Habitués samu0406 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour tous le mondeenfin ils ont m'appelé, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mon entrevu c'est le 12 fevrier,waaaaaaaaaw je hyper contente,bonne à vous tous, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour tous le mondeenfin ils ont m'appelé, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mon entrevu c'est le 12 fevrier,waaaaaaaaaw je hyper contente,bonne à vous tous, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:Coollllllllllllllllll samu0406!!!! Super hyper heureuse pour toi...tout se passera bien inshallah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 WowwwwwwwwwwwwFelicitationnnnnnnnnnn je suis trés content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Cool et bonne chance !!!!!!Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benguiste Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 super tiens nous au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 wowwwwwwwwwwwww cool!!!!!!!!! je suis contente pour toi.. bonne chance............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Félicitations pour toi samu ainsi que hhnida et chanel inshallah visa rapidementBonne chancej'espère bien que notre tour approche rapidementje suis tellemet heureuse pour vous les trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoud Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour tous le mondeenfin ils ont m'appelé, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mon entrevu c'est le 12 fevrier,waaaaaaaaaw je hyper contente,bonne à vous tous, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:salut samuwowowow c'est super cool enfin les chose bouge pour toi je te souhaite bone chance est j'espère entendre des bonne nouvlle après ton intervieu bonne chance Ahmed de la tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hhnida Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 cooolll...je me suis connecteee specialement ce matin pour te lire, je suis contente pour toi ma belle...dommage qu'on est pas convoque le meme jour )ils tont demande koi comme papier? raconte moi les detailsmabrouk encoreeeeeeeeee et bonne preparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 cooolll...je me suis connecteee specialement ce matin pour te lire, je suis contente pour toi ma belle...dommage qu'on est pas convoque le meme jour )ils tont demande koi comme papier? raconte moi les detailsmabrouk encoreeeeeeeeee et bonne preparationmerci pour vous tous, je suis heureuse de partager avec vous ma joie, merci encore.hhnida,merci ma belle,j'ai cru que je vais rencontrer ton mari le meme jour, mais c pas grave, en fait l'agente qui m'a parlé ma dit seulement que mon entrevue sera le 12 fevrier, et elle vas m'envoyer un email plus tard pour les papiers à apporter avec moi c tout, quand je le recois je vais vous prévenir tous. MERCI ENCORE POUR VOS ENCOURAGEMENT :give_rose: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Felicitation la fin est proche et je suis sure que ton entrevue se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 bonjour tous le mondeenfin ils ont m'appelé, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mon entrevu c'est le 12 fevrier,waaaaaaaaaw je hyper contente,bonne à vous tous, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:Felicitation, je suis heureuse pour vous 2. Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melo_yass Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) felcitation je suis tres heureuse pour vous et contente aussi de voir que ca avance dans les dosier Modifié 25 janvier 2008 par melo_yass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Felicitations et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Super contente pour toi Samu, wow très très contente pour toi. Tu auras enfin ton entrevue!!! Ça va bien se passer...Mais dis-moi as-tu refait ton examen médical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) Bonjour,Hé bien! Bonne chance nous souhaitons sincèrement que tout se passe bien pour vous!M&M Modifié 25 janvier 2008 par lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Si je ne me trompe pas, tous ceux qui devaient être appelés du mois d'août ont été appelés...en tout cas les gens qui sont sur ce forum. Donc ça voudrait dire que ceux de septembre seront appelés très bientôt, dans 2-3 semaines peut-être!!! Je croise les doigts. Je suis très conteeeeeeeeeeenteeeeeee!!! En plus mon amour refait sa visite médicale la semaine prochaine inchallah. Enfin le vent tourne de mon côté. Je suis très contente est-ce que je l'ai déjà dit hi hi hi??? Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Si je ne me trompe pas, tous ceux qui devaient être appelés du mois d'août ont été appelés...en tout cas les gens qui sont sur ce forum. Donc ça voudrait dire que ceux de septembre seront appelés très bientôt, dans 2-3 semaines peut-être!!! Je croise les doigts. Je suis très conteeeeeeeeeeenteeeeeee!!! En plus mon amour refait sa visite médicale la semaine prochaine inchallah. Enfin le vent tourne de mon côté. Je suis très contente est-ce que je l'ai déjà dit hi hi hi??? Bonne chance à tous!Salut Stephie et bien ils vont commencer par moiiiii Septembre qui sait p-e meme la semaine prochaine inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hhnida Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 stephie dis moi, tuvas refaire la VM, est ce que cest lambassade qui te l'as demandé?? car nous aussi elle a expire il ya 2 semaineset bonne chance, ton appel va pas tarder tu verrras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Félicitations Samu et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés