Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Venez en grand nombre manifester pour la cause de la loi 101, sans laquelle le poid démographique du Francais au Québec serait aujourd'hui beaucoup moindre. Si vous considérez avoir mieux à faire, merci de prendre au moins de temps de faire part de ce message à vos amis.

Michel.

Manifestation : samedi 2 février

Venez manifester votre mécontentement envers le laisser-aller du gouvernement Charest en matière linguistique.

Rendez-vous ce samedi 2 février dès 14 h, devant le bureau du premier ministre Charest.

Angle Sherbrooke et McGill College à Montréal

Par ailleurs, en plus d'envoyer vos plaintes à l'OQLF, nous vous invitons à nous envoyer vos témoignages accompagnés de tout document pertinent par courriel à l'adresse suivante: surveillance101@jeunespatriotes.org. Un suivi des plaintes sera fait à votre demande.

Une nouvelle section concernant vos témoignages sera disponible sous peu sur notre site Internet. Elle contiendra notamment une liste de commerces fautifs à éviter.

charest-st-pierre-grand.jpg

Site Web - Jeunes Patriotes du Québec

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Angle Sherbrooke et McGill College à Montréal

force est de contaster qu'ils ont au moins de l'humour ! Ils auraient pu choisir Papineau, Jacques Cartier ou encore Champlain mais non :poilant:

Modifié par christophe1973
  • Habitués
Posté(e)

Finalement, il ne fait pas très beau... Je vais passer mon tour! :huh:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
C'est comme ça que tu défends la loi 101? Trois ou quatre flocons suffisent à vaincre la volonté des Québécois? :P

Je suis certain que Jimmy lui y sera, tout grelottant et tout mouillé, mais les deux mains fermement accrochées à sa banderole :D

Modifié par Nemesis
  • Habitués
Posté(e)
C'est comme ça que tu défends la loi 101? Trois ou quatre flocons suffisent à vaincre la volonté des Québécois? :P

Je suis certain que Jimmy lui y sera, tout grelottant et tout mouillé, mais les deux mains fermement accrochées à sa banderole :D

Oh oui! on veut une tofo1 une tofo! une tofo! :clapping: :db:

• Habitués
Posté(e)

Jeune Patriotes n'est pas un groupe organisé et sérieux qui risque d'attirer les foules comme par exemple la société Saint-Jean Baptiste qui a pignon sur rue depuis près de 180 ans. J'ai meme un ami qui voulait faire la promotion de l'indépendance et qui s'est dissocié de ces gens là parce qu'il les trouvaient trop bornés et enfantins... Meme Jimmy ne les connaient probablement meme pas.

Biztalk.