Aller au contenu

petit sondage:


dpacro

Messages recommandés

bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

je passe pas mal de temps à lire les réponses de chacun et j'ai remarqué que la plupart des réponses et questions sont liées à des personnes qui attendent leurs conjoints.

pour ma part j'ai épousé une Marocaine il y a environ un an, et pour la petite histoire elle attend son entrevue d'une journée à l'autre (nous croisons les doigts); j'ai l'impression que beaucoup de femmes attendent leurs maris, mais qu'en est il des hommes qui attendent leurs femmes comme c'est mon cas?

j'aimerai aussi savoir comment vous le vivez...

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j'en suis!

lmmau

allo immau

tu peux m'expliquer ca...

26/09/2007 Dépôt au bureau député fédéral des formulaires et paiement pour parrainage

tu remplis pas toi-même ta demande?

j'ai fais un tit appel au bureau de mon député , question de voir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider mais pour l'instant rien.....

gin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En fait j'ai moi-même remplis les formulaires après une visite au bureau de mon député dans le but d'y quérir des conseils sur la façon de faire. Conseils qui à mon avis ont été fort judicieux.

Il m'avait invité à déposer le dossier à son bureau afin qu'il le fasse parvenir directement au bon endroit sans avoir à passer par la filière de la poste qui ralentit le processus. Le tout sans aucun frais. Vpolà!

Pourquoi n'afficherais-tu pas tes statistiques...on pourraît ainsi comparer...

Merci et Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

En fait j'ai moi-même remplis les formulaires après une visite au bureau de mon député dans le but d'y quérir des conseils sur la façon de faire. Conseils qui à mon avis ont été fort judicieux.

Il m'avait invité à déposer le dossier à son bureau afin qu'il le fasse parvenir directement au bon endroit sans avoir à passer par la filière de la poste qui ralentit le processus. Le tout sans aucun frais. Vpolà!

Pourquoi n'afficherais-tu pas tes statistiques...on pourraît ainsi comparer...

Merci et Bonne chance!

lmmau

Ben voilà j'affiche rien car j'ai rien de fais lol

mais je pars le 11 février pour me marier au Maroc

et j'apporte la trousse de parrainage avec moi

j'en ferai une photocopie pour mon Chum et une pour remplir comme broullion

J'ai recu l'appel aujourd'hui d'une agente du député

et vraiment rien pour m'aider...

juste des avertissements

sur mes responsabilités...

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boonsoir,

Très bonne idée d'apporter tous les papiers, c'est ce que j'ai fait aussi.

Ce serait aussi une bonne idée de passer aussi l'examen médical dès maintenant, tu sauveras ainsi du temps...

Chanceuse, une autre qui part...ahlalalla!!!

Hé bien bon voyage et bonne chance dans la course aux obstacles,,,ahahahha!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

En fait j'ai moi-même remplis les formulaires après une visite au bureau de mon député dans le but d'y quérir des conseils sur la façon de faire. Conseils qui à mon avis ont été fort judicieux.

Il m'avait invité à déposer le dossier à son bureau afin qu'il le fasse parvenir directement au bon endroit sans avoir à passer par la filière de la poste qui ralentit le processus. Le tout sans aucun frais. Vpolà!

Pourquoi n'afficherais-tu pas tes statistiques...on pourraît ainsi comparer...

Merci et Bonne chance!

lmmau

Ben voilà j'affiche rien car j'ai rien de fais lol

mais je pars le 11 février pour me marier au Maroc

et j'apporte la trousse de parrainage avec moi

j'en ferai une photocopie pour mon Chum et une pour remplir comme broullion

J'ai recu l'appel aujourd'hui d'une agente du député

et vraiment rien pour m'aider...

juste des avertissements

sur mes responsabilités...

Voila a+

prends donc le temps de réfléchir ......

et si tu ne réfléchis pas et que tu te fasse avoir

rappel toi qu'un MAROCAIN t'a mis en garde

alors dans deux ans vient pas chialer

sur les @#$%?&* de marocains :)

mais au pire des cas tu aura eu quelques mois de bonheur virtuel et si ça peu t'arranger

libre a toi :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce serait aussi une bonne idée de passer aussi l'examen médical dès maintenant, tu sauveras ainsi du temps...

Tant qu'a la visite médicale, ce serait bien de ne pas la faire trop rapidement vu les retards de l'ambassade pour les traitements.

Lorsque tu sera pres de revenir au pays .. oui la ce serait bien ! Petit conseil amical ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhh roger lahmar tu es la !!!!!!!!

wowwwwww je savais hihi

encore avec ta chanson hihi

je vais mentrer aussi ce message a mon tit frere

il aime rire hahah

yuas pas un poste ou je te trouve pas avec ta chansson

ça se vois que tu etais pas voire le mecanicien pour te donner des claque ds tes fesse

bn tanpis pour toi

que dieu te gueris tres bientot car c plus pire la

hah tu es vraimment roger lahmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boonsoir,

Très bonne idée d'apporter tous les papiers, c'est ce que j'ai fait aussi.

Ce serait aussi une bonne idée de passer aussi l'examen médical dès maintenant, tu sauveras ainsi du temps...

Chanceuse, une autre qui part...ahlalalla!!!

Hé bien bon voyage et bonne chance dans la course aux obstacles,,,ahahahha!

lmmau

Allo.....

Dis moi, se que je comprends,

Moi qui est du québec je dois passé un examen médical au Maroc?

C'est pas plutot La personne parrainé du Maroc?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce serait aussi une bonne idée de passer aussi l'examen médical dès maintenant, tu sauveras ainsi du temps...

Tant qu'a la visite médicale, ce serait bien de ne pas la faire trop rapidement vu les retards de l'ambassade pour les traitements.

Lorsque tu sera pres de revenir au pays .. oui la ce serait bien ! Petit conseil amical ! ;)

Moi je dois passé un examen médical la-bas??? comment ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un examen medical c pour demandé une visa

sois parrainage ou autre

donc c pos pour toi

la visite medical pour le marriage au maroc c un ptit teste chez nimport ql docteur c juste pour voire si tu es on bonne santé

donc juste que tu te presante chez lui c pour toi et ton mari il vas meme pas vous touché

ça coute cette visite 10 dollar pour vuos deux

et comme elle as dit cocotte c mieux que ton mari ne passe pas son visite medical il doit attendre au mon la semaine que tu vas deposé la demande de parrainage il fais ça visite ds les vils je pense ( casa rabat fes tanger ...) vas voire sur lapondic C

tu vas trouver ladrese et le N tel puis il as pas besoin de rdv ilais le teste la meme journnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce serait aussi une bonne idée de passer aussi l'examen médical dès maintenant, tu sauveras ainsi du temps...

Tant qu'a la visite médicale, ce serait bien de ne pas la faire trop rapidement vu les retards de l'ambassade pour les traitements.

Lorsque tu sera pres de revenir au pays .. oui la ce serait bien ! Petit conseil amical ! ;)

Moi je dois passé un examen médical la-bas??? comment ca???

pas toi ton mari pour la demande de parrainage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

C'est ça, quand tu as terminé le processus du mariage, avant de revenir, à la dernière minute ton mari ira passer son médical. De cette façon le dossier médical partira pour Paris, toi tu rapporte le formulaire qui est dans la trousse que le médecin aura signé. Le dossier envoyé à Paris, pourquoi? Aucune idée, c'est ce que la médecin m'a répondu. À ton retour tu joins le formulaire que le médeccin a signé aux autres formulaires et les envoies à Immigration Canada.

De toutes façons si tu lis attentivement les directives de la trousse c'est tout expliqué. Dans la liste de vérification ce formulaire du médecin est indiqué si je me rappelle bien.

Bonne chance!

lmmau

P.S. Lamare pourquoi ne pas te recycler les esprits un peu et revenir avec une autre cassette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement