Remiz Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!Rémi Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus.... Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Et pourquoi que ta copine ne pourrait pas obtenir un visa en tant que visiteuse ??? au canada, comme en France, un visa n'est même pas imposé mais le délais du retour dans le pays d'origine est de trois mois donc ! En tout les cas bonne chance à vous deux ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 bien sur La Russie est l'un des pays qui ont besoin d'un visa pour venir au Canada..j'ai véréfier sur la liste d'immigration canada...mais elle peut quand même tenter sa chance qui sait!! Enfin j'ai trouvé un lien sur l'ambassade russe au Canada peut-être celà peut t'être utile le voici.. http://ottawa.rusembassy.org/ Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Un autre lien intéressant celui de l'ambasssade du canada en russie... le voici http://www.dfait-maeci.gc.ca/missions/russ...ie/menu-fra.asp Bonne chance!! Citer
Remiz Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Merci beaucoup pour vos réponses!Un détail Sinsnou, ma copine est belle et bien roumaine (Roumanie) et non pas de russie. Inquiète-toi pas avec ça et continue de poster! Pour ce qui est de demander un visa visiteur pour ma copine, disons que malgré que les chances soient assez élevés que notre demande soit refusée (j'entrerai pas dans la situation particulière dans laquelle nous sommes), nous pourrions en faire une quand même. Toutefois, ce qui me désiste à le faire c'est que j'ai peur que s'il y a un échec ici dans la demande de visa visiteur, cela nous donne une mauvaise image lors de la demande de parrainage... si vous comprenez ce que je veux dire.Pour ce qui est du mariage, je crois que la France serait le meilleur pays pour nous marier (question de langage) quoique je ne sache pas par où commencer dans la démarche.Est-ce quelqu'un aurait des conseils pour moi concernant cette démarche?À nouveau, merci beaucoup de vos réponses!Rémi Citer
Habitués cat08 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour Remiz,Lorsque moi j'ai appelé au directeur d'État Civil du Qc, on m'avait bien indiqué que peu importe ou tu te maries dans le monde, après tu es considéré comme marié, tu n'est même pas obligé de le faire inscrire ici, au registre d'État Civil... mais il y a avantage à le faire puisque tu peux éventuellement avoir besoin d'un certificat de mariage délivré par le Québec, pour tes impôts, par exemple... mais pour le parrainage, moi je me suis mariée en Rép. Dominicaine et j'ai du envoyer dans la demande une copie de notre certificat de mariage original (en espagnol) et une traduction officielle.Et comme autre conseil, je te dirais d'amener avec toi lors de ton voyage tous les papiers nécessaires à votre dossier de parrainage et de les remplir ensemble, ce que moi je n'ai pas fait... et qui a été un peu compliqué par la suite! Mon mari ne parle pas français et seulement un peu anglais, en plus de n'y rien comprendre à notre paperasse canadienne...lol!!!! en plus que c'est assez cher de faire venir tout ça par UPS.Pour ce qui est du visa, je ne connais pas les conditions pour la Roumanie, mais en Rép. Dominicaine, c'est comme tu dis; ils les délivrent pratiquement jamais, il faut être très riche, et encore.... le Canada a très peur qu'ils restent sur le territoire illégalement après l'expiration du visa. Voilà... bonne chance dans tes démarches! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus....SAlut Rémi,Je confirme ce que Diane vient d'écrire moi aussi je me suis marié en France et les lois de nos deux pays sont semblables. Pour les mariage en Roumanie ta copine peut surement s'informer auprès des autorités de son pays. Je serais pas vraiment surppris que les lois ne soient pas très différentes de chez nous, si je m'abuse, je crois savoir que la Roumanie a un code civil s'emblable au Québec et à la France, mais faudrait voir. Et les mariages officiels se font dans les maries. Pour un mariage en France il faut avoir des documents qui prouvent ta bonne santé, que tu es pas marié, et que tu puisse bien avoir des documents qui t'identifie (passeport). De toutes façons il est préférable que le mariage se fasse en Roumanie, vu qu'elle est roumaine. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus....SAlut Rémi,Je confirme ce que Diane vient d'écrire moi aussi je me suis marié en France et les lois de nos deux pays sont semblables. Pour les mariage en Roumanie ta copine peut surement s'informer auprès des autorités de son pays. Je serais pas vraiment surppris que les lois ne soient pas très différentes de chez nous, si je m'abuse, je crois savoir que la Roumanie a un code civil s'emblable au Québec et à la France, mais faudrait voir. Et les mariages officiels se font dans les maries. Pour un mariage en France il faut avoir des documents qui prouvent ta bonne santé, que tu es pas marié, et que tu puisse bien avoir des documents qui t'identifie (passeport). De toutes façons il est préférable que le mariage se fasse en Roumanie, vu qu'elle est roumaine.salut hdelmondoje me demande ,si la futur femme de notre ami Remiz etait marocaine ,ca serra quoi ta réponse?attention , réponse directe , et ne meler cela avec aucune religion.ok Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus....SAlut Rémi,Je confirme ce que Diane vient d'écrire moi aussi je me suis marié en France et les lois de nos deux pays sont semblables. Pour les mariage en Roumanie ta copine peut surement s'informer auprès des autorités de son pays. Je serais pas vraiment surppris que les lois ne soient pas très différentes de chez nous, si je m'abuse, je crois savoir que la Roumanie a un code civil s'emblable au Québec et à la France, mais faudrait voir. Et les mariages officiels se font dans les maries. Pour un mariage en France il faut avoir des documents qui prouvent ta bonne santé, que tu es pas marié, et que tu puisse bien avoir des documents qui t'identifie (passeport). De toutes façons il est préférable que le mariage se fasse en Roumanie, vu qu'elle est roumaine.salut hdelmondoje me demande ,si la futur femme de notre ami Remiz etait marocaine ,ca serra quoi ta réponse?attention , réponse directe , et ne meler cela avec aucune religion.ok Ben la chose que nous avons lui et moi en commun c'est qu'il pense se marier soit en France ou en Roumanie, deux pays qui respectent la liberté de conscience et qui n'exigent pas aux femmes de marier seulement un musulman et qui n'oblige donc pas l'homme impie occidental a se convertir.Et si il avait été question d'un mariage au royaume du Maroc j'aurais ajouter dit mec tu as été obligé de te convertir a une religion qui ne fait pas partie de notre culture ? Tu vas rester ce que tu es tout de même après c'était juste pour avoir droit de marier la dame? C'était juste pour que le commandeur des croyants soit content et ses crisss de barbus aussi. Cé toute !Voilà tu es contente :chechemeu: Citer
Remiz Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus....SAlut Rémi,Je confirme ce que Diane vient d'écrire moi aussi je me suis marié en France et les lois de nos deux pays sont semblables. Pour les mariage en Roumanie ta copine peut surement s'informer auprès des autorités de son pays. Je serais pas vraiment surppris que les lois ne soient pas très différentes de chez nous, si je m'abuse, je crois savoir que la Roumanie a un code civil s'emblable au Québec et à la France, mais faudrait voir. Et les mariages officiels se font dans les maries. Pour un mariage en France il faut avoir des documents qui prouvent ta bonne santé, que tu es pas marié, et que tu puisse bien avoir des documents qui t'identifie (passeport). De toutes façons il est préférable que le mariage se fasse en Roumanie, vu qu'elle est roumaine.Merci de vos réponses encore une fois! Juste pour éclaircir le tout un peu plus, j'envisageais le France pour une question de langage surtout (elle parlant le français, et moi, ne parlant pas le roumain). Alors, c'est surtout pour cette raison que j'aimerais éviter le mariage en Roumanie (avec interprète et tout...)Continuez! vous êtes super!Rémi Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus....SAlut Rémi,Je confirme ce que Diane vient d'écrire moi aussi je me suis marié en France et les lois de nos deux pays sont semblables. Pour les mariage en Roumanie ta copine peut surement s'informer auprès des autorités de son pays. Je serais pas vraiment surppris que les lois ne soient pas très différentes de chez nous, si je m'abuse, je crois savoir que la Roumanie a un code civil s'emblable au Québec et à la France, mais faudrait voir. Et les mariages officiels se font dans les maries. Pour un mariage en France il faut avoir des documents qui prouvent ta bonne santé, que tu es pas marié, et que tu puisse bien avoir des documents qui t'identifie (passeport). De toutes façons il est préférable que le mariage se fasse en Roumanie, vu qu'elle est roumaine.salut hdelmondoje me demande ,si la futur femme de notre ami Remiz etait marocaine ,ca serra quoi ta réponse?attention , réponse directe , et ne meler cela avec aucune religion.ok Ben la chose que nous avons lui et moi en commun c'est qu'il pense se marier soit en France ou en Roumanie, deux pays qui respectent la liberté de conscience et qui n'exigent pas aux femmes de marier seulement un musulman et qui n'oblige donc pas l'homme impie occidental a se convertir.Et si il avait été question d'un mariage au royaume du Maroc j'aurais ajouter dit mec tu as été obligé de te convertir a une religion qui ne fait pas partie de notre culture ? Tu vas rester ce que tu es tout de même après c'était juste pour avoir droit de marier la dame? C'était juste pour que le commandeur des croyants soit content et ses crisss de barbus aussi. Cé toute !Voilà tu es contente :chechemeu:oui trés contente,merci de me prouver une notre fois comme nous sommes fort............merci beaucoup . Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!RémiBonjour rémiPour ma part je me suis mariée en France, mon mari est francais... les lois canadiennes et francaises concernant la mariage sont les mêmes.... surement que quelqu'un d'autre que moi saura mieux te repondre... mais pour l'instant si j'etais a ta place je me renseignemenrais sur les lois du mariage du pays ou tu veux le faire si elles sont aceptables au Canada... a l'ambassade canadienne par exemple , elle te renseigneront la dessus....SAlut Rémi,Je confirme ce que Diane vient d'écrire moi aussi je me suis marié en France et les lois de nos deux pays sont semblables. Pour les mariage en Roumanie ta copine peut surement s'informer auprès des autorités de son pays. Je serais pas vraiment surppris que les lois ne soient pas très différentes de chez nous, si je m'abuse, je crois savoir que la Roumanie a un code civil s'emblable au Québec et à la France, mais faudrait voir. Et les mariages officiels se font dans les maries. Pour un mariage en France il faut avoir des documents qui prouvent ta bonne santé, que tu es pas marié, et que tu puisse bien avoir des documents qui t'identifie (passeport). De toutes façons il est préférable que le mariage se fasse en Roumanie, vu qu'elle est roumaine.Merci de vos réponses encore une fois! Juste pour éclaircir le tout un peu plus, j'envisageais le France pour une question de langage surtout (elle parlant le français, et moi, ne parlant pas le roumain). Alors, c'est surtout pour cette raison que j'aimerais éviter le mariage en Roumanie (avec interprète et tout...)Continuez! vous êtes super!RémiRemi, tous deux vous n'êtes pas français et sachant que le mariage se fait à la mairie de la localité de l'un des deux époux. Donc dans votre cas vous-êtes pas résidents en France. Je crois pas malgré la langue Roumaine qu'un mariage en Roumanie sera problèmatique pour toi. Je sais aussi que beaucoup de gens parlent le français en Roumanie. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 que tu te maris ds n'importe ql pays avec la femme ou l'homme que tu aimespeut importe mais au moins vous 2 vous vous comprenez et c'est l'essenciel ds tt caque tu te maris en ontario et que tu parles pas anglais ou importe oualors c la mm chose si tu te maris partt ds le monde. Citer
Messages recommandés