noro88 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour tous le monde, j'espèr bein que vous m'aidez, je suis un algerien et je suis en algerie maintenant, alors j'ai préparé mon dossier d'immigration et il me reste que payer les frais de dossier; vous pouvez m'indiquer le nom du banque en algerie qui me permer de payer les frais du dossier de l'algerie vers québec? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 tu veux payer les frais du visa ou les frais du SCQ? Citer
Habitués hamad Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour tous le monde, j'espèr bein que vous m'aidez, je suis un algerien et je suis en algerie maintenant, alors j'ai préparé mon dossier d'immigration et il me reste que payer les frais de dossier; vous pouvez m'indiquer le nom du banque en algerie qui me permer de payer les frais du dossier de l'algerie vers québec?pour les banque la-bas je ne peux pas te dire ,car tout va de travers,, n'oublies pas un recu de ton paiement avec etampe de la banque et date aposé mais t'as pas recu une feuille la méthode de payer par carte de credit,,ce qui est plus sure pour quebec de recevoir ton paiement... bonne chance Citer
Messages recommandés