Aller au contenu

pour l'entrevue


chanel05

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir je veux juste savoir les pièces que vous avez amené avec vous le jour de lentrevu et est ce que vous demandez dapporter des pièces justificative pour les dernier année attestation de travail, diplôme .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui chanel, mon mari passe son entrevue le 11 fevrier, on lui a demande anouveau la fiche antropometrik+ attestation de travail (la mienne)+ mes releves dimpots,preuve de residence au quebec (je lui ai faxe mon bail)...+ lespreuves de relations bien sur..

et toi on ta demande koi comme papier??? ton entrevue cest pour la semaineprochaine c ca? bonne chance ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce qu ils avaient demande par mail a apporter le jour de l entrevue de mon mari

>- votre passeport original en cours de validité

>

>- votre carte d'identité nationale originale

>

>- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

>

>- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

>

>- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption :

> 08- 2006 à ce jour

>

>- vos adresses de 08 -2006 à ce jour

Je specifie que l acte legalise ils l avaient deja recu et 08-2006 c est le moment ou le dossier fut finalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce qu'ils m'avaient demandé;

INVITATION À UNE ENTREVUE

Date : 12-02-2008

Heure: 08h00

Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat

- Veuillez confirmer votre présence S.V.P

Nom : Sanae

Madame,

Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.

- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport d’impot..)

- preuve de transfert d'argent

- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

- acte de mariage (copie légalisée en Arabe et en français )

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 11-2006 à ce jour

- vos adresses de 11-2006 à ce jour

- fiche anthropométrique

Si vous ne vous présentez pas à l’entrevue tel que prévu et si nous n’avons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement