Aller au contenu

etudiants etrangers en france


pardes

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
stats

vm juin 07

BRUNE?????

VISA????

LAISSER VOS STATS

c'est plus simple de faire une recherche ciblée dans la rubrique "délais"

pour ce qui me concerne à peine 2 ans pour avoir le CSQ et le VISA RP, avec qqs retards de deux mois environs (documents manquants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a ton avi jaurai qd le visa

vm en juin

merci

salut

Je ne peux te dire quand exactement tu recevras la brune! Ceci dit j'ai remarqué que les délais des ressortissants du magreb étaient généralement longs. serait ce l'enquête sécuritaire qui le justifie? je ne le sais. A mon avis tu es en dehors des temps (5 à 9 mois) annoncés par l'ambassade. Tu peux donc les joindre pour leur demander des informations sur le traitement de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais savoir si lambassade demande la carte sejour francaise de chaque annee et plus precisement lors de la delivrance visa ou avant ;

merci le potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr

je voudrais savoir si lambassade demande la carte sejour francaise de chaque annee et plus precisement lors de la delivrance visa ou avant ;

merci le potes

Avant la délivrance du visa, l'ambassade peut te demander la carte de séjour qui est actuellement valide. lors de la délivrance du visa, je ne pense pas. Mais tout est possible!

voici le mail de l4ambassade du canada à Paris

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

csq obtenu le 6 juin 2007.

envoi dossier fédéral le 28 juin 2007.

IVM reçues le 18 novembre 2007;

VM passée le 28 novembre.

et toujours en attente de la brune.

pour la carte de séjour, j'ai lu par ci par la qu'ils la demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi j ai passé visite médicale le 15 aout (que j'ai apssé au canada car j'étais en vacances chez mon mari) et j ai recu le courrier pour chercher mon visa le 15 septembre si je ne me trompe pas

moi et les dates ça fait deux

ça a été très rapide pour moi et daprès certains ça devait être du fait que j'avais déjù obtenu un visa touristique

ma résidence de france allait expirer le 21 octobre, je suis descendue vite a paris le récupérer et venue rejoindre mon mari

mais aucune influence de mon mari

j ai fait ma demande en tant que travailleur qualifié et pendant ma demande de csq j ai inclus l adresse de mes amies et non mon mari

pour ta deuxième question , si ton dossier est encore en cours, ils te demanderont ta résidence

donc tant que ton dossier est en cours ils te la demanderont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A titre d'infos on m'a pas demander le titre de sejour de 2007 c bizzare !!!

dossier est encours depuis mai

vm juin

vos commentaires

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A titre d'infos on m'a pas demander le titre de sejour de 2007 c bizzare !!!

dossier est encours depuis mai

vm juin

vos commentaires

bienvenue

slt pardes

J'ai reçu une lettre ce matin me demandant a moi le nouveau titre de sejour que j'ai reçu cette semaine ainsi que les avtivités exercées depuis Juillet (delais de 90 jours pour les envoyer)

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A titre d'infos on m'a pas demander le titre de sejour de 2007 c bizzare !!!

dossier est encours depuis mai

vm juin

vos commentaires

bienvenue

slt pardes

J'ai reçu une lettre ce matin me demandant a moi le nouveau titre de sejour que j'ai reçu cette semaine ainsi que les avtivités exercées depuis Juillet (delais de 90 jours pour les envoyer)

bonne attente

c'est vrai quil faut quant même se méfier et se préparer à tout car parfois ils te demandent des papiers supplémentaires et bien plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai rien rajouter o dossier depuis le 1ER MARS 07 A PART LA VISITE MEDICALE . ON MA PAS DEMANDER DE TITRE DE SEJOUR NI QUOIQE CE SOIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jai rien rajouter o dossier depuis le 1ER MARS 07 A PART LA VISITE MEDICALE . ON MA PAS DEMANDER DE TITRE DE SEJOUR NI QUOIQE CE SOIT

bizarre en principe , ils demandent de fournir la copie du nouveau titre de sejour et les activités exercées depuis le moi de depot du federal pour mettre a jour le dossier ! a ta place je les contacterai par mail si ce n'est encore fait ... car la demande de complement d'info est envoyée par lettre SIMPLE donc facile a egarer a la poste et le pire qu' a l'interieur ; ils fixent un delai de 90 jours pour les fournir sinon la demade sera traitée sans les elements = risque de refus (voila ce qu'ils nous ont precisé sur la derniere correspodance ... j'ai envoyé le tt ce matn en AR vu que la poste .. surtt pendant les vanaces avec des saisonniers en tri et meme en acheminement ! ça craint !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jai rien rajouter o dossier depuis le 1ER MARS 07 A PART LA VISITE MEDICALE . ON MA PAS DEMANDER DE TITRE DE SEJOUR NI QUOIQE CE SOIT

bizarre en principe , ils demandent de fournir la copie du nouveau titre de sejour et les activités exercées depuis le moi de depot du federal pour mettre a jour le dossier ! a ta place je les contacterai par mail si ce n'est encore fait ... car la demande de complement d'info est envoyée par lettre SIMPLE donc facile a egarer a la poste et le pire qu' a l'interieur ; ils fixent un delai de 90 jours pour les fournir sinon la demade sera traitée sans les elements = risque de refus (voila ce qu'ils nous ont precisé sur la derniere correspodance ... j'ai envoyé le tt ce matn en AR vu que la poste .. surtt pendant les vanaces avec des saisonniers en tri et meme en acheminement ! ça craint !

bon courage

Moi ils m'ont demandé un complément d'info sur mon expérience professionnelle acquise depuis le debut de l'année 2007 jusqu'à sa fin. Mais il ne m'ont pas demandé de joindre mon nouveau titre de séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un conseil parades!

rien ne t'empêche de leur envoyer une copie de ton titre de séjour et des copies des pages de ton passeport!! même s'ils ne te le demandent pas!! vaut mieux plus de documents que moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAH MON PELERIN J ENVOIE RIEN POUR LA SIMPLE RAISON JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE L AMBASSADE ET ILS ONT COCHE LA CASE VOUS N AVEZ RIEN A ENVOYER JUSQU A PRESENT.

ET COMME ON DIT CHEZ NOUS ZYADA MEN RASS LEHMAK.

ET EN PLUS JE SUIS ETUDIANT ET VU QU4IL EFECTUE UNE ENQUETE ILS SAVENT TOUT JE PENSE .

DONC A MON AVIS CEUX QUI VIENNET DE RECEVOIR LES INFOS SUR ACTIVITES C EST QUE CA VA PAS TARDER LA BRUNE .

B ATTENTE POUR TOUS

EXCUSE POUR MAJUSCULE

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BAH PELERIN J ENVOIE RIEN POUR LA SIMPLE RAISON JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE L AMBASSADE ET ILS ONT COCHE LA CASE VOUS N AVEZ RIEN A ENVOYER JUSQU A PRESENT.

ET COMME ON DIT CHEZ NOUS ZYADA MEN RASS LEHMAK.

ET EN PLUS JE SUIS ETUDIANT ET VU QU4IL EFECTUE UNE ENQUETE ILS SAVENT TOUT JE PENSE .

DONC A MON AVIS CEUX QUI VIENNET DE RECEVOIR LES INFOS SUR ACTIVITES C EST QUE CA VA PAS TARDER LA BRUNE .

B ATTENTE POUR TOUS

EXCUSE POUR MAJUSCULE

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BAH PELERIN J ENVOIE RIEN POUR LA SIMPLE RAISON JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE L AMBASSADE ET ILS ONT COCHE LA CASE VOUS N AVEZ RIEN A ENVOYER JUSQU A PRESENT.

ET COMME ON DIT CHEZ NOUS ZYADA MEN RASS LEHMAK.

ET EN PLUS JE SUIS ETUDIANT ET VU QU4IL EFECTUE UNE ENQUETE ILS SAVENT TOUT JE PENSE .

DONC A MON AVIS CEUX QUI VIENNET DE RECEVOIR LES INFOS SUR ACTIVITES C EST QUE CA VA PAS TARDER LA BRUNE .

B ATTENTE POUR TOUS

EXCUSE POUR MAJUSCULE

MERCI

Moi je ne suis pas encore arrivé à l'étape de le brune puisque je n'ai même pas encore reçu mon certificat de sélection. Les infos sur les activités professionnelles demandées, c'est pour la poursuite de l'étude de ma demande de certificat de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement