Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours a tous,

petite question pour mon mari qui vient d'algerie , je pense faire affaire avec air algerie vol direct. s'il s'intalle en permanence avec moi

doit ont vraiment payer les billets aller-retour ?

y a t'il des tarifs a bon prix ,si oui connaissez vous des sites ?

merci de me repondre

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

il y a une seule compagnie par l'Algérie c'est Air Algérie

les depart d'Alger sont le mardi et le vendredi

je crois que si ma memoire est intact le billet aller simple coute environ 76000 da dans les environs des 1100 dollars et le double en aller retour

mais il faudrait vous renseigner aupres de gens qui sont partis cette année ou ya quelques temps pour savoir sur l'achat de leur billet soit un aller simple ou non?

bonne chance

www.airalgerie.dz

• Habitués
Posté(e)
il y a une seule compagnie par l'Algérie c'est Air Algérie

les depart d'Alger sont le mardi et le vendredi

je crois que si ma memoire est intact le billet aller simple coute environ 76000 da dans les environs des 1100 dollars et le double en aller retour

mais il faudrait vous renseigner aupres de gens qui sont partis cette année ou ya quelques temps pour savoir sur l'achat de leur billet soit un aller simple ou non?

bonne chance

www.airalgerie.dz

bien merci a toi bens pour le site donné, je vais me renseigner, il reste a savoir si c'est vraiment necessaire que je dois prendre d'avance et payer un billet aller -retour ou simple quand mon mari viendra enfin me rejoindre

air-algerie je préfere j'ai pas trop aimé quand j'ai pris une autre compagnie aérienne pour le rejoindre l'an passé