Aller au contenu

Je suis trés déçu


inconu2008

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour

la vérité je ne sais pas par quoi commencer mon sujet , en passent je ne suis pas nouveau sur ce forum , mais je suis tellement déçu ; par ce que pas mal des fois j'ai posé des questions très intéressant est quand je revient après pour voir les réponse je trouve parfois ( lut 150 fois ) réponse 0 tandis j'ai vu des sujets qui sont pas très importent mais 50 réponse etc etc pourquoi vous fessais ceci , on est tout là pour s'encourager pour que chaque personne trouve l'aide est aider les autres , parfois je me sens que je ne suis pas la bienvenu dans ce forum , pourquoi parce que je ne suis pas un Marocain ou un français ou un Canadian ?? je crois bien que c'est ça , je dit a tout le monde dans ce forum on est tout pareilles oublier les nationalité est l'origine , je suis bien désoler de parler comme ça est j'espère bien être en erreur mais franchement je suis déçu ou point que j'ai voulu vider mon cur pourquoi je ne reçois pas des réponses pourtant mes sujet sans très importent ???

En tout cas vous êtes libres est je vais quitter ce forum pour toujours est je souhaite bonne chance a tout le monde

Pose nous tes quéstions et on te répondera avec plaisir , y a pas de différence sur ce forum , on est tous pareils et on s'entre aide comme on peut , peut être que personne n'avait de réponse a tes quéstions , des fois ça arrive qu'on sache pas répondre ; alors ne soit pas déçu et tu es le bien venus , et si tu a besoin de savoir un truc tu nous le dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

trouve toi une autre blague

je pense que tu es menteure et tu es caché deriere ce pseudo

yuas pas un sujet ici sans reponse donc c'est pas vrais ce que tu dit

sort de ton masque et retourne a ton autre pseudo et continue a nous raconté ton encien chanson comme toujours c'est pas grave on es habitué

conceil:

arette ce jeux .. tu es agé

Tout d'abord il ne faut pas traiter les gens est les juger comme ça par menteur, essaie de laver ton esprit avant de répondre, sois un peut Ploie SVP

Est je me suis excuser moi est j'ai bien expliqué ma situation en tout cas .... Je veux bien remercie les gens qui mon répondu est me donner de courage à poursuivre avec vous est pour mon ancien pseudo je suis trop gêner a le dire ça ne change rien de tout façon je vais continu est je m'excuse une autre fois

tu peut pas nous dire ton encien pseudo voila c normal

moi je peut pas dire que tu es pas menteure mais je peut te dire menteuse

allez arette la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne veux pas reprendre ton ancien pseudo ben au moins mets celui ci a jour, tu es de l egypte et apres tu ne l es plus, faut nous aider un peu on peut pas deviner. Tes questions non plus on ne les sait pas, on ne va tout de meme pas te supplier quand tu auras vraiment besoin de reponses tu seras bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement