Aller au contenu

Appartement au mois d'aout 2008


sony75

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir!

Je souhaiterai savoir si en venant en aout 2008, j'aurai du mal à trouver un appartement??

Merci de me renseigner

SOny75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on en est tous là...

les reponses m'interessent mais je ne me fait pas trop d'illusions, ce sera en pleines festivités pour les 400 ans de quebec...alors...ca risque d'etre un peu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais que tout dépend de la région ou tu veux t'établir..montréal sera très difficile...enfin voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as moins de choix que si tu arrivais en mars/avril (le coup de feu pour juillet)... Mais il y a toujours des apparts dispo à Montréal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous allez pas avoir des problemes a trouver un appt. N'inquietez pas.

on est arrive en aout 2007...et on avait beaucoup de choix.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que les meilleurs apparts partent en juillet mais faut pas s'inquieter, y'en a a l'annee longue des apparts a Montreal ;) C'est vraiment le dernier des soucis a avoir ici ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clair que y en a toute l'année!

Marion si tu dis que les meilleurs partent pour juillet, j'ai hâte d'en voir les annonces parce que déja là y en a des pas pires (en fonction de mes critères évidemment)...

Véro, qui redonnera dans la transhumance de juillet cette année :ermm: :wacko::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que y en a toute l'année!

Marion si tu dis que les meilleurs partent pour juillet, j'ai hâte d'en voir les annonces parce que déja là y en a des pas pires (en fonction de mes critères évidemment)...

Véro, qui redonnera dans la transhumance de juillet cette année :ermm: :wacko::angry:

Ben y'en a des bien toute l'annee c'est sur mais vu qu'une grande partie partent le 1er juillet, mathematiquement y'en a fatalement beaucoup beaucoup de vachement bien dans le lot :D

Mais j'ai trouvé deja des supers apparts en mai par exemple ;)

De toutes facons j'adore le style d'appart ici ... murs blancs, plancher de bois :P

Marion - qui ne sera pas de la partie le 1er juillet cette fois :P mais attend impatiemment le déménagement dans le futur achat :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Clair que y en a toute l'année!

Marion si tu dis que les meilleurs partent pour juillet, j'ai hâte d'en voir les annonces parce que déja là y en a des pas pires (en fonction de mes critères évidemment)...

Véro, qui redonnera dans la transhumance de juillet cette année :ermm: :wacko::angry:

Ben y'en a des bien toute l'annee c'est sur mais vu qu'une grande partie partent le 1er juillet, mathematiquement y'en a fatalement beaucoup beaucoup de vachement bien dans le lot :D

Mais j'ai trouvé deja des supers apparts en mai par exemple ;)

Ben tu vois moi je pense que justement les meilleurs sont hors bails juillet-juillet justement et même mathématiquement, je trouve toujours 5 appartements qui me plaisent dans les annonces pour mars-avril-mai et 2 en juillet ... comprends pô, vous me les piquez tous avant qu'ils paraissent, c'est pour ça?

Pis en passant, je pense que ton ancien proprio a déménagé... dans l'appart à côté du mien! Ou leur fille en tout cas!

Véro qui craque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en passant, je pense que ton ancien proprio a déménagé... dans l'appart à côté du mien! Ou leur fille en tout cas!

:lol: Bon courage je compatis c'est pas drole :D

Marion - bien contente de plus avoir Lili juste en dessous de son lit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non franchement faut pas s'inquiéter, moi je suis arrivée en novembre, j'ai trouvé en 4 jours, puis j'en ai trouvé 2 en mai et la je cjerche pour avril et les offres sont les mêmes que le reste de l'année. Que ce soit en juillet ou en décembre, tu auras toujours la meme proportion de taudis et de coup de coeur (pour ma part, je pense une moyenne de 4-7 pour trouver ce qu'il me faut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

voici un post spécial logement.....sujet qui va devenir chaud bientôt

tu y trouveras pas mal de sites de logements, ainsi que de témoignages

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=logement

mon conseil: trouver un meublé pour quelques semaines afin de chercher sur place (aout est parfait pour cela, surement plus cher mais ça vaut la peine, histoire de ne pas se planter de quartier, choix etc...)

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Nous aussi, on aurait voulu venir en repérage sur Québec ou Montréal au mois de juin...mais je cherche un petit logement bon rapport qualité / prix pour 1 mois...(nous sommes 2 adultes et 1 enfant), meme petit...

Quelqu'un peut m'aider ou a des informations ? merci d'avance...

un visa Touriste c'est 6 mois parait-il, j'ai lu cela dans FAQ alors que je croyais qu'il était de 3 mois...a-t-on le droit de travailler avec ce visa, qd on ne peut pas bénéficier du PVT (la quarantaine...)!!!

je vous remercie à l'avance des renseignements que vous pourrez me donner...

Vero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'essayer vous envoyer un MP, mais ca ne functionne pas. J'ai peut-etre un lien pour vous pour un appartment meublé 3 1/2 à Montréal.

Vous pouvez me contacter par mèl: <CENSURE> si ca vous intéresse.

Holly

bonjour,

Nous aussi, on aurait voulu venir en repérage sur Québec ou Montréal au mois de juin...mais je cherche un petit logement bon rapport qualité / prix pour 1 mois...(nous sommes 2 adultes et 1 enfant), meme petit...

Quelqu'un peut m'aider ou a des informations ? merci d'avance...

un visa Touriste c'est 6 mois parait-il, j'ai lu cela dans FAQ alors que je croyais qu'il était de 3 mois...a-t-on le droit de travailler avec ce visa, qd on ne peut pas bénéficier du PVT (la quarantaine...)!!!

je vous remercie à l'avance des renseignements que vous pourrez me donner...

Vero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a-t-on le droit de travailler avec ce visa, qd on ne peut pas bénéficier du PVT (la quarantaine...)!!!

Non ce n'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ns recherchons un studio ou petit appart meublé pour le mois de JUIN 2008 pour venir en repérage, soit à Québec ou Montréal, pas loin du centre ville, qu'on puisse y aller à pied.

j'ai vu des choses sur Montréal mais à 900 euros, et cela me semble cher...ce sont les prix habituels ou non ?

Merci d'avance de nous donner des infos, sites ou vos pistes...

vero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En location court terme, l'été avec tous les festivals, les prix augmentent forcément. Pour info, j'ai vu des apparts 3 1/2 tout meublé, en court terme du côté du parc olympique pour 900$ par mois. Donc plus on se rapproche du centre, plus ça augmente.

Regardez du côté de www.homelidays.com et les arrondissement Cote des neiges ou un peu éloignés du centre pour avoir moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour un budget de 1000$ / mois vous n'aurez aucun soucis à trouver une sous-location d'un 3 1/2 meublé avec cable et internet même pour l'été si vous vous y prenez à l'avance 2 mois max,on est trop tôt maintenant,

les meublés (agences et autres organismes officiels) seront plus chers , comission oblige!

les sous-locations peuvent être interressantes (il y a des anarques aussi) 1 mois de caution en cash sera demandée, les loyers aussi peuvent être demandés en cash, mais il y a possibilité de négocier le prix,

ici au Quebec la sous-location est très répandue et légale à mon avis un bon compromis

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut pas oublier que l'EURO est très fort contre le dollar canadien. J'ai trouvé $1000 assez cher, jusqu'au jour ou j'ai fait la conversion...est c'est plus ou moins 733 EUR!

$900 pour un 3 1/2 meublé? OU? J'ai vu plus cher dans ma recherche....jusqu'au $1300 dans un quartier qui n'a pas de bonne reputation.

Modifié par catnatmama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement