Habitués samu0406 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 je lance ce poste pour encourager tous nos amis qui attendent leurs visas ,allé courrraagae , nous sommes avec vous,je souhaite de tout mon coeur que vous obtenez vos visas le plus tot possible.haydar,lina, le mari de sandrabanana,gihad, laquebecoise,carobil.........s'il y a d'autres montrez vous Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Bonsoirj'attend aussi mon visa. ils ont commencé le traitement de mon dossier le mois d'août 2007 a paris et j'ai passé mon entrevue début du mois de décembere2007 a alger.je crois je que ça bouge au niveau de l'ambassade de paris, Boulama a reçu sa brune pour récupérer son visa. si vous avez lu!!!inchallah nous aussi dans les prochains jours.bonne chance Modifié 1 février 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 je lance ce poste pour encourager tous nos amis qui attendent leurs visas ,allé courrraagae , nous sommes avec vous,je souhaite de tout mon coeur que vous obtenez vos visas le plus tot possible.haydar,lina, le mari de sandrabanana,gihad, laquebecoise,carobil.........s'il y a d'autres montrez vousMerci ma belle pour ce club , j'éspère de tout mon coeur que ça bougera pour nous ausi en ce mois de Février , j'y crois fort surtout lorseque j'ai vus que le mari de Boulama a reçu sa brune , J'éspère Inchalah que le bonheur me sourira aprés toute cette attente et cette trés trés longue séparation avec mon mari qui me manque tellement .Courage a toi ma belle pour ton entrevue , et aprés il ne te rtestera pas beaucoup . Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 mon mari attends d'ici les prochains jours l'appel suite a son entrevue,,,soyer tous fort et patient ca va oui bouger Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Let's go ! tous ! on va y arriver ca arrive bientôt ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 C'est vrai que c'est pas facile oufffon attend on attend ...je suis extremement ecoeuré d'attendre. Je souhaite a tous le visa bientot les amis Citer
Habitués hardlife Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 salut chers attendeux du visa.moi aussi j'ai passé mon entrevue la 7 Janvier ,et depuis j'attends le magique appel pou le visa ,je le souhaite très bientot pour moi et pour tous ceux qui qui vivent cette Stupide attente.bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 (modifié) ben oui malheureusement lattente est difficile et longue pour tous et toutes et le pire dans cela cest quil faut attendre jusqua la derniere etape qui est de recevoir la reponse par telephone lettre ou via le cyber client a savoir si le visa est accorde ou pasentk ca se passe comme cela pour les entrevues pour avoir un visa et aller etudier en france ma femme a une amie qui a eu une reponse negative malgre une excellente entrevue les apparences sont carrement trompeuses a ce niveauon nen a pas assez de patienter a avoir un appel pour une entrevue ou avoir le visa direct quil faut en plus ne pas se fier aux commentaires positifs de lambassade vivement le mois de septembre qui arrive et que cette attente interminable se termine en beaute pour tous et toutes :gna: Modifié 1 février 2008 par shury007 Citer
Habitués haydar Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 ben oui malheureusement lattente est difficile et longue pour tous et toutes et le pire dans cela cest quil faut attendre jusqua la derniere etape qui est de recevoir la reponse par telephone lettre ou via le cyber client a savoir si le visa est accorde ou pasentk ca se passe comme cela pour les entrevues pour avoir un visa et aller etudier en france ma femme a une amie qui a eu une reponse negative malgre une excellente entrevue les apparences sont carrement trompeuses a ce niveauon nen a pas assez de patienter a avoir un appel pour une entrevue ou avoir le visa direct quil faut en plus ne pas se fier aux commentaires positifs de lambassade vivement le mois de septembre qui arrive et que cette attente interminable se termine en beaute pour tous et toutes :gna:bonsoir les amis ca me fait de bien d etre au chaud dans le club des attendeux de visa...quand meme la on a le meme soucis les memes impressions et un grand stresse...bref ca fait 3mois et quelques poussieres que j attend apres l entrevue. Citer
Habitués hamad Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 ben oui malheureusement lattente est difficile et longue pour tous et toutes et le pire dans cela cest quil faut attendre jusqua la derniere etape qui est de recevoir la reponse par telephone lettre ou via le cyber client a savoir si le visa est accorde ou pasentk ca se passe comme cela pour les entrevues pour avoir un visa et aller etudier en france ma femme a une amie qui a eu une reponse negative malgre une excellente entrevue les apparences sont carrement trompeuses a ce niveauon nen a pas assez de patienter a avoir un appel pour une entrevue ou avoir le visa direct quil faut en plus ne pas se fier aux commentaires positifs de lambassade vivement le mois de septembre qui arrive et que cette attente interminable se termine en beaute pour tous et toutes :gna: J'ai beau a rester optimiste mais quand J'entends ca .... qui a eu reponse negative malgre une excellente entrevue les apparences sont carrement trompeuses a ce niveau ...ca me rend sur les nerfs je suis un petit peu tendue c'est temps-ci , se site est bon ,ont s'encouragent et tout ouffffffffff je pense que regarder toujours les délais me rende suis-je la seule a vivre cette pression ?bonne chance a tous Citer
Habitués lina81 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 (modifié) Ne t'inquiète pas Hamad , shury007 parle d'une amie de sa femme qui voulait avoir un visa d'étude en france , ça n'a rien a voir avec nous , nous on est parrainées en plus au Canada et pas en france ; alors ne laisse personne te décourager , reste optimiste et y crois fort que cette longue attente se terminera bientôt inchalah , ça bouge a Paris alors ça bougera pour nous aussi inchalah . Pour les dèlais , ça diffère tellement ; alors ne te fies pas trop a ça , chaque cas est particulier et chaque dossier a son propre délai , tout ce que tu peut faire c'est de savoir a peut près dans quelle étape tu est .Courage a toi et surtout ne perd pas éspoir que le bonheur est trés trés proche pour ceux de Paris , y a des personnes qui parle de cas tellement différent du notre , alors fie toi a tes propres sentiments .On est un groupe içi " Ceux de Paris " , alors il faut toujours qu'on s'encourage et on reste soudés , ok les amis !! Modifié 2 février 2008 par lina81 Citer
Habitués hamad Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Ne t'inquiète pas Hamad , shury007 parle d'une amie de sa femme qui voulait avoir un visa d'étude en france , ça n'a rien a voir avec nous , nous on est parrainées en plus au Canada et pas en france ; alors ne laisse personne te décourager , reste optimiste et y crois fort que cette longue attente se terminera bientôt inchalah , ça bouge a Paris alors ça bougera pour nous aussi inchalah . Pour les dèlais , ça diffère tellement ; alors ne te fies pas trop a ça , chaque cas est particulier et chaque dossier a son propre délai , tout ce que tu peut faire c'est de savoir a peut près dans quelle étape tu est .Courage a toi et surtout ne perd pas éspoir que le bonheur est trés trés proche pour ceux de Paris , y a des personnes qui parle de cas tellement différent du notre , alors fie toi a tes propres sentiments .On est un groupe içi " Ceux de Paris " , alors il faut toujours qu'on s'encourage et on reste soudés , ok les amis !! merci lina de ton appui, il faut s'accrocher et bonne chance a tous Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 lina81 a raison mon exemple etait une amie de ma femme il ne faut pas que vous vous inquietiez avec ca chaque dossier est differentrestez optimiste cest important Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 il y a aussi une chose qui puisse nous lasser dans lattente du visa cest que peu importe ce quon fait cest le destin qui fait foi de toutsi vous voulez mon avis je trouve cela terrible a accepter mais cest la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués haydar Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 lina81 a raison mon exemple etait une amie de ma femme il ne faut pas que vous vous inquietiez avec ca chaque dossier est differentrestez optimiste cest importantbonjour sur que chaque dossier est un cas a part mais bon dieu on veux rejoindre notre ame .je pense que loin de demarche..il ya rien de changer a part que ca fait plus que 7mois que ma femme est loin de moi ..sur on se vois a chaque fois sur le nette mais bon ca ne remplacera jamais la chaleur de contacte de pres.alors s il vous plait bouger nos dossier pour l amour de dieu..ca deviens plus justificatif une attente pareille.bonne journnee les amis et courage a l emmigration pour nous donner notre visa..je crois qu opn la merite en fin de compte.bonne journnee. