Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et suis très heureuse de partager toutes ces formidables expériences. Moi j'ai déposé ma demande le 20SEP08 au BIQ Paris et je viens de recevoir un avis de rejet de ma carte bancair epour le paiement des frais de dossier. OUPS ! Je suis donc au tout début du processus. De plus, je réside au Cameroun, et je présume que je devrais m'armer de la plus grande patience : je suis trèèèèss positive!!!

Au fait la suite des opérations se fera-t-elle nécessaire à paris ???

Merci de vos réponses !

Cherubine

Posté(e)

oups je veux dire 20SEP07 évidemment !

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'on a rejeté votre carte parce que ce n'est pas le mode adéquat pour le paiement du CSQ. En effet, les paiements par carte de crédit sont acceptés pour les demandes faites au canada.

vous trouverez ci joint le mode de paiement des frais de csq pour le BIQ de paris.

Bonne lecture

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.html

• Habitués
Posté(e)

coucou misss!!!

bienvenue sur le forum!

au plaisir de te lire! tu verras c cool ici, je suis sure que tu t'y plairas!

a+

• Habitués
Posté(e)

Pour le paiement,cela fonctionne avec une mastercard,j'ai reçu la confirmation du Biq.

• Habitués
Posté(e)

Oui, les frais fonctionne bien avec une carte de type Mastercard. Après je sais pas si la Visa passe aussi, ou une Amex

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu Cherubine

courage, car le chemin qui t'attend sera très très long, mais pas insurmontable. Le forum entier est là pour t'aider

Comment va le Cameroun en ce moment? T'es où, à Douala? Profites bien du soleil, moi j'ai la pluie et le froid actuellement à Paris :(

• Habitués
Posté(e)

welcome

Posté(e)
welcome

Merci!