Habitués joliefeu Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) Bonsoir,Pout savoir ou en est le dossier de parrainage, peut-on entrer en ligne sur le site avec le numéro de client ( j'entend par numéro de client, celui qui est inscrit sur les anciennes prolongations et la lettre de refus de l'immigration) ou bien doit-on attendre une lettre de l'immigration? J'espère être claire dans ma question, disons que tout s'embrouille là.. Merci Modifié 31 janvier 2008 par joliefeu Citer
Habitués lina81 Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) Bonsoir,Pout savoir ou en est le dossier de parrainage, peut-on entrer en ligne sur le site avec le numéro de client ( j'entend par numéro de client, celui qui est inscrit sur les anciennes prolongations et la lettre de refus de l'immigration) ou bien doit-on attendre une lettre de l'immigration? J'espère être claire dans ma question, disons que tout s'embrouille là.. MerciSi je comprend bien ; vous avez eu un refus , c'est vraiment pas juste Moi tout ce que je sais , c'est lorseque la demande a été reçu par l'ambassade du Canada au pays qui traite votre dossier ; vous pouvez consulter l'état de votre demande en ligne sur le site : www.cic.gc.ca .................. état de votre demande en ligneJ'éspère que ça répond a votre quéstion , bon courage , il faut pas lacher le morceau , relancer votre demande a nouveau si c'est possible . Modifié 31 janvier 2008 par lina81 Citer
Habitués Mark Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour,voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr | il suffit de cliquer sur continuer et laisse toi guider...si ton mari a eu un refus quand meme tu dois avoir decision prise.quand ton mari a passé l'entrevue ? Bon courage Mark Citer
Habitués joliefeu Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour, Mon conjoint n'a pas eu d'entrevue encore. Le refus est pour la prolongation, et nous avons fait une demande de rétablissement de statut. Pour l'autre question, concernant le suivi en ligne, faut-il attendre une première lettre de l'immigration concernant le parrainage , avec le numéro qu'il nous donne ? Ou bien peut-on prendre le numéro de client qui est inscrit sur les anciennes prolongation. Car pour faire le suivi en ligne nous avons besoin d'un numéro , mais lequel es-ce? Merci de nous lire. Citer
Messages recommandés