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 lina81 a raison mon exemple etait une amie de ma femme il ne faut pas que vous vous inquietiez avec ca chaque dossier est differentrestez optimiste cest importantbonjour sur que chaque dossier est un cas a part mais bon dieu on veux rejoindre notre ame .je pense que loin de demarche..il ya rien de changer a part que ca fait plus que 7mois que ma femme est loin de moi ..sur on se vois a chaque fois sur le nette mais bon ca ne remplacera jamais la chaleur de contacte de pres.alors s il vous plait bouger nos dossier pour l amour de dieu..ca deviens plus justificatif une attente pareille.bonne journnee les amis et courage a l emmigration pour nous donner notre visa..je crois qu opn la merite en fin de compte.bonne journnee.C'est vrai ce que vous dite , si seuleument ils savaient l'effet que ça fait d'être séparé de sa moitié , je vous assure qu'il n'auraient pas dépasser un mois de procédure ; mais c'est " El maktoub " , c'est la vie, y a pas autre sollution que d'être patient et optimiste , le bonheur nous sourira inchalah dans un cours délai , Paris commence a délivrer les visas alors courage , moi j'en peut plus d'être séparée de mon chéri , il me manque tellement ; mais j'éssaye d'être courageuse et optimiste et de toujours vous encouragez .Dieu est avec nous inchalah , bonne chance et de trés trés vites bonnes nouvelles inchalah a notre groupe d'attendeux de Paris . Citer
Habitués haydar Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 lina81 a raison mon exemple etait une amie de ma femme il ne faut pas que vous vous inquietiez avec ca chaque dossier est differentrestez optimiste cest importantbien sur que chaque dossier est un cas a part mais bon dieu on veux rejoindre notre ame .je pense que loin de demarche..il ya rien de changer a part que ca fait plus que 7mois que ma femme est loin de moi ..sur on se vois a chaque fois sur le nette mais bon ca ne remplacera jamais la chaleur de contacte de pres.alors s il vous plait bouger nos dossier pour l amour de dieu..ca deviens plus justificatif une attente pareille.bonne journnee les amis et courage a l emmigration pour nous donner notre visa..je crois qu opn la merite en fin de compte.bonne journnee. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 (modifié) Bonsoir,bonjourhier c'était Lilidesacs qui nous a soutenu et auj Lina81. merci bcp pour ton soutientu es une chère soeur,dieu te bénisse.bonne chance aux autres et svp mettez vos stats au lieu d'écrire des mots dans l'air.on veut concrétiser ces mots du virtuel vers un réel encourageant.merci pour votre compréhension. Modifié 3 février 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonsoir,bonjourhier c'était Lilidesacs qui nous a soutenu et auj Lina81. merci bcp pour ton soutientu es une chère soeur,dieu te bénisse.bonne chance aux autres et svp mettez vos stats au lieu d'écrire des mots dans l'air.on veut concrétiser ces mots du virtuel vers un réel encourageant.merci pour votre compréhension.De rien mon frère , on est une petite famille et le plus important c'est de s'encourager , je me sens tellement mieux depuis que je suis sur ce forum , merci a tous ce qui me soutienne .J'ai eu l'information , que s'il n'y avait aucune nouvelle instruction médicale de la part de l'ambassade aprés les examens médicaux , " les deuxièmes pour ma part " que tout aller bien et que les examens étaient bons , hamdoulilah , moi ça fait tout juste 15 jours que mes examens sont arrivé a Paris et je n'est eu aucune nouvelle instruction ; normalement tout vas bien inchalah ; alors pour tous ceux qui ont refai leurs VM ou alors ceux qui vont la refaire suite a l'éxpiration des premières méttaient ça dans vos informations . Citer
Messages recommandés