daho Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 bjr chers amis,voilà je suis entrain de me poser la question par quel moyen pourrai je rejoindre ma p'tite famille , ma femme et enfants tous de citoyenneté canadienne vivant ds la partie anglophone du canada, seulement, l'obstacle qui se pose c' que ma p'tite famille vit avec l'aide sociale fédérale et sans revenu annuel et donc mon epouse ne peut me parrainer , y'a t'il un moyen ou un document appuyant le coté humanitaire de ma requete. merçi Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 bjr chers amis,voilà je suis entrain de me poser la question par quel moyen pourrai je rejoindre ma p'tite famille , ma femme et enfants tous de citoyenneté canadienne vivant ds la partie anglophone du canada, seulement, l'obstacle qui se pose c' que ma p'tite famille vit avec l'aide sociale fédérale et sans revenu annuel et donc mon epouse ne peut me parrainer , y'a t'il un moyen ou un document appuyant le coté humanitaire de ma requete. merçiLa seule façon pour toi sera de faire une demande d'immigration, dans ton cas le parrainnage est impossible même avec les raisons humanitaire expliqué... Vraiment je vois pas d'autres porte de sorti qu'une demande d'immigration et pour ce faire tu dois démontrer ta capacité financière . Une immigration demande quand même bcq de frais enfin voilà c mon opinion..bonne chance ds vos projets!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour,Y'a pas une possibilité du côté d'un co-signataire de la demande...?Je vais regarder ça parce qu'il semble qu'il y a beaucoup de gens qui rencontre des difficultés de ce côté là...Bonne journée et bonne chance.lmmau Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Oui Immau, cette possibilité existe Voici ce que j'ai trouvé:"Le conjoint du répondant pourrait agir en tant que cosignataire si le répondant n'a pas les capacités financières requises. Dans un tel cas, les capacités financières combinées des conjoints seront évaluées, et le conjoint cosignataire sera également tenu responsable en cas de défaut. Le conjoint cosignataire peut être un conjoint de fait, à condition que le couple ait vécu ensemble au moins un an." Citer
Messages recommandés