Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai vu que jamaique avait reçu les instructions pour la visite médicale samedi dernier, en ayant reçu son a-r le 22/11/2003; moi j'ai reçu mon a-r le 20/11/2003, et je n'ai toujours rien dans la boite, c'est dur, et c'est long........!!!!!!!.......est-ce normal???????? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 J'ai recu mon accusé de réception quelques jours après Jamaïque et on avait envoyé nos dossiers à peu près en même temps..j'attends aussi avec impatience les instructions...surveillons notre boîte....il n'y a que cela à faire..mais dépêche-toi cher facteur..ou je vais pêter une case!!!Bizzes et bon courage aussi.Tchoupy Citer
Habitués nounours Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 pas de blm sa seras bientot la un peut de patience Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 et moi un peu plus tard que Tchoupy et j'attends aussi grrrrrrrrrrrr que c'est long Citer
Habitués mfera Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Hallo les gars,Un peut de patience , ca va arrivee sous peu ! surtout pas de panique,garder votre sang froid .Ing.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 et entre Tchoupy et Nanne il y a moi mais je suis relax, on n'est plus à qq jours près et ça finira tjrs pas arriver Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Je comprends que tu te demandes quoi ! Normalement ça ne devrait pas tarder ! Même chose pour Tchoupy, Nanne et Alienor. Citer
Messages recommandés