Aller au contenu

mariage bebe et visa avec un marocain


victoriana

Messages recommandés

le soucis c est qu il nous font tourné en rond et se renvoi la balle c est pesant

et nous arrivons plus a comprendre

Mon n'étant pas français je me suis marié en France, ma femme est française nous avons fournient les documents demandés à la mairie simplement.

nous il croivent que c est un mariage blanc et sa ma soule nous avons enquete sur enquete sans rien d accorder

Bonjour Victoria

Excuse moi mais je trouve ton histoire un peu floue ou pas assez expliquée. Tu parles de mariage -qu'il croivent que c'est un mariage blanc - comment le sais-tu? tu t'es rendue chez eux pour chercher le certificat de capcité à Mariage?

A ce que je sache, ils ne refusent pas d'un coup de tete comme ça!!!

Si tu vas chercher ton certificat de capcité à Mariage, vous allez passer un entretien séparement avec deux agents toi et ton fiancé. L'etretien peut etre musclé et durer plusieurs heures. Beaucoup de questions vous seront posées meme les plus intimes.

Le certificat vous sera délivré en tout cas car c'est ton droit de te marier avce celui que tu veux ce qui n'est pas le cas de ton fiancé marocain qui deverait avoir l'autorisaion du MONSIEUR LE PROCUREUR grrrrrrrrr et ouiiiiiiiii delmondo!!!!!.

Après la transcription de l'acte de mariage -si vous y arrivez en établir bien sur- l'enquête va continuer et s'il s'averent dans ce cas qu'il s'agit d'un mariage de complaisance, ils vont saisir le parquet Nantes pour demander l'annulation ( pas le divorce) de votre mariage. Et pour celà, ils ont besoin de motifs solides.

Maintenant, si vous n'arrivez pas à établir un acte de mariage au Maroc, ton fiance peut faire une demande de visa pour mariage et il a besoin de ça http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/vis...er_francais.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le certificat vous sera délivré en tout cas car c'est ton droit de te marier avce celui que tu veux ce qui n'est pas le cas de ton fiancé marocain qui deverait avoir l'autorisaion du MONSIEUR LE PROCUREUR grrrrrrrrr et ouiiiiiiiii delmondo!!!!!.

Ayaz ne mélange pas les pommes avec les tomates. Je me suis marié en France et je n'ai pas eu de problèmes et tu sais pourquoi ? Devine, et puis non je vais te dire pouquoi parce que les mariages blancs pour les papiers entre canadiens et français..comment dire ...Heu c'est rare :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c est dur je suis deja maman et de plus il ne veux pas car c est une vie tres dur la bas et ou aller mes enfants scolarise dans des ecole francaise mais elle sont cheres c est des ecoles privé non c est moi qui veux qu il vienne ici je le veux pres de moi

c est peux etre personnel mais lui non plus je veux pas qu il reste la bas j essai de trouver des tas de solutions pour que nous puissions etre reuni avant que le bebe arrive et le fait de se voir chak jours sur msn me torture parfois j avoue que je lui fais la vie dur mais j ai tellement peur de le perdre a cause de ces maudites loi francaise !!!!! en france on dit liberté egalité fraternité

ou est la liberté ? on n es meme pas libre d épouser qui on veux fraternité il en encore bien moin et l egalité j en parlerais pas

a revisé !!!!!!!!!!!

moi je suis en train de craqué ici sans lui meme si en moi je porte une partie de lui ce n es pas suffisant je veux mon amour pres de moi son papa

notre vie a nous !!!!!! je veux pas devenir sinique mais croyer moi c est epouvantable ce que l on vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veux dire mais si nous nous marions au maroc il va falloir que je remonte en france sans mon mari pour faire valider le mariage ensuite attendre je ne sais combien de temps pour recevoir le livret de mariage et apres faire une demande de visa de conjoint francais mon fiance et moi meme ne concevons pas d etre separé apres notre mariage

pour le mariage en france oui c est possible mais il faut lui fournir bulletin de salaire alors que je ne travail plus depuis decembre

de plus pour deposer les ban en france il faut que je soit avec lui et la comment faire ? vu que je peux pas le faire venir ? la est le dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi hdelmondo je me suis mariée en france et j'ai eu aucun troubles et tu as raison ...

pouquoi parce que les mariages blancs pour les papiers entre canadiens et français..comment dire ...Heu c'est rare

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat vous sera délivré en tout cas car c'est ton droit de te marier avce celui que tu veux ce qui n'est pas le cas de ton fiancé marocain qui deverait avoir l'autorisaion du MONSIEUR LE PROCUREUR grrrrrrrrr et ouiiiiiiiii delmondo!!!!!.

Ayaz ne mélange pas les pommes avec les tomates. Je me suis marié en France et je n'ai pas eu de problèmes et tu sais pourquoi ? Devine, et puis non je vais te dire pouquoi parce que les mariages blancs pour les papiers entre canadiens et français..comment dire ...Heu c'est rare :dodotime:

Maintenant, si vous n'arrivez pas à établir un acte de mariage au Maroc, ton fiance peut faire une demande de visa pour mariage et il a besoin de ça http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/vis...er_francais.pdf

Mais dit moi pourquoi auraient-ils un problème de se marier au Maroc ? Les autorités du Maroc ont-elle peur d'un mariage blanc ? Répond moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met juste une phrase sur ce que vous venez de dire c est pas qu on ne pourrais pas mais je me repete je ne veux pas laisser mon mari derriere moi

pendant qu il va m attendre pendant je ne sais combien de temps pour que je recoivent tout les doc et constituer les dossiers pour le visa il y en a ki attende depuis 1a 2a 3 a et voir plus !!!!! je voudrais juste savoir comment faire je ne travail plus et j ai besoin de fiche de salaire pour deposer les ban en france et si je n ai pas de bulletin de salaire pas de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met juste une phrase sur ce que vous venez de dire c est pas qu on ne pourrais pas mais je me repete je ne veux pas laisser mon mari derriere moi

pendant qu il va m attendre pendant je ne sais combien de temps pour que je recoivent tout les doc et constituer les dossiers pour le visa il y en a ki attende depuis 1a 2a 3 a et voir plus !!!!! je voudrais juste savoir comment faire je ne travail plus et j ai besoin de fiche de salaire pour deposer les ban en france et si je n ai pas de bulletin de salaire pas de visa

Bon ! Écoute Victoriana,

Ici c'est un forum sur l'immigration au Québec, ton cas et un cas de mariage France/Maroc, tu drevais peut-être trouvé tes réponses dans des forums sur ce sujet.

Mais je persite a te dire que tu devrais te marier au Maroc, rester là-bas avec ton mari et de toutes façons ton enfant ne sera pas en âge d'aller à l'école avant 5 ou 6 ans donc d'ici là tu auras tout le temps de faire les démarches administratives. Il n'y a rien d'autres à faire dans ton cas.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser tomber merci de m avoir aider il m a quitter j ai tres mal salut

Désolé, la vie continue et tu trouveras quelqu'un de bien. Mais dans l'avenir tente de ne pas te compliquer la vie, soit réaliste. La vie ce n'est pas un conte de fée.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprend ce que tu veux dire mais si nous nous marions au maroc il va falloir que je remonte en france sans mon mari pour faire valider le mariage ensuite attendre je ne sais combien de temps pour recevoir le livret de mariage et apres faire une demande de visa de conjoint francais mon fiance et moi meme ne concevons pas d etre separé apres notre mariage

pour le mariage en france oui c est possible mais il faut lui fournir bulletin de salaire alors que je ne travail plus depuis decembre

de plus pour deposer les ban en france il faut que je soit avec lui et la comment faire ? vu que je peux pas le faire venir ? la est le dilemme

Je veux juste te dire une seule chose, tu n'aura pas le choix tot ou tard de faire cette demarche,et tu es entrain de perdre ton temp a refuser de l'admettre et essayer de trouver une solution miracle... en attendons que tu gagne toi ou ton mari au loto,commencer votre demarche car une fois entamer le temp passe vite ,et dans maximum 1an apres le certificat de marriage vous serez ensemble,et en plus tu as la chance d'etre en france et pas au canada alors les occasion de se voir sont tres nombreuses,les billets d'Avion ou autocar son moin cher ,c'Est dur la separation apres mais qund tu n'as pas le choix tu ne l'as pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu es francaise il y peut etre une solution si tu vie en belgique ou un autre pays d europe et il demande le visa vue que les frontieres sont ouvert en europe la avec un visa par exemple d allemand qui n est pas dure avoir seulement si victorian s installe en allemagne ou dans autre ville d europe elle pourra le faire venir et ensuite il se marie et reste sur le territoire vue qu il sera marier a une francaise d ici un ans ou deux il aura la nationalité francaise

je suis francais je connais les rouge du systeme les amies de ma mere sont a la prefecture

Ouais et bien les rouages de ton système doivent être rouillés parce que "le conjoint étranger ou apatride (sans nationalité) d'un Français(e) peut, après un délai de 4 ans à compter du mariage" demander la nationalité. Mais pour cela, un certain nombre de conditions doivent être remplies (source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2726.xhtml)

possible car sa fait 4 ans que je n est pas ete en france mais si il a le visa il peu se marier avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il y a un petit détai qui rendra son mariage au Maroc difficile...elle est enceinte !!! Je sais pas si les autorités marocaine accepteront de les marier. Vraiment, une situation difficile. L'idéal serait que lui vienne en france se marier mais encore la...aura-t-il un visa???

Ouf... vraiment une situation difficile.

Oh !! Quoi le gouvernement marocain se mêlerait de la vie privée des gens ? Je crois pas. Je crois qu'ils peuvent se marier quand même au Maroc. Pourquoi la France devrait elle seule montrer de l'ouverture et donner une visa de plus, le maroc peut se montrer ouvert aussi non ? Donc meilleure solution un mariage au Maroc et ainsi tu seras avec ton homme.

Oui mon cher ils peuvent empêcher le mariage ... Ils m'ont fait passer un test de grossesse avant d'autoriser notre mariage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un petit détai qui rendra son mariage au Maroc difficile...elle est enceinte !!! Je sais pas si les autorités marocaine accepteront de les marier. Vraiment, une situation difficile. L'idéal serait que lui vienne en france se marier mais encore la...aura-t-il un visa???

Ouf... vraiment une situation difficile.

Oh !! Quoi le gouvernement marocain se mêlerait de la vie privée des gens ? Je crois pas. Je crois qu'ils peuvent se marier quand même au Maroc. Pourquoi la France devrait elle seule montrer de l'ouverture et donner une visa de plus, le maroc peut se montrer ouvert aussi non ? Donc meilleure solution un mariage au Maroc et ainsi tu seras avec ton homme.

Oui mon cher ils peuvent empêcher le mariage ... Ils m'ont fait passer un test de grossesse avant d'autoriser notre mariage !!!!

Je sais bien ma réponse était ironique. Cela est normal le maroc étant un pays musulman (religion de paix d'amour et de tolérance) si tu es enceinte donc tu es une s... et cela est un grave péché donc pas de mariage. :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi avoir des enfants sans mariage, je me pose vraiment cette question ( je ne comprends pas une chose; ce bébé est le fils de ton fiancé et tu veux parrainer le marocain en se mariant avec lui, au même temps tu dis que c'est le père de ton bébé, enfin c'est ton fiancé et le père du bébé)

Bon, je ne sais pas quoi te dire, tu sais vaut mieux que tu ailles au Maroc et rester pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement