Aller au contenu

rencontre à Metz le 31/01


Zazie

Messages recommandés

  • Habitués

je suis très triste que vous ne puissiez pas venir Morine.....ça sera pour une autre fois...

....J'espère que tout va s'arranger pour vous.....bon courage !

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de votre compréhension, et de nous communiquer votre optimisme.

Et... ça ira mieux plus tard; et sûre qu'on ne va pas s'en tirer comme ça !! On espère la prochaine, pour le moment on suit les posts pour le 21.02, et si on peut... wink.gif

En tout cas, on ratera pas les PHOTOS !! biggrin.gif

A +

Amicalement.

Morine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Morine, les problemes, on ne les prevoit pas, et quand ils sont là il faut helas faire avec sad.gif . Comme le disait Zazie, c'est dommage que vous ne puissiez pas vous joindre à nous, mais ce n'est que patie remise, il y aura d'autres rencontres dans l'Est, dont celle du 14 ou du 21 (date non décidée encore). Qui sait, peut etre aurons nous le plaisir de vous y rencontrer? wink.gif Je l'espère smile.gif

Courage ca va aller, je suis optimiste et je vous envoie pleins d'ondes positives smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben c'est dans moins d'une semaine, alors je remet la liste à jour :

sont nominés pour la 1ère rencontre Est :

Célinemurielle

Iaovai (2)

Lizzie

Olidamo (2)

Zazie

....ce qui veut dire 7 personnes... (bon Ok les savoyards vous êtes les plus forts!)

on va donc manger dans une pizzéria pour 12h30....et il y a deux points de rendez-vous :

- à la gare pour ceux qui viennent en train (Célinemurielle, Lizzie)

- devant la cathédrale pour ceux qui viennent en voiture (Iaovai)

........Olivia et Damien si vous nous lisez....vous arrivez comment ???

Voilà, je compte sur vous pour mettre de l'ambiance....même à 7 l'ambiance peut être top !! (à la 1ere rencontre de Paris on était 8 !! wink.gif )

Prêts pour le concours de photos avec les savoyards ?? laugh.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve même que ca risque d'être mieux. En effet, quand on va au resto, ben on ne bouge pas bcp donc être trop nombreux aurait fait des clans. Là, on va pouvoir tous parler ensemble, ca va être cool!!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens....

Et même que Nourson, avec son nouvel appareil photo, et bien il pourra faire des vidéos !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi si j'assiste ça sera que par télépathie ..ouupppss je veux dire par téléphone biggrin.gif , question de dire un petit coucou de Montréal à tout ce beau monde, et aussi de me lister la liste des absents pour faire le nécessaire (faire la vaisselle de toute la pizzéria et nous en payer une, des qu'ils se manifestent à Montréal par exemple wink.gif )

alors bon il me faudra un n de tél, à moins que Djool la shania twan soit présente cool.gif

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je remets à jour.....on vient d'avoir un désistement !! sad.gif

T'inquiète Lizzie....tu dois avoir une très bonne raison on ne te demanderas pas de certificat d'absence laugh.gif

donc :

Célinemurielle

Iaovai (2)

Olidamo (2)

Zazie

c'est pas grave on va mettre de l'ambiance quand même !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non encore une qui ne vient pas sad.gif Tu ne vas pas t'en tirer si facilement Lizzie, le prochain coup, t'es faite laugh.gif (comme dirait Peanut wink.gif )

Bon pour nous six c'est bon alors, il 'y a plus personne qui a prevu de ne pas venir hein? lol Au fait Zazinette, je reprendrai le train à 18h et des poussières, tu pourras me conduire à la gare? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendez, on n'est pas encore à samedi, y'a encore le temps d'en avoir des désistements !

Vous voulez qu'on vous passe du monde ????Ah ah ah, je ris !! laugh.gif

Halte là, halte là, halte là, les savoyards sont là, les savoyards, les savoyaaaaarrrrrds................!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hé Mag, tu vas voir un peu comme ca va chauffer en Lorraine!!!! laugh.gif Qu'on soit 6, 10 ou 20, on va mettre le feu au resto!!! laugh.gif

Raus raus raus, vous avez deja un post à vous!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah ah ah ah !!! Je ne peux plus m'arrêter ! laugh.gif

Allez, je vous laisse vous lamenter sur votre triste sort ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement