Aller au contenu

visa touristique


izzeddine

Messages recommandés

slt tlm

je suis un algerien et je suis marrier avec une canadaienne .

ma question c asque mon derois d' apliquer pour une visa touristique .

alors que je dois fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas te décourager mais les visas touristes surtout dans les cas de parrainage son refusée.. pour non motif de retour au pays..dsl mais il faudras patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es marié avec une canadienne et tu fait pas de parrainage??? pourquoi alors ?????.. aucune vraiment mais juste fut que tu es marié avec une canadienne ca peux devenir compliquer.. mais qui essaie rien ne perd rien... voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager mais les visas touristes surtout dans les cas de parrainage son refusée.. pour non motif de retour au pays..dsl mais il faudras patienter...

Pourquoi ce n'est pas le cas dans l'autres sens ?!!! ni visa ni meme pas une visite médicale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm

je suis un algerien et je suis marrier avec une canadaienne .

ma question c asque mon derois d' apliquer pour une visa touristique .

alors que je dois fais

Marier ou non avec une canadienne

Pour obtenir un visa touristique pour le Canada est extrèmement difficile pour les Algériens et Marocains. Les garanties de retour sont très élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très difficile même avec de bonnes garanties, j'en tiens pour preuve mon mari, qui malgré qu'il avait un commerce et travaillait, il n'avait pu obtenir un visa touristique, alors qu'on ne parlait même pas, entre nous, de parrainage à ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ce nai pas pour te décourager mais le visa touristique nai pas donner aux algériens, jai fais ma demande ça fais pas longtemps en bonne est du forme ça veut dire un dossier solide mais on ma refusez.

Puisque tu es marié avec une Canadienne fais le parrainage.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je peux te dire c que les délais pour un parrainage varie entre 4 mois et 8 mois à peux près.. et ce que j'ai pu voir les gens d'Algérie ont aucune entrevue à passé.. vous passez juste une entrevue si il a un doute... c tout..voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi...

tu trouveras tout sur les liens suivant... prenez le temps de bien lire et oubliez pas de joindre tout vos documents a l,appui tel que factures de téléphone , lettre , photos , conversations msn etc...

undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
merci djamila .

mais jai pas le parrainage alors dans cet cas refuser aussi ?

Pourquoi tu te mets déjà dans le tête que ton parrainage vas être refusé ?? je comprend pas ! tu peut tenter ta chance et si ça sera négatif alors t'envisage ta deuxième sollution .Le visa touristique pour un couple mariés n'est presque jamais attribué , ils préfèrent ne plus donner de visa touristique vus que y a des gens mariés précédement qui ont dépassé la durée demandée , c'est une information que mon mari a eu y a un certain temps maintenant lorsequ'il a demandé des explications concernant le refus de ma demande de visa touristique .

Bonne chance .

La trousse tu la trouvera sur le cite : www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[merci lina pour les informations , tu me courage , merci bcp

De rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dis pas que c un droit mais plutôt une option de le demander.. car habituellement les gens de Algérie ou du Maroc demande rarement un visa touriste.. surtout en cas de parrainage.. car c toujours refusé pour aucun motif de retour au pays.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement