Habitués barcanour Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Bonjour à tous!Depuis quelques mois, je viens régulièrement lire les messages que vous laissez afin de m'informer et de m'encourager! Mais voilà qu'une question subsiste et je ne trouve pas de cas similaire au nôtre. :simous: D'abord, pour vous orienter, mon mari est marocain et je suis québécoise. Le début du traitement de notre dossier à Rabat fut le 18 juillet 2007.Le 21 janvier dernier, mon mari avait son entrevue à Rabat! Dieu merci, notre dossier est acceptée! Toutefois, il y a un «hic»! :simous: Parce que mon mari est un ancien militaire, un agent spécial de l'ambassade canadienne va vérifier ses antécédents militaires! Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler d'un cas similaire au nôtre, mais nous apprécierions beaucoup que vous nous faites part de ce que vous connaissez pour ce cas. Je me demande quels seront les délais? Vont-ils respecter les délais qu'ils ont indiqué dans la lettre disant que dès le 18 juillet le délais du traitement du dossier est de 7 mois?En espérant que nous trouverons quelques réponses! :blushing: Citer
Habitués hamad Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous!Depuis quelques mois, je viens régulièrement lire les messages que vous laissez afin de m'informer et de m'encourager! Mais voilà qu'une question subsiste et je ne trouve pas de cas similaire au nôtre. :simous: D'abord, pour vous orienter, mon mari est marocain et je suis québécoise. Le début du traitement de notre dossier à Rabat fut le 18 juillet 2007.Le 21 janvier dernier, mon mari avait son entrevue à Rabat! Dieu merci, notre dossier est acceptée! Toutefois, il y a un «hic»! :simous: Parce que mon mari est un ancien militaire, un agent spécial de l'ambassade canadienne va vérifier ses antécédents militaires! Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler d'un cas similaire au nôtre, mais nous apprécierions beaucoup que vous nous faites part de ce que vous connaissez pour ce cas. Je me demande quels seront les délais? Vont-ils respecter les délais qu'ils ont indiqué dans la lettre disant que dès le 18 juillet le délais du traitement du dossier est de 7 mois?En espérant que nous trouverons quelques réponses! :blushing:mon mari aussi a fait son service militaire ,il a dut remplir doccument suplementaire..c'est tres normal que les autorités vérifies ses antecedants militaires et meme judiciaire avant son arrivés au Canada,mais l'important dans tout ca c'est que ton mari a un bon passé et que votre relation soit satisfaisante pour l'agent,alors je ne vois pas de probleme pour ca,en passant mon mari a fait aussi son entrevue le 21 janvier mais a Algerje te souhaite bonne chance Citer
Habitués hamad Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous!Depuis quelques mois, je viens régulièrement lire les messages que vous laissez afin de m'informer et de m'encourager! Mais voilà qu'une question subsiste et je ne trouve pas de cas similaire au nôtre. :simous: D'abord, pour vous orienter, mon mari est marocain et je suis québécoise. Le début du traitement de notre dossier à Rabat fut le 18 juillet 2007.Le 21 janvier dernier, mon mari avait son entrevue à Rabat! Dieu merci, notre dossier est acceptée! Toutefois, il y a un «hic»! :simous: Parce que mon mari est un ancien militaire, un agent spécial de l'ambassade canadienne va vérifier ses antécédents militaires! Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler d'un cas similaire au nôtre, mais nous apprécierions beaucoup que vous nous faites part de ce que vous connaissez pour ce cas. Je me demande quels seront les délais? Vont-ils respecter les délais qu'ils ont indiqué dans la lettre disant que dès le 18 juillet le délais du traitement du dossier est de 7 mois?En espérant que nous trouverons quelques réponses! :blushing:.... pour les délais a partir de l'entrevue l'agent lui a dit dans 15 jours il va recevoir un appelmon mari aussi a fait son service militaire ,il a dut remplir doccument suplementaire..c'est tres normal que les autorités vérifies ses antecedants militaires et meme judiciaire avant son arrivés au Canada,mais l'important dans tout ca c'est que ton mari a un bon passé et que votre relation soit satisfaisante pour l'agent,alors je ne vois pas de probleme pour ca,en passant mon mari a fait aussi son entrevue le 21 janvier mais a Algerje te souhaite bonne chance Citer
Habitués hamad Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 oups désolé :blushing: je me radotepour les délais l'agent lui a bien dit a mon mari a son entrevue qu'il va recevoir un appel dans les 15 jours pour son visabonne chance a vous 2 Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 oups désolé :blushing: je me radotepour les délais l'agent lui a bien dit a mon mari a son entrevue qu'il va recevoir un appel dans les 15 jours pour son visabonne chance a vous 2 Je te remercie beaucoup pour tes réponses, c'est très encourageant! Cependant, ton mari avait-il passé son entrevue à Rabat ou à Alger? Je suis un peu perdue! :blushing: Citer
Habitués hamad Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 oups désolé :blushing: je me radotepour les délais l'agent lui a bien dit a mon mari a son entrevue qu'il va recevoir un appel dans les 15 jours pour son visabonne chance a vous 2 Je te remercie beaucoup pour tes réponses, c'est très encourageant! Cependant, ton mari avait-il passé son entrevue à Rabat ou à Alger? Je suis un peu perdue! :blushing: ca me fait plaisir barcanour , il a passé a Alger Citer
Habitués barcanour Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 oups désolé :blushing: je me radotepour les délais l'agent lui a bien dit a mon mari a son entrevue qu'il va recevoir un appel dans les 15 jours pour son visabonne chance a vous 2 Je te remercie beaucoup pour tes réponses, c'est très encourageant! Cependant, ton mari avait-il passé son entrevue à Rabat ou à Alger? Je suis un peu perdue! :blushing: ca me fait plaisir barcanour , il a passé a Alger Hum! Corrige-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas plus rapide à Alger qu'à Rabat? Citer
Habitués hamad Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 oups désolé :blushing: je me radotepour les délais l'agent lui a bien dit a mon mari a son entrevue qu'il va recevoir un appel dans les 15 jours pour son visabonne chance a vous 2 Je te remercie beaucoup pour tes réponses, c'est très encourageant! Cependant, ton mari avait-il passé son entrevue à Rabat ou à Alger? Je suis un peu perdue! :blushing: ca me fait plaisir barcanour , il a passé a Alger Hum! Corrige-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas plus rapide à Alger qu'à Rabat?c 'est frustrant oui je trouve ca plate pour les autres,et pour mon mari son dossier a commencé a etre traiter a Paris le 21 novembre... ce que J'ai vu par d'autres y'a difference de delai d'environ de 3 mois pour rabat et alger, mais ca dépent moi j'espere pour toi que ton mari va te rejoindre vite,,c'est long tres long sans etre avec son bien-aimé.... soit forte patiente,tout comme moi et les autres Citer
Messages recommandés