Aller au contenu

besoin d'information mais amies...


samid

Messages recommandés

salut mais amies j'espere que tout passe bien pour vous juste pour un qst ma femme et convertie alislam ici parce que elle a été interessé es que ca pose un probelemme pour lambassade ds lentrevue es que ila des cas qui son passé la meme chose merci pour votre reponse d'avance mais amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ca cause aucun problème..moi-même je suis convertie.. au contraire ca peux être un plus.. as-tu été appellé en entrevue?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vous en tenir à la question du sujet. Les divergeances d'opinion concernant la religion n'ont pas leur place sur le forum.

Le sujet a été nettoyé des commentaires déplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous en tenir à la question du sujet. Les divergeances d'opinion concernant la religion n'ont pas leur place sur le forum.

Le sujet a été nettoyé des commentaires déplacés.

Je peux comprendre que tu veuilles nettoyer un poste qui fait référence à la religion.

Sauf que tu n'as pas nettoyé complètement, tu as laissé les postes qui font l'apologie de la conversion à l'Islam ? Francement !

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est cve que j'écrivais...les libertés ne tiennent qu'à un fil!

hdelmondo j'espère seulement que tu auras eu le temps de lire ma réponse parce que je ne le réécrirai pas!

Bonne journée à tous ainsi qu'au grand maître lol!!!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de vous en tenir à la question du sujet. Les divergeances d'opinion concernant la religion n'ont pas leur place sur le forum.

Le sujet a été nettoyé des commentaires déplacés.

Je peux comprendre que tu veuilles nettoyer un poste qui fait référence à la religion.

Sauf que tu n'as pas nettoyé complètement, tu as laissé les postes qui font l'apologie de la conversion à l'Islam ? Francement !

:innocent:

DSL mais il ne pose pas de questions dans la religion juste si ca cause un problème que sa femme soit convertie..Rien à avoir vraiment avec la religion.. IL est pas entrer directement dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok puisque la demande de Fred ne semble pas vous convaincre, je ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement