Aller au contenu

envier de partager avec vous


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde .

c'est vrais qu'on a un problém on soulage seulement quand on le raconte a une autre personne d'une autre façon vider nous coeur est graçe a ce mon vérituel on peut partager tout nous joie est chagrin avec les autre est on trouve souvent des gens qui sont là pour aider les autres , par ce que même un mot peut enlever le strésse est aider a dépasser les mauvaise moment .

moi dans quelque moi ça va faire 7 ans que je connais ma femme , que je les connais avec internet ce monde magique qui a personellement changer tout ma vie , hé oui les amies 7 ans est depuis 01/03/2003 on est marié est jusqu'as maintenant on vie séparer l'un de l'autre malgré le grosse amour entre nous deux , ma femme a réussi de venir me voir 5 fois est un voyage pareille vous connaiser bien qu'il est vraiment très épuissant est qu'il cote très chere en plus puisque je suis en Tunisie est malgré tout cet distance elle est venu me voir 5 fois d'une duré total de 10 mois ou un peut plus , vous allez ce questionner pourquoi on na pas faite une demande il y a longtemp , alors voilà la réponce , vu a son instablité finnanciére on na pas volu le faire pour ne pas avoir des problém d'argent une fois rendu là-bas est voilà il n y a pas aussi simple que ça

La la souffrance que je vie est insuportable je suis incapable de pensé par ce que honnetement je peut d'être réfuