Aller au contenu

qui dis mieux ......


chara

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

je veut juste vous faire partager ma déprime car ca fait 22 mois d'attente...

le début juin vous m'aviez dis qu'il était arrivé au n° 900, et maintenant ou sont ils

Mon numéro est dans les 1200.

*envoie du dossier 1/10/2001

*accusé 27/12/2001

*liste attente 3/2003

merci de me remonter le moral et me donner du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi

En effet ton parcours en est un de combattant, c'est pas facile de voir son dossier sous la pile et rien ne bougent, je compatie avec toi.

Ya des cas pire et des mieux....disons que tu es presque arrivé, à mon avis il te convoqueront sous peu. Tu sais j'ai une amie algérienne, parrainer par son mari, elle a attendu 3 ans et 4 mois !!! J'ai aussi une amie à Sherbrooke encore un parrainage qui a commencer en juillet 2000 .... rien n'est encore réglé ils sont africains du Ghana. mais je crois pas que ce sera ton cas. Tiens bon, courage :)

Bonne continuation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chara,

je pense qu'il est temps de serrer les coudes et de s'entraider mutuellement, on subit tous .une chose est sûre , c'est qu'il ne reste pas longtemps. je souhaite qu'aprèe la pluie ça sera le beau temps.l'essentiel , c'est qu' on a fait ce qu'il fallait faire et le reste on attendra notre destin.

je rends hommage à tous les attendeux en générale et aux algériens en particuliers. chara , préviens nous dés que tu recevras quelque chose.

.............19 mois d'attente...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selmaberchi023

salut chahra

je te dis bon courage et bonne chance moi aussi je suis comme toi et pire encore parceque mes délais sont loin de toi de quelques moi ............alors patience

amicalement selma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chara

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les stats Afrique.Tu remarqueras que tu n'es pas le seul à avoir des délais pareils.Peut être que ça t'aiderait à tenir bon.On est là pour s'entraider et s'encourager les un les autres(moi aussi j'en suis à presque 18 mois).On passe tous par des moments où on commence à se poser des questions.Le forum nous permet de décompresser.Tiens bon frère.Et bonne cahnce à tous.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement