Habitués hamad Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 J'aimerais savoir si les agents tiennent a leurs paroles quand ils disent 15 jours suite a lentrevue passée pour que l'ambassade me contacte.merci de me répondre.j'ai trop hate d'etre avec ma poupée Citer
Habitués hhnida Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 des fois oui, des fois non ...cest quelle ambassade deja? Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 des fois oui, des fois non ...cest quelle ambassade deja?a Algerie Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 J'aimerais savoir si les agents tiennent a leurs paroles quand ils disent 15 jours suite a lentrevue passée pour que l'ambassade me contacte.merci de me répondre.j'ai trop hate d'etre avec ma poupéeS'il te la dit alors ce n'est que vrai , il peuvent pas se lancer sans le savoir , moi j'ai appelé par contre au Québec et l'agent m'a dit il vous reste maximum deux mois , je pense qu'il dit vrai puisque j'ai reçu aprés 2 ou 3 semaines des instructions pour ma Visite Médical et d'aprés mes informations je sais et inchlaha la VM et en dernier lieu .Dite moi le traitement de votre dossier a commencé quand ? moi le 06/09/2007 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 J'aimerais savoir si les agents tiennent a leurs paroles quand ils disent 15 jours suite a lentrevue passée pour que l'ambassade me contacte.merci de me répondre.j'ai trop hate d'etre avec ma poupéeS'il te la dit alors ce n'est que vrai , il peuvent pas se lancer sans le savoir , moi j'ai appelé par contre au Québec et l'agent m'a dit il vous reste maximum deux mois , je pense qu'il dit vrai puisque j'ai reçu aprés 2 ou 3 semaines des instructions pour ma Visite Médical et d'aprés mes informations je sais et inchlaha la VM et en dernier lieu .Dite moi le traitement de votre dossier a commencé quand ? moi le 06/09/2007Dite moi aussi quand vous avez envoyer votre trousse de demande a Mississauga ? j'ai eu mon CSQ le 01/11/2007 donc a peut prés en même temps que vous , j'éspère qu'il y aura du nouveau pour nous trés trés vite inchalah . Citer
Habitués hamad Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 J'aimerais savoir si les agents tiennent a leurs paroles quand ils disent 15 jours suite a lentrevue passée pour que l'ambassade me contacte.merci de me répondre.j'ai trop hate d'etre avec ma poupéeS'il te la dit alors ce n'est que vrai , il peuvent pas se lancer sans le savoir , moi j'ai appelé par contre au Québec et l'agent m'a dit il vous reste maximum deux mois , je pense qu'il dit vrai puisque j'ai reçu aprés 2 ou 3 semaines des instructions pour ma Visite Médical et d'aprés mes informations je sais et inchlaha la VM et en dernier lieu .Dite moi le traitement de votre dossier a commencé quand ? moi le 06/09/2007Dite moi aussi quand vous avez envoyer votre trousse de demande a Mississauga ? j'ai eu mon CSQ le 01/11/2007 donc a peut prés en même temps que vous , j'éspère qu'il y aura du nouveau pour nous trés trés vite inchalah .voici mes stats lina816 sept 2007 : j'ai déposer tout mes papiers,et payer tout les frais puisquont m'a dit je gagnais 2 semaines d'avance pour nos papiers10 sept 2007 : mississauga recoit ma trousse5 oct 2007 : je suis illigible de parrainer mon mari14 nov 2007 : recu lettre m.i.c.c(pour mon mari sa demande est commencé a traiter a l'ambassade de paris le 21 nov 2007 et 2 janvier 2008 il a recu courrier encore de paris)13 decembre 2007 :acceptation de csq18 decembre 2007 : j'ai recu lettre de l'envoi de csq7 janvier 2008 : appel de l'ambassade pour entrevue le 21 janvier 200821 janvier 2008 : entrevue faite qui s'est bien déroulévisa e venir au plus vite j'espere !!ahhh nous sommes dans la meme situation, mais mon mari a deja fait son test médical déjaC'est encourageant lina81 ,tiens moi au courant aussi de tes démarches..bonne chance a vous 2 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Pour l ambassade de Paris je ne sais pas mais a l entrevue de mon mari, ambassade de Rabat ils ont dit que ce serait rapide vu qu il n etait jamais sorti ni demenager ben ca a pris pratiquemment 3 mois. Ca depend de plusieurs factueurs. En esperant qu ils respectent les delais pour toi Citer
Habitués hamad Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Pour l ambassade de Paris je ne sais pas mais a l entrevue de mon mari, ambassade de Rabat ils ont dit que ce serait rapide vu qu il n etait jamais sorti ni demenager ben ca a pris pratiquemment 3 mois. Ca depend de plusieurs factueurs. En esperant qu ils respectent les delais pour toi oui merci a toi fleur_delys15,je vois que la durée total pour toi est de presque 8 mois , bonne norme mais 3 mois c'est un petit peu long quand meme !!! tu dois maintenant respirer fini le stress..je te souhaite beaucoup de bonheur pour vous 2 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 En fait ce fut plus court que ca. Notre avocat disait avoir envoyer la demande le 22 aout parcontre l immigration disent l avoir recu le 6 septembre et vu certains pepins que j ai eut avec l avocat j opte pour la date de l immigration et mon mar a recu son visa le 3 mais donc 6 mois et 1 jour. L etude du dossier n a pris qu un mois puis l entrevue mi decembre suivi de l enquete qui s est eternise. Cependant je doute que l enquete ait pris tout ce temps. Peut etre avaient ils plusieurs dossiers a traiter au meme moment car d autres avec la meme date d entrevue ont attendu longtemps eux aussi le visa.Merci pour les voeux et bonne continuation Citer
Habitués hamad Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 En fait ce fut plus court que ca. Notre avocat disait avoir envoyer la demande le 22 aout parcontre l immigration disent l avoir recu le 6 septembre et vu certains pepins que j ai eut avec l avocat j opte pour la date de l immigration et mon mar a recu son visa le 3 mais donc 6 mois et 1 jour. L etude du dossier n a pris qu un mois puis l entrevue mi decembre suivi de l enquete qui s est eternise. Cependant je doute que l enquete ait pris tout ce temps. Peut etre avaient ils plusieurs dossiers a traiter au meme moment car d autres avec la meme date d entrevue ont attendu longtemps eux aussi le visa.Merci pour les voeux et bonne continuationmais c'est un bon délai normal pour vous,,,ca reste quand meme toujours long quand on attends, si je comprends bien c'est apres l'entrevue ca été plus long !!!yipes et J'ai lu sur un autre post que les agents sont débordés dans leurs travails !!! Nous restons colés a nos portables, en esperant un dring dring une bonne nouvelle enfin merci a toi fleur_delys15 et +++++ de bonheur a votre couple Citer
Habitués catargana Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Petit encouragement ! Même si chaque dossier est différent, je peux te dire que nous , ça l'a pris 2 semaines après l'entrevue pour que mon mari aille son visa au Maroc. Cependant, l'agente ne lui avait créé aucune attente, aucun délai. Souhaitant que ça vous arrive ! Bon courage ! Citer
Habitués hamad Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Petit encouragement ! Même si chaque dossier est différent, je peux te dire que nous , ça l'a pris 2 semaines après l'entrevue pour que mon mari aille son visa au Maroc. Cependant, l'agente ne lui avait créé aucune attente, aucun délai. Souhaitant que ça vous arrive ! Bon courage ! merci pour ton encouragement catargana,, j'espere D'ici une semaine que mon mari va recevoir l'appel pour son visa Bonne chance aux autres Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Petit encouragement ! Même si chaque dossier est différent, je peux te dire que nous , ça l'a pris 2 semaines après l'entrevue pour que mon mari aille son visa au Maroc. Cependant, l'agente ne lui avait créé aucune attente, aucun délai. Souhaitant que ça vous arrive ! Bon courage ! merci pour ton encouragement catargana,, j'espere D'ici une semaine que mon mari va recevoir l'appel pour son visa Bonne chance aux autres 15 jours sont déja écoulés apres l'entrevue de mon mari,,,j'espere que demain ca va sonner...je pense a ceux qui sont dans l'attente je compatise avec tous ceux qui vivent ca mais enfin ca reste la derniere étape d'un long cauchemard,,,bonne chance a tous ,,,ont se découragent pas Citer
Habitués lina81 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Petit encouragement ! Même si chaque dossier est différent, je peux te dire que nous , ça l'a pris 2 semaines après l'entrevue pour que mon mari aille son visa au Maroc. Cependant, l'agente ne lui avait créé aucune attente, aucun délai. Souhaitant que ça vous arrive ! Bon courage ! merci pour ton encouragement catargana,, j'espere D'ici une semaine que mon mari va recevoir l'appel pour son visa Bonne chance aux autres 15 jours sont déja écoulés apres l'entrevue de mon mari,,,j'espere que demain ca va sonner...je pense a ceux qui sont dans l'attente je compatise avec tous ceux qui vivent ca mais enfin ca reste la derniere étape d'un long cauchemard,,,bonne chance a tous ,,,ont se découragent pasJ'éspère hamad que votre mari recevra ce fameux appel pour le visa , nous somme dans la même situation , nous savons que c'est la dernière ligne droite ; mais c'est pour quand la fin de ce cauchemard !!!! moi j'en peut plus et Dieu sait combien j'ai patienté ; j'ai tellement hâte d'être avec mon mari , j'éspère que nous recevron de bonnes nouvelles trés trés bientôt , et s'il y a du nouveau faite le moi savoir , et je ferai de même . Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Petit encouragement ! Même si chaque dossier est différent, je peux te dire que nous , ça l'a pris 2 semaines après l'entrevue pour que mon mari aille son visa au Maroc. Cependant, l'agente ne lui avait créé aucune attente, aucun délai. Souhaitant que ça vous arrive ! Bon courage ! merci pour ton encouragement catargana,, j'espere D'ici une semaine que mon mari va recevoir l'appel pour son visa Bonne chance aux autres 15 jours sont déja écoulés apres l'entrevue de mon mari,,,j'espere que demain ca va sonner...je pense a ceux qui sont dans l'attente je compatise avec tous ceux qui vivent ca mais enfin ca reste la derniere étape d'un long cauchemard,,,bonne chance a tous ,,,ont se découragent pasJ'éspère hamad que votre mari recevra ce fameux appel pour le visa , nous somme dans la même situation , nous savons que c'est la dernière ligne droite ; mais c'est pour quand la fin de ce cauchemard !!!! moi j'en peut plus et Dieu sait combien j'ai patienté ; j'ai tellement hâte d'être avec mon mari , j'éspère que nous recevron de bonnes nouvelles trés trés bientôt , et s'il y a du nouveau faite le moi savoir , et je ferai de même .merci lina dès que j'ai du nouveau .je t'en dirais bonne journée a toi, et bonne chance a tous.... Citer
Messages recommandés