer
Messages recommandés