Habitués lina81 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 J'aimerais voir ou en sommes les attendeux du mois de Séptembre " Début de traitement " a Paris , ou alors mois de juillet " Envoi dossier " à Mississauga ???? ça serai bien de nous réunir tous içi .Bonne chance et bon courage . Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjourje suis déçu depuis le jeudi dernier.ça a trop tardé et je suis dessespéré... je n'attend plus rien mnt.. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjourje suis déçu depuis le jeudi dernier.ça a trop tardé et je suis dessespéré... je n'attend plus rien mnt.. Hoooooooo Résident en 2008 ne perd pas espoir stp nous sommes ici pour s*encourger et moi je t*encourage a continuer de garder espoir dis toi que Dieu te réserve de belles surprises et que le meilleur est a venir inchallah. Aller mon ami relève tes manches et continus le combat avec nous. Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 ns c le mois d aout est il y a tjr rien alors ne te decourage pas sa va venir att tjr l ambassde a paris Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour a tous .Courage résident en 2008 , il ne nous reste pas beaucoup inchalah , le plus dûr est passé , je pense qu'on aura des nouvelles d'içi Février inchalah , y a je pense 1 forumiste qui a eu des nouvelles de Paris , il a déposé le mois de juin , alors il faut être optimistes , la fin est proche inchalah .@ mina : Bonne chance a toi et surtout on est la pour s'encourager alors même si tu n'a pas de nouvelles tu les aura bientôt inchalah , je t'assure que ça commence a bouger côté Paris , inchalah notre tour est trés trés proche , mes amitiés . Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjourmerci mes chers amis de votre soutien. ça m'a trop touché vos méssages d'encouragement.واش ايدير الميت في يد غساله؟Que peut faire un mort entre les mains qui vont lui doucher.je n'ai pas le choix je dois encore attendre Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Je peux vous dire et c'est mon avis, que les attendeux de sept à paris Ca s'en vient pour vous ! moi je suis du 31 août... presque début sept. et j'ai eu des news et je suis confiante qui en sont presque à la fin de mon dossier alors ne désespérez pas !sa s'en vient votre tour Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Je peux vous dire et c'est mon avis, que les attendeux de sept à paris Ca s'en vient pour vous ! moi je suis du 31 août... presque début sept. et j'ai eu des news et je suis confiante qui en sont presque à la fin de mon dossier alors ne désespérez pas !sa s'en vient votre tour Dite moi quels news vous avez eu SVP ? Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bravo lina juste elle enttend un mot elle court derrière.je comprend ta situation puisque ma main est sur le feu. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Résident 2008 tu attends la ivm Alors la mon ami je te dit pas combien tu doit attendre Si tu as besoin de la patience,jen ai bcp !!! je te le vend a 20 dinars le kg En + tu perd quoi dans attendre, de largent .du ? Je tes donner mes conseiller s la dernière fois, est tu sur que ta tout ce qui il fut pour aller au Québec maintenant si je te offre le visa ? As-tu traduis toutes tes document ? As-tu préparé un job ? Connais tu la vie quotidien québécoise ?langue langlais ? Soin dentaire ? Economise-tu assez dargents ? etc Si tu fait tout ça taura pas le temps de pensé à la visite médicale,ni autre choses dailleurs Pour moi je soigne mes dents actuellement ça (coûte chère la bas) et je fait du sport, et je traduis mes documents, jaméliorer encore plus la langue langlaise :ouioui: . Etc Jattendus plus que toi car mon propre dossier est compliqué, et je suis ancienne :desole: que toi dans lattente alors !!! :desole: Aller bonne attente a tous ,2008 en iras tous inchallah patience Citer
Messages recommandés