Remiz Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour!Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça super sympa ici!J'ai lu plusieurs messages ici... mais même malgré cela, j'avoue que je n'y comprends pas toujours tout.Bon, je me lance!Je suis citoyen canadien et étudiant au Québec. Il y a plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'une étudiante roumaine sur le net. Depuis ce temps, on s'est rencontré plusieurs fois et c'est le coup de foudre. Elle n'est jamais venue au Canada parce que les chances qu'un un visa touristique lui soit accordé sont assez minces dans notre situation. Je prévoit demander le parrainage pour la faire venir au Québec et afin de nous aider à y parvenir, nous planifions se marier bientôt pour montrer tout notre sérieux dans la relation.J'avoue ne rien connaître en matière de mariage à l'étranger. Et puisqu'elle ne peut pas venir au Canada, le mariage va devoir se dérouler à l'extérieur. Voici ma question : dans quel pays serait-il le plus facile de se marier (si on se limite à l'Europe)? Est-il facile pour des étrangers de se marier en France par exemple?Merci beaucoup de vos réponses! J'apprécie!Rémi Citer