Aller au contenu

Parrainage


moulay30

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

Je voulais de l'aide et partager avec vous mes soucis, voila je compte avec ma femme presenter notre demande de parrainage, moi je suis marocain agé de 30 ans et ma femme est residente permanante agé de 43 ans, ça fait 6 ans qu'on se connaisse , elle m'a rendu la visite 4 fois ici au maroc, notre amour s'est developer une année apres l'autre et notre mariage a été une consequence logique de notre relation qui est solide, pour mes preuves, billets d'avion, factures de telephone, facture de resto, d'hotel, photos, fete de mariage a la marocain lol, les invitées un peux pret 100 , conversation msn, email, ma femme et d'une tres bonne situation au quebec, sa propre petite maison, ses biens donc pour le support aucun soucis a faire envers le gouvernement

la question est suite au refus que je vois, la diference d'age peut elle etre un obstacle, meme si on as survecu assez pour arriver a se point , la on pense vraiment avant de poster notre demande, plutot moi qui pense , au vrai dire je veux pas etre devant un etre humain lors de l'interview et il est entrain de se douter de la plus belle chose dans ma vie et gacher un reve partager entre nous deux , quant a ma femme elle dis que les relations entre son pays et le canada sont fort, et si jamais ya un refus ou des obstacles elle peux reagir d'une autre façon, et mettre son ambassadeur a l'appui, car c'est son droit temps que etre humain, moi je dis qu'ils ont le droit de refuser,

se que je demande apres vos experiences , se qu'on demande c'est prouver une relation car avant de presenter une demande de parrainage on lis ça dans leur charte se qui peux etre parrainé age de plus de 16 ans .................................., donc on vois pas qu'ils ont mis un signe, de la nationalité , la religion ou la diference d'age , j'ai assez de preuves , quantité et qualité , la diference d'age entre nous peux cozer un probleme?? meme si je suis majeur la lollll j'estime mes choix je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme cela a été abordé dans d'autres post, je t'invite à faire une recherche et tu auras l'expérience de celles et ceux qui ont vécu cela durant leur procédure de parrainage.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je connais qqun qui avait au mois 20 ans de différence avec son mari marocain et ils étaient dans la meme situation que toi, ils se sont vu quelques fois avant de se marier et tout, et ils ont été accepté. C,est sur qu'a l,entrevue il faudra vous débattre pour l'age mais je te conseil que quand tu passes ton entrevue, que ta femme soit avec toi, comme ca ils vont peut etre la faire entrer pour lui poser des questions et ils vont voir votre honneté et l,amour que vous avez,

voila soit pas inquiet sur ca

en plus vous avez tropppppppppppp depreuves c,est merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement