Habitués hhnida Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 bj chanel,je pense que ton mari est encorea lambassade mnt...je pense aussi au mien qui y sera ds moins d'une semaine...alors bonne chance ma belle...inchallah de bonnes nouvelles....on attend les details de comment ca etaitcourage et patience Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 oui chanel ,je souhaite bonne chance pour ton mari moi aussi, esperant que tout ira bien inchaalahcouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Citer
Habitués haydar Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 oui chanel ,je souhaite bonne chance pour ton mari moi aussi, esperant que tout ira bien inchaalahcouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagecourage chanel et enchalah ca sera que bien passe Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 allooooo chanel, on veut enttendre les bonnes nouvelles, ou es tu ma belle? Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour tout le mondes merci c'est gentil mais pas de nouvelle encore ils ont dis à mon mari il vons le r'appeler c'est tout ils à passé l'entrevue mais rien de spéciale ils nous ont pas disqu'ils va avoir son visa juste on va vous r'appeler... je trouve sa dure cette attentela ....bon je vous laisse ok bonne chance tout le monde............... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour tout le mondes merci c'est gentil mais pas de nouvelle encore ils ont dis à mon mari il vons le r'appeler c'est tout ils à passé l'entrevue mais rien de spéciale ils nous ont pas disqu'ils va avoir son visa juste on va vous r'appeler... je trouve sa dure cette attentela ....bon je vous laisse ok bonne chance tout le monde...............bonne continuation chanel, vous aurez inchaalah de bonnes nouvelles,mais raconte nous les details,c'éetait dur on non? les questions? l'entrevue est avec la arocaine ou la canadienne? y a t il d'autre,s personnes qui passent leurs entrevue,comme ca s'il te plait,et merci d'avance Citer
Habitués poutine Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour tout le mondes merci c'est gentil mais pas de nouvelle encore ils ont dis à mon mari il vons le r'appeler c'est tout ils à passé l'entrevue mais rien de spéciale ils nous ont pas disqu'ils va avoir son visa juste on va vous r'appeler... je trouve sa dure cette attentela ....bon je vous laisse ok bonne chance tout le monde...............je comprend , nous sommes dans la même situation que toi...nous devons attendre une réponse par téléphone...on ne peut rien faire...bon courage Citer
Invité Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour tout le mondes merci c'est gentil mais pas de nouvelle encore ils ont dis à mon mari il vons le r'appeler c'est tout ils à passé l'entrevue mais rien de spéciale ils nous ont pas disqu'ils va avoir son visa juste on va vous r'appeler... je trouve sa dure cette attentela ....bon je vous laisse ok bonne chance tout le monde...............je comprend , nous sommes dans la même situation que toi...nous devons attendre une réponse par téléphone...on ne peut rien faire...bon couragebonne chance reste positif Citer
Messages recommandés