Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tout le monde !!!!

je voudrais vous raconter une histoire vrai .......... un couple d amis a moi lui algérien et elle québécoise ...... ils se connaissent depuis maintenant pres de 6 ans tout a débuter tout simplement alors il est arrivé ce qu il devait arrivé l amour c est installé... alors il ont fait un parrainnage mais sans etre marier conjoint de faitce qui remonte vers 2003 ils ne sont jamais vu sauf que elle souffre d une maladie qui l empeche de voayger et tout ca avec preuves de son médecin traitant et appueyr par d autre medecins ...... ils ont bcp de chose en commun ....... assurance vie testament tout ce qu il faut sauf ca ne s etre jamais vu ........ différence d age aussi mais bon ca ce n est pas une raison de refus ........... donc il ont été refuser......... ils ont été au MARL ....... mais ca ne c est pas bien pasé finalement ......... tous les 2 sont découragé lui est meme tombé malade .......... mais leur relation continue quand meme en sacahnt tres bien qu il ne pourras peut etre jamais venir la rejo9ndre mais l amour est fort entre les 2 tres fort meme apres ce refus je trouve ca moi personnellement tres dur pour eux ....... donc maintenant ca fait presque 1 an que tout ca est arrivé ......... est ce qu il y en as parmis vous qui aurait des idée quoi faire ......... reprendre le parrainnage ??? faire une immigration indépandente???? quoi faire ???? surement que parmis vous il y a des gens soit a qui c est arrivé ou qui vievent le meme problemes ............. merci atout ceux qui apporteront une petite idée

ou parfois je me demande si ce n est pas a c ause que lui est algérien ........ parce que souvent on voit que les algériens les délais sont plus long est ce que je me trompe .................. merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tout le monde !!!!

je voudrais vous raconter une histoire vrai .......... un couple d amis a moi lui algérien et elle québécoise ...... ils se connaissent depuis maintenant pres de 6 ans tout a débuter tout simplement alors il est arrivé ce qu il devait arrivé l amour c est installé... alors il ont fait un parrainnage mais sans etre marier conjoint de faitce qui remonte vers 2003 ils ne sont jamais vu sauf que elle souffre d une maladie qui l empeche de voayger et tout ca avec preuves de son médecin traitant et appueyr par d autre medecins ...... ils ont bcp de chose en commun ....... assurance vie testament tout ce qu il faut sauf ca ne s etre jamais vu ........ différence d age aussi mais bon ca ce n est pas une raison de refus ........... donc il ont été refuser......... ils ont été au MARL ....... mais ca ne c est pas bien pasé finalement ......... tous les 2 sont découragé lui est meme tombé malade .......... mais leur relation continue quand meme en sacahnt tres bien qu il ne pourras peut etre jamais venir la rejo9ndre mais l amour est fort entre les 2 tres fort meme apres ce refus je trouve ca moi personnellement tres dur pour eux ....... donc maintenant ca fait presque 1 an que tout ca est arrivé ......... est ce qu il y en as parmis vous qui aurait des idée quoi faire ......... reprendre le parrainnage ??? faire une immigration indépandente???? quoi faire ???? surement que parmis vous il y a des gens soit a qui c est arrivé ou qui vievent le meme problemes ............. merci atout ceux qui apporteront une petite idée

ou parfois je me demande si ce n est pas a c ause que lui est algérien ........ parce que souvent on voit que les algériens les délais sont plus long est ce que je me trompe .................. merci

Bonsoir. Je crois que pour faire une demande de parrainage comme conjoint de fait il faut avoir vecu un certain temps ensemble. Je ne sais pas quoi faire pour vous aider mais c'est peut etre la cause du reffus.

• Habitués
Posté(e)

Le demande aurais du être faite en étant partenaire conjugal et non conjoint de fait.. enfin je crois que la principale raison pour laquelle le parrainnage a été refusé c'est qu, ils ne se sont jamais rencontré...donc le gouvernement ne veut p-être pas prendre de risque...es-ce que les amis ont fait une demande de révison du dossier...on-t-ils pris un avocat pouvant p-être les aider ds la suite des procédure vu un refus??

• Habitués
Posté(e)

salut

cette histoire m'a vraiment touché, à mon avis,il faut que sa copine lui rend visite meme pour une seul fois, tu as dit qu'elle est malade , mais elle doit sacrifier ,c ca l'amour; dans ce cas la balle est dans son terrain, dans cette période il y a pas mal de choses à faire ,une petite fete,des photos etc .... voila.bonne chance

Posté(e)

salut

cette histoire m'a vraiment touché, à mon avis,il faut que sa copine lui rend visite meme pour une seul fois, tu as dit qu'elle est malade , mais elle doit sacrifier ,c ca l'amour; dans ce cas la balle est dans son terrain, dans cette période il y a pas mal de choses à faire ,une petite fete,des photos etc .... voila.bonne chance

[/quote

salut vous mavez touche mais est ce quelle a ete a la cour apres meme le refus du marl .car le commissaire apres le refus du marl va essayer de vous faire signe un papier mais faut pas le signer car vous pouvez aller a la cour .

mais il faut que ce couple se voit . on sais pas la raison pourquoi elle peut voyager . il faut le mariage la bas faire un fete avec la famille ou une grande fete comme vous voulez . la difference de lage ces rien ca . a moin qu il soi capable d arriver ici avec un contrat de travaille ou visa permanent ..

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

[...... reprendre le parrainnage ??? faire une immigration indépandente???? quoi faire ???? surement que parmis vous il y a des gens soit a qui c est arrivé ou qui vievent le meme problemes ............. merci atout ceux qui apporteront une petite idée

Bonjour,

À mon avis, il doit tenter sa chance en tant qu'immigrant indépendant. D'ailleurs, il aurait dû le faire dès le début. Si il travaille, il devrait pouvoir le faire. Sinon, bien la maladie de la dame l'empêche t-elle vraiment de voyager? Même pour un simple aller? Car elle pourrait tout simplement aller le rejoindre et vive avec lui là-bas. Après tout, ici ou là-bas, pourvu qu'ils soient ensembles...

Nakahi

• Habitués
Posté(e)

salut

j'ai bien lu cet histoir est je trouve vraiment que les gens souffre bien avec tout ce qu'il arrive mais je veux bien aussi te dire quelque chose , moi je connais ma femme depuis 7 ans est je suis mariée avec elle le 01/03/2003 est on vie pas encor ensemble est aussi elle a un grave maldie que certain gens ici le connais bien c'est SEP ( scélorise en plaque ) est les voyage ni pas conseiller surtout pour un pays au clima chaude comme cel de la Tunisie surtout en éte ; est malgré tout ça ma femme est venu me voir 5 fois , elle a met ça vie en danger pour notre amour est voilà si en veut en peut je souhaite bonne chance pour cet couple c'est vraiment très dur de vivre loin des gens qu'on aime je connais bien cette situation .

bonne chance

Ahmed de la Tunisie