Habitués Mark Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Mercredi 13:10 Heure marocaine toujours rien Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Romayssa sur le site du CIC, c'est indique "decision prise". J'ai clique sur decision prise pour savoir.Merci Boulama, pour moi je trouve tjs "En cours" cad qu'il n'ya aucune décision prise pour moi.moi c le meme cas que toi encours en cours mais jais envouyé un mail et jais eu une reponse apres 12 jours q ils sont reçue mos examen Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Mercredi 13:10 Heure marocaine toujours rien sois patien bientot inchallah courageeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Mercredi 13:10 Heure marocaine toujours rien si yuas pas d'apelle le vendredit matain alors le lundi inchallahencore plus de patience Citer
Habitués Mark Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Mercredi 13:10 Heure marocaine toujours rien si yuas pas d'apelle le vendredit matain alors le lundi inchallahencore plus de patiencelol oui je confirme toujours pas d'appel ...merci je l'espere bien avoir cet appel tant attendu !! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Mercredi 13:10 Heure marocaine toujours rien si yuas pas d'apelle le vendredit matain alors le lundi inchallahencore plus de patiencelol oui je confirme toujours pas d'appel ...merci je l'espere bien avoir cet appel tant attendu !!mais fais juste attention au battery bien chargé lolpense pas trop c sur la semaine prochaine ça va bougé encore a rabat allezzzzzzzzzzzzzzz rabatttttttttttttttttttttttttt sonneeeeeeeeeeeeeeee Citer
wqazsx Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 les deux qui reste du mois 7 et 8 toujours pas dapelle ? Citer
Habitués chantou Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 les deux qui reste du mois 7 et 8 toujours pas dapelle ?Malheureusement je crois que non sinon je crois qu'il ce serai manifesté. Citer
wqazsx Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 les deux qui reste du mois 7 et 8 toujours pas dapelle ?Malheureusement je crois que non sinon je crois qu'il ce serai manifesté.mais je vis quon es inquiet plus que eux non !ils sont tres calme je vois Citer
Habitués matt59 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Salut a tt le monde du moi 9 a votre avis!! ils appel vers quel heurs??lol j'ai pas envie d'étre au toilette ou sou a douche et boum je rate l'appel sinon je vais flippé :chouette: Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 lol si c'est le cas il vont te rappeler Citer
Habitués matt59 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 moi tjr pas dappel la chance que ma femme est venus me voir en janvier c vraiment cool ca ma fais du bien et oublié le stresse au meme temps pour donné la force a notre amourhey lambassade bougé bougé svp Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Salut a tt le monde du moi 9 a votre avis!! ils appel vers quel heurs??lol j'ai pas envie d'étre au toilette ou sou a douche et boum je rate l'appel sinon je vais flippé :chouette:hahah quelle chance d etre au toilette le mement de l'apelle opssssois libre dans les matains jusqua 11:00 courage Citer
Habitués matt59 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Salut a tt le monde du moi 9 a votre avis!! ils appel vers quel heurs??lol j'ai pas envie d'étre au toilette ou sou a douche et boum je rate l'appel sinon je vais flippé :chouette:hahah quelle chance d etre au toilette le mement de l'apelle opssssois libre dans les matains jusqua 11:00 courage oui lool je vais amené mon tel partout la meme quand je chie lol Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2008 jais jamais entendue si quelquun a eu une apelle apres midi donc fais attention juste le matain Citer
wqazsx Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 demain le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiallé rabatttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Habitués Mark Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 demain le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiallé rabattttttttttttttttttttttttttttttttttttttBonjour et bon début de semaine pour tout le monde j'espere qu'on aura des appels aujourd'hui Aller les agents appelezzz ....Mark Citer
Habitués matt59 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 demain le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiallé rabattttttttttttttttttttttttttttttttttttttBonjour et bon début de semaine pour tout le monde j'espere qu'on aura des appels aujourd'hui Aller les agents appelezzz ....Mark tjr pas d'appel snif Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Pas d'appel pour nous aussi. Je suis tristeeeeeeeeee. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 un peut plus de patience il reste encore 4 jours de chanse pour la semaine Citer
Messages recommandés