Habitués nana2 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 salut mais je pense pas qui vas boujer pour le mois septembre avant le mois marsbonjour nana c'est quoi qui te fais que tu pense comme tu dit ?salut pour l'entrevu peut etre sera apartir de mois mars mais ça ne dis pas que on obtenu le visa pour rejoindre chaque de nous notre epoux il yas des gens avant nous sont passes l'entrevu mais rien de nouveaux ni visa ni rien moi je pense que l'ambassade a oublie qu'il yas des dossier ou il fait ça pas expre pour nous decourage et pour que on lache tous vraiment c'est domage Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 salut mais je pense pas qui vas boujer pour le mois septembre avant le mois marsbonjour nana c'est quoi qui te fais que tu pense comme tu dit ?salut pour l'entrevu peut etre sera apartir de mois mars mais ça ne dis pas que on obtenu le visa pour rejoindre chaque de nous notre epoux il yas des gens avant nous sont passes l'entrevu mais rien de nouveaux ni visa ni rien moi je pense que l'ambassade a oublie qu'il yas des dossier ou il fait ça pas expre pour nous decourage et pour que on lache tous vraiment c'est domagealors voila depacro il as eu son entrevue donc c finie des dossiers du mois 8 je pense la semaine prochaine il vont commancé a apelé pour les ( mois septembre ) ou la semaine apres courage tout le monde Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 salut mais je pense pas qui vas boujer pour le mois septembre avant le mois marsbonjour nana c'est quoi qui te fais que tu pense comme tu dit ?salut pour l'entrevu peut etre sera apartir de mois mars mais ça ne dis pas que on obtenu le visa pour rejoindre chaque de nous notre epoux il yas des gens avant nous sont passes l'entrevu mais rien de nouveaux ni visa ni rien moi je pense que l'ambassade a oublie qu'il yas des dossier ou il fait ça pas expre pour nous decourage et pour que on lache tous vraiment c'est domagealors voila depacro il as eu son entrevue donc c finie des dossiers du mois 8 je pense la semaine prochaine il vont commancé a apelé pour les ( mois septembre ) ou la semaine apres courage tout le mondeleplusenplus,Tu tombes de plus en plus bien, merci d'avoir répondu à ma femme Elle a très hâte de recevoir l'appel pour le visa ou une entrevue, cela va venir bientôt, ce que je pense aussi qui est cool c'est que ca va quasiment coincider avec mon retour au Canada Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 salut mais je pense pas qui vas boujer pour le mois septembre avant le mois marsbonjour nana c'est quoi qui te fais que tu pense comme tu dit ?salut pour l'entrevu peut etre sera apartir de mois mars mais ça ne dis pas que on obtenu le visa pour rejoindre chaque de nous notre epoux il yas des gens avant nous sont passes l'entrevu mais rien de nouveaux ni visa ni rien moi je pense que l'ambassade a oublie qu'il yas des dossier ou il fait ça pas expre pour nous decourage et pour que on lache tous vraiment c'est domagealors voila depacro il as eu son entrevue donc c finie des dossiers du mois 8 je pense la semaine prochaine il vont commancé a apelé pour les ( mois septembre ) ou la semaine apres courage tout le mondeleplusenplus,Tu tombes de plus en plus bien, merci d'avoir répondu à ma femme Elle a très hâte de recevoir l'appel pour le visa ou une entrevue, cela va venir bientôt, ce que je pense aussi qui est cool c'est que ca va quasiment coincider avec mon retour au Canada j'espere pour vous et pour tt le monde le visa sans entrevue inchallah Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 j'espere pour vous et pour tt le monde le visa sans entrevue inchallah Citer
Habitués chantou Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Demain une nouvelle semaine commence. Jespere que quel qu'un aura l'appelle si desiré. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 tout le monde le souhaite moi je profite de felicité l'egypte pour la coupe d'afrique c'etais une bonne finalebravoooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués holla55 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Demain une nouvelle semaine commence. Jespere que quel qu'un aura l'appelle si desiré.incha ALLAH YARABON a bien envie d'en finir avec cette attente et surtt ci c'est un appel sans entrevu ca c'est la MEILLEUREEEEEEEEEE!!!!!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 alors les dossiers du mois 9 quoi de 9 ? Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 alors les dossiers du mois 9 quoi de 9 ?Je suis du 5 septembre et pas d'appel pour nous en ce lundi. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 ah il reste encore samu a passé son entrevue demain le 12/02alors jespere apres ils vont commancer le mois 9 courage samu accepté inchallah Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 VRAIMENT DESOLER STEPHIE, INQUIETE PAS ILS VONT TEL CETET SEMAINE C SUR LA, ILS ONT PAS LE CHOIX ILS ONT TERMINER AOUT, ALORS PAS LE CHOIX, GARDE ESPOIRalors les dossiers du mois 9 quoi de 9 ?Je suis du 5 septembre et pas d'appel pour nous en ce lundi. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Le pire là-dedans c'est que j'appris par une autre personne en processus de parrainage...qu'il y aurait une québécoise qui ne serait allée au Maroc que durant 2 semaines pour se marier avec un Marocain et que son mari aurait eu son visa après un délais de 5 mois de procédures...oui oui!!! Je ne comprends pas comment c'est possible qu'il ait eu son visa aussi rapidement...ça me choqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!Moi je suis allée au Maroc à 5 reprises et même après 1 an et 1 mois mon mari n'est même pas avec moi, encore pire il n'a même pas été convoqué pour l'entrevue. Ça m'enrage!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr.Mais des fois je me demande ce qu'ils ont dans la tête ces agents! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 SALUT STEPHIE, JE TE COMPREND MAIS CA DEPEND QUAND ILS ONT TRAITER LEUR DOSSIER, PEUT ETRE QUIL Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE DOSSIER A TRAITER, Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 tu veut dire quelle etais juste une fois chez lui pour 2 semaine pour le marriage et apres 5 mois il as eu son visa !je pense pas car juste entre lapele de lentrevue et le visa ça prend des fois 1 mois a 5 mois Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Alors voilà...la femme en question ce serait mariée le printemps dernier (2007)...aurait envoyé les papiers en juillet 2007, puis son mari aurait eu le visa en décembre 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Oui plusenplus elle n'est restée là-bas que 2 semaines au TOTAL!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 alors voila c'est sur que rabat vas comancé a appelé pour le mois 9 cette semaine ou la semaine prochaine car tout les entrevues qui restes du mois 8 vont terminé demain courage tout le monde preparez vousssssssssssssssssssssssssss :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 Oui plusenplus elle n'est restée là-bas que 2 semaines au TOTAL!!!oh quele chance mais peutetre comme elle as dit rolokimy surment y'avais pas trop de demande dossiers parrainage mais soit pas inquiete bientot ton tour et nous aussi .alors :clapping: Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 merde c injuste ca................c pas correct.. des fois je me demande comment les agents vont pour évaluer un dossier grrrrrrrrrrrrr ca me fruste ca.............. Citer
Messages recommandés