Habitués leplusenplus Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Tu as du croire que personne ne pensera à ton anniversaire !je te souhiate un tres joeux anniversaire une vie pleine de santé d'amour et de bonheur jespere que tu aime ce ptit cadeau rolokimyBonne journée et bonne fête leplusenplus Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Joyeux Anniversaire rolokimy Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 :blushing: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci c tres gentil de votre part :dodotime: mon souhait le plus cher est que mon mari arrive le plus vite possible, voila merci merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonne Fête ma belle amie. Je te le souhaites du fond du coeur que ton ange soit près de toi ici le plus tôt possible ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 :blushing: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci c tres gentil de votre part :dodotime: mon souhait le plus cher est que mon mari arrive le plus vite possible, voila merci merci Joyeux anniversaire Rolokimy , beaucoup de bonheur et de joie avec ton mari qui j'éspère te rejoindra le plus vite possible .PS : Je savais pas que c'était ton anniversaire aujourd'hui , heureusement que leplusenplus le savait ; mais le plus important c'est de te le souhaiter . Citer
Habitués souma Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 joyeux anniversaire que dieu exauce ton voeux au plus vite possible Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Salut moi de même je te souhaite un joyeux anniverssair plien de joie de bonheur est du santé est surtôt de l'amour est de la chanceeeeeeeee ....bonnne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 moi aussi rolokimy joyeux anniversaire , je te souhaite une belle retrouvaille et dans les délais les plus près. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Joyeux anniversaire que ton souhait soit réalisé le plutot possible Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 vous êtes vraiment gentil, plusenplus est mon prince merci chéri pour tout cela, j,espere moi aussi que mon voeux le plus cher soit réalisé merci merci merci je ,taime chéri :cray: :air_kiss: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 Mark , cocotte , lina , souma , moumoud , samu81 , 0406 , hbnour , merci de reservé un peut de temps pour laissé des commantaires pour rolokimy c'est tres gentile je vous souhaite un bon retrouvailles a vous tous et a tout les amoureux dans le forum salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer
Habitués hamad Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Mark , cocotte , lina , souma , moumoud , samu81 , 0406 , hbnour , merci de reservé un peut de temps pour laissé des commantaires pour rolokimy c'est tres gentile je vous souhaite un bon retrouvailles a vous tous et a tout les amoureux dans le forum salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des voeux de bonne fete pour toi rolokimy,,,et ++++++ de bonheur pour vous 2...de bonne et vite retrouvailles Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 mmerci j,apprécie vraiment quote name='hamad' date='5-02-2008 à 17:17' post='682376']Mark , cocotte , lina , souma , moumoud , samu81 , 0406 , hbnour , merci de reservé un peut de temps pour laissé des commantaires pour rolokimy c'est tres gentile je vous souhaite un bon retrouvailles a vous tous et a tout les amoureux dans le forum salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des voeux de bonne fete pour toi rolokimy,,,et ++++++ de bonheur pour vous 2...de bonne et vite retrouvailles Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 Mark , cocotte , lina , souma , moumoud , samu81 , 0406 , hbnour , merci de reservé un peut de temps pour laissé des commantaires pour rolokimy c'est tres gentile je vous souhaite un bon retrouvailles a vous tous et a tout les amoureux dans le forum salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des voeux de bonne fete pour toi rolokimy,,,et ++++++ de bonheur pour vous 2...de bonne et vite retrouvailles merci c'est gentil hamad je vous souhaite a vous aussi de bonne et vite retrouvailles Citer
Habitués catargana Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Un très joyeux anniversaire ! Que ton voeu le plus cher ce réalise, c'est tellement extraordinaire et sécurisant de s'endormir dans les bras de l'amour de notre vie. Je vous le souhaite de tout coeur, je le souhaite à tous ceux et celles qui sont sincères, vraiment ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Je suis pas venue hier sur le forum,,, mais tu as quand même reçu mes souhaits !!!! Gros boussa Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 bonjour a vous tous, je vous remercie infiniment pour vos voeux d,anniversaire, ca me flatte vraiment, on voit bien qu,on est une grande famille ici et que tout le mon se soutien, merci milles fois et bonne chance a vous tous dans vos démarches. Nous allons probablement se croiser sur un autre sujet dans le forum.Shoukran p.s. Un merci aussi tout spécial a Cocotte et Julie .......................je vous adore les filles merci beaucoupUn autre merci tout spécial, merci a plusenplus , je t,aime bébé lala xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Messages recommandés