Habitués lilane Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 salut tout le mondel'équivalence des diplomes avant l'entrevue serait elle accepté l'ors de l'entrevue.peut on obtenir les 6 points?MERCI Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Salut lilanede quels diplomes tu parle ....tu veux bien developper encore ton sujet stp?Merci !Hassan Citer
Habitués lilane Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 [un diplome obtenu en algerie , et tu feras son équivalence au quebec auprés de l'organisme habilité à le faire .en presentant cette équivalence l'ors de l'entretien nous donnera t'elle des points supplementaires? Citer
Invité Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 [un diplome obtenu en algerie , et tu feras son équivalence au quebec auprés de l'organisme habilité à le faire .en presentant cette équivalence l'ors de l'entretien nous donnera t'elle des points supplementaires?je pense qu'il faut faire l'equivalence pour les diplomes pour les personnes qui veullent continuer leurs etides la bas.sinon y'a le lien sur le site www.cic.com pour obtenir l'equivalence de ton diplome.enfin c mon avis. mais tiens nous o courant si ta trouvé qlq chose.bonne chance Citer
Invité Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 je vous conseil de consulter ce liens. pour avoir une idéé sur les equivalences des diplomes.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_ALGERIE.pdf Citer
Messages recommandés