sakr Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjours a tous,J'ai vraiment besoin d'aide, je parraine ma femme depuis le Maroc, et je viens de recevoir le dossier du CSQ et je vois que je dois joindre le formulaire A-0539-F (Déclaration du garant à l’étranger). LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE A TROUVER CE FORMULAIRE NULL PART.Merci Citer
Habitués sekizu Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjours a tous,J'ai vraiment besoin d'aide, je parraine ma femme depuis le Maroc, et je viens de recevoir le dossier du CSQ et je vois que je dois joindre le formulaire A-0539-F (Déclaration du garant à létranger). LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE A TROUVER CE FORMULAIRE NULL PART.MerciIl doit normalement avoir été envoyé avec les autres formulaires que le MICC vous a envoyé. Je ne crois pas que ce formulaire soit disponible en ligne. Vous devriez peut-être les prévenir... Aviez-vous mentionné que vous résidez à l'étranger lors de l'envoi du dossier au CTD-Mississauga? Citer
Messages recommandés