cherubine Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour,Je viens d'arriver sur le forum et suis très heureuse de partager toutes ces formidables expériences. Moi j'ai déposé ma demande le 20SEP08 au BIQ Paris et je viens de recevoir un avis de rejet de ma carte bancair epour le paiement des frais de dossier. OUPS ! Je suis donc au tout début du processus. De plus, je réside au Cameroun, et je présume que je devrais m'armer de la plus grande patience : je suis trèèèèss positive!!!Au fait la suite des opérations se fera-t-elle nécessaire à paris ???Merci de vos réponses !Cherubine Citer
cherubine Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 oups je veux dire 20SEP07 évidemment ! Citer
dodolido Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour,Je pense qu'on a rejeté votre carte parce que ce n'est pas le mode adéquat pour le paiement du CSQ. En effet, les paiements par carte de crédit sont acceptés pour les demandes faites au canada. vous trouverez ci joint le mode de paiement des frais de csq pour le BIQ de paris.Bonne lecturehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.html Citer
Habitués fendou Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 coucou misss!!!bienvenue sur le forum!au plaisir de te lire! tu verras c cool ici, je suis sure que tu t'y plairas!a+ Citer
Habitués cedoval Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Pour le paiement,cela fonctionne avec une mastercard,j'ai reçu la confirmation du Biq. Citer
Habitués Aureola Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Oui, les frais fonctionne bien avec une carte de type Mastercard. Après je sais pas si la Visa passe aussi, ou une Amex Citer
Habitués Aureola Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Bienvenu Cherubinecourage, car le chemin qui t'attend sera très très long, mais pas insurmontable. Le forum entier est là pour t'aiderComment va le Cameroun en ce moment? T'es où, à Douala? Profites bien du soleil, moi j'ai la pluie et le froid actuellement à Paris Citer
Messages recommandés