Aller au contenu

Ouff, je trouve cette attente interminable


Mark

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ecris la pour me vider sur vous !!!

vraiment je trouve cette attente interminable, depuis qlq jour j'essaie de vous écrire pis j'annule mon message apres l'avoir ecrit !!

je ne sais vraiment quoi dire ou quoi ecrire ... l'important c'est que j'ai ecris qlq chose voila

Je deprimeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je te comprend tellement Mark

C'est vraiment dure mais tout ce qu'on peut faire c'est d'attendre et de se dire qu'un jour notre souffrance se terminera sur une belle note.

Courage et pour votre amour, serre toi les poings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage mon ami,nous sommes tous dans le meme bateau, mais on doit etre patients, parce que un jour tout cela sera des souvenirs, et tu dis:

"aaaah,tu te souviens mon ame,au période de procedure,j'était hate juste à te toucher,et bien maintenant tu es entre mes mains" ;)

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soit fort Marc, dis toi qu'il vaut mieux souffrir la que de rien tenter et de rester sans rien faire...envisage le comme le meiileur est avenir,,ainsi vos projets

c'est dure pour nous tous... alors lache pas ,ta patience sera récompenser et tu te retrouveras bientot avec ta princesse...

soit brave nous sommes la pour t'encourager... ton bonheur arrivera :)

longue vie a votre amour tout les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

j'ecris la pour me vider sur vous !!!

vraiment je trouve cette attente interminable, depuis qlq jour j'essaie de vous écrire pis j'annule mon message apres l'avoir ecrit !!

je ne sais vraiment quoi dire ou quoi ecrire ... l'important c'est que j'ai ecris qlq chose voila

Je deprimeeeeeeeeeeeee

Je comprend vraiment ta souffrance , je vis la même , je sais ce que c'est de ressentir ce déchirement , cette tristesse en nous , ce sentiment d'en avoir marre ; mais il faut se dire que cette étape vas passer , le jour viendra ou le cauchemard sera qu'un souvenir , on doit être fort et courageux , c'est ça la vie mark , y a des hauts et des bas , il faut savoir les surmonter et y a pas mieux que la patience , dit toi aussi que cette séparation forcée vas rendre votre amour a toi et ta femme plus fort et plus solide , les difficultés passent , ils seront que de mauvais souvenirs .

Courage , on est une grande famille içi , et le meilleur moyen c'est de s'entre aider lorseque quelqu'un de nous a mal .

Tu sais mark , on a presque les mêmes satats .

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jamila

merci lina

c'est vrai meme stats lol

j'essaie d'oublier cette attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mon bebe. Toi meme hier tu ma dis qu'il ne reste pas beaucoup de temp. On est presque arrive a 1 ans sans ce voir donc 2 ou 3 mois de + on est capable de le suporter. C'est tres difficile mais tout le monde ici est dans le meme bateau et on s'encourage et sa fai du bien. On peu rien faire d'autre. J'aimerai me coller a toi mais tu sais tres bien que c'est plus sage que je reste ici pis garder l'argent pour preparer notre nid d'amour. Courage tout le monde bientot on aura l'appelle ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage et patience mon cher Mark. C est tres difficile cette periode de nos vies mais crois moi le bonheur des retrouvailles definitives est tellement grand. Je sais que tu as cette force de continuer le chemin et de rester positif. Dis toi que pendant ce temps tu profites de ta vie au Maroc et aussi d etre avec la famille et les amis. D ici peu c est aupres de ta femme que tu seras. De plus le temps que tu passes sur le forum tu aides beaucoup de gens n oublie pas ca. La fin approche.

Si ce n est pas indiscret tu es de quel coin au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ! mark ;)

se que je me dis souvent c'est qu'il en reste moins à faire qu'il y a 6 mois ! c'est la dernière ligne droite.

Malgré tout... ton moment présent est bien. Si tu as toute ta santé ! et bien tu es en santé et pas dans un hospital et très malade.Si tu as tes deux jambes et bien tu peux te déplacer et non pas cloué dans un fauteuil roulant.

Ce sont toutes de petites choses comme ca que je me dis et qui fais que mon résonnement est : je me plein très souvent le ventre plein ! j'ai la santé ! j'ai mes deux jambes, je peux faire se que je veux ! quand je le veux !

Plus on entre dans l'attente, plus cela devient infernal ! c'est un cercle et on est aspiré dans cette attente, cette souffrance ! il faut juste en sortir et .... profiter du moment présent !

Courage ! il en reste pas long :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un ptit poème d'encouragement

Tu sais la vie est parfois étrange, avec son lot de courage que tu as, il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes tu devras franchir ni combien d'obstacles tu devras surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite, mais tu y arriveras.

Tu dois donc avoir le courage et la tenacité nécessaires pour faire ce petit pas de plus, en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours, quand tu en auras besoin.

Tu verras alors que cette attitude appellera, du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras, pour toi et ta princesse.

Mais, surtout et avant tout, rappelle-toi bien: Quand, dans la vie, des moments difficiles viendront... Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Car, on sommes tous là, avec tout l'amour des gens d'ici.

Amicalement Marie et Simo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh que c'est beau merci bcp a vous deux :)

je vous adore mes chers Forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis-toi que tout le monde passe par la Mark. Plus les choses avancent, plus ca devient difficile a supporter la distance. A chaque instant que tu te sens decourages, pense a votre amour, a vos premieres sorties ensemble au Canada et a vos projets. Tu retrouveras ta joie de vivre et le temps passera vite. Je souhaite que tu sois appelle d'ici une dizaine de jours insh'Allah. Bon courage et ne baisse pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marc tu vois comment ta femme Chantou t'encourages alors tiens ferme soit fort votre amour est solide et je me dis que personne peut diviser l'amour meme le temps distance non rien peut diviser le veritable amour ,,, et tout le temps d'attente c,est la préparation de vos projets qui s'en viennent . votre but est proche :)

beaucoup de bonheur a vous 2, votre tour viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tkt pas fréro cava venir décourage toi pas et dis toi que tout ça ca endurcie l'amour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement cette attente nous tues

ils sont tjrs sur le mois d'aout

personne du mois de septemebre n'a ete applé

on a vraiment envie d'etre avec nos mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

VM:9/5/2007

Depot du dossier micc:4/7/2007

Debut du traitement du dossier a rabat:6/9/2007

Recu du csq:19/11/2007

Attente de l'entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mark ,mon pti frère préférer ,

je sais comment tu te sens et je te comprend aussi !!!

j'espere telement avoir de bonne nouvelle pour vous 2 bientot ,jai hate de savoir que tu va prendre l'avion pour rejoindre ta chantou .

aller courage bientot ca va se terminé et sais toi et chantout qui va me dire courage grande soeur cest votre tour bientot !!!

courage ,espoire et patience ,

bon cest moi qui ca et ce soir je vais pleuré comme un bébé parce que je m,ennuit lol

bisous xxx isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement