Habitués MANGA25 Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour à tous!Ma femme et moi voulions savoir combien de temps est le délais entre la réception du CSQ et l'appel pour l'entrevue pour le visa Canadien à Rabat?Nous avons estimé que je devrais inchallah arriver au Canada en mars ou avril 2008 si il y a une entrevue...donc on veux juste savoir combien de temps encore avant de recevoir cet appel si attendu de nous tous?Merci à tous!19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ 11/01/2008 Acceptation du CSQ26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah mars ou avril? Citer
Habitués Stephie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Si on jette un coup d'oeil aux délais de traitement des dossiers à Rabat sur le site du CIC, tu devrais arriver en avril environ. Mais bon c'est approximatif, ça peut changer dans le temps. Si je compare avec les autres sur le forum tu devrais être appelé pour l'entrevue, si bien sûr tu as besoin de passer une entrevue, en mars. Mon dossier a commencé à être traité en septembre et les attendeux de septembre devraient être convoqués en février-mars. Donc voilà. Ce sont mes prédictions. Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés