Habitués samu0406 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 salutje cherche notre ami carobil afin d'avoir comment il a passé son entrevue, c'était prévu pour le 28 janvier.ou es tu ? Y A DE NOUVELLES? Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 saluton aime bien avoir ton copie de é-mail de rabat que tu as reçu ainsi de hhnibaet bon chance pour vous Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 salut je suis l'épouse a carobil, alors voir le sujet: entrevue passer lundi le 28 janvier , vous aller tout voir comment c passer l'entrevue. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 saluton aime bien avoir ton copie de é-mail de rabat que tu as reçu ainsi de hhnibaet bon chance pour voussalutj'ai rien recu d'eux aprés l'appel,j'ai leur envoyer un email mai pas de réponse , je sais pas koi faire,le temps passe , et je dois preparer mes papiers. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 salutje cherche notre ami carobil afin d'avoir comment il a passé son entrevue, c'était prévu pour le 28 janvier.ou es tu ? Y A DE NOUVELLES?Voila Samu , ce lien c'est un sujet qui traite des pièces pour l'entrevue :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=65119Bonne chance ma belle . Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Mis a part les preuves supplementaires, la carte nationale et le passeport les documents peuvent differer d un dossier a l autre tout dependant ce qu il leur manque. Ils sont supposes envoyer un mail apres l appel pour confirmer date et documents a apporter, assurez vous de l avoir et de preference de l imprimer ainsi s ils font un oubli ils ne pourront pas vous blamer. Bien verifier car dans notre mail qui fut envoyer debut decembre il y etait inscrit que mon mari devait se presenter le 10 octobre 9h . Nous n avons pas pris de chance leur avons envoyer un mail et avons fait les demarches aupres du depute au cas ou ils ne repondraient pas. Finalement ils ont envoyer 2 jours plus tard un mail avec les bonnes informations. Citer
Messages recommandés