Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Encore une question qui me vient à l'esprit... je suis entrain de revoir tout le questionnaire, tout mes papiers sont rassemblés, à l'exception de quelques uns..... les mails !!

Etant donné que je vis avec mon mari depuis 3 ans, bientôt 4... je n'ai malheureusement pas conservé les quelques mails que l'on s'est écrit avant notre rencontre et lorsque nous étions séparés, ( 1 fois pendant 3 mois) nous n'étions pas très "internet" si je peux dire, il m'a souvent reproché d'ailleur de ne pas avoir gardé les si beaux mots qu'il m'envoyait !!!! Quel honte de ma part !!! Nous préférions plutôt nous parler de vive voix, entendre sa douce voix était plus réconfortant pour moi que de le lire... que voulez-vous...c'est comme ça.... encore un autre hic.... on n'a pas conservé non plus les comptes de téléphone datant de cette époque-là... oups !!!! je n'aime pas gardé de la paperasses longtemps qui s'accumulent , je les garde quelques temps au cas où.... et je les jettent ensuite... il y a 3 ans je ne me serais jamais douter qu'on m'aurais demandé des comptes de téléphone et encore moins des mails !!! Décidemment, je suis vraiment une "anti papiers" on pas non conserver les ti billets d'avions qui confirment nos visites, lui au Québec et moi en France... mais bon, ça je présume qu'il peuvent le voir sur nos passeports, j'espère que ça suffira.... J'ai fait naturellement un papier qui explique pourquoi on n'a pas ces preuves là,,, selon vous ... ça suffira ?? Vous avez des idées à me suggerer ??

Merci et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Comme tu vis avec ton mari depuis 3, voire 4 ans, tu dois bien avoir d'autres preuves, ne te stresse pas pour cela ! Mais oui, ça suffira.

• Habitués
Posté(e)
Comme tu vis avec ton mari depuis 3, voire 4 ans, tu dois bien avoir d'autres preuves, ne te stresse pas pour cela ! Mais oui, ça suffira.

Comme tu dis , le fait de vivre ensemble depuis un certain temps, doit suremet entrer en ligne de compte...je stresse pas mais disons que ça tracasse un touti peu !!! lol

Merci romain

• Habitués
Posté(e)

Ne te casse pas la tête Diane .... ca fait presque 4 ans que tu es avec ton mari, si l'agent se pose des questions après avoir lu ça et ben je ne comprends pu rien loll c'est une belle preuve, la plus belle qui soit, votre relation de 4 ans ! donc voilà !

Les email c'est pas important, tu peux leur envoyer des factures style de téléphone, si vous avez un compte conjoint aussi, faire une photocopie. Les photos aussi de toi et ton mari et tu peux aussi faire une photocopie de votre passeport à chacun pour leur envoyer.

Ciao Diane !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Etant donné que je vis avec mon mari depuis 3 ans, bientôt 4...

Mais vous viviez ensembles sans etre marrié ?

voila ce qui arrive quand on néglige le marriage. tout aurait été si simple.

• Habitués
Posté(e)
Ne te casse pas la tête Diane .... ca fait presque 4 ans que tu es avec ton mari, si l'agent se pose des questions après avoir lu ça et ben je ne comprends pu rien loll c'est une belle preuve, la plus belle qui soit, votre relation de 4 ans ! donc voilà !

Les email c'est pas important, tu peux leur envoyer des factures style de téléphone, si vous avez un compte conjoint aussi, faire une photocopie. Les photos aussi de toi et ton mari et tu peux aussi faire une photocopie de votre passeport à chacun pour leur envoyer.

Ciao Diane !

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D lolll