Habitués samu0406 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2008 bonjour tous le mondeenfin ils ont m'appelé, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mon entrevu c'est le 12 fevrier,waaaaaaaaaw je hyper contente,bonne à vous tous, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:bonne chance je suis passer mon entrevue le 22 janvier tous et facile .merci gihad et bonne chance pour le visa inchaalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 3 février 2008 Habitués Share Posté(e) 3 février 2008 salut salut ,bravo et bon courage rester positif tout va bien passer bisous isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 février 2008 salut à tousenfin j'ai recu l'email,mais vous ne voyez pas que ces trop comme papiers?parce que mon mari est marocain c a d que c'est pas un mariage mixte pour demander tous ca?je suis perturbé et inquiéteINVITATION À UNE ENTREVUEDate : 12-02-2008 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillez confirmer votre présence S.V.PNom : Sanae Madame, Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :- votre passeport original en cours de validité - votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport d’impot..) - preuve de transfert d'argent - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en Arabe et en français ) - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 11-2006 à ce jour - vos adresses de 11-2006 à ce jour - fiche anthropométrique Si vous ne vous présentez pas à l’entrevue tel que prévu et si nous n’avons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbnour Posté(e) 4 février 2008 Habitués Share Posté(e) 4 février 2008 salut,Ne t'inquites pas !!!c'est ce qu'ils demandent aux plupart des parrainés;prépares tout ce qu'ils ont demandé sitout et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 4 février 2008 Habitués Share Posté(e) 4 février 2008 - Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :...- votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..) -....de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en Arabe et en français ) - fiche anthropométrique ...Bonjour,Bien que je puisse comprendre qu'à cause de l'énorme délais qu'ils prennent pour étudier les dossiers ils aient à demander de reproduire certains justificatifs il me semble exagéré en fait de reproduire certains autres...N'aviez-vous pas produit ceux-ci?lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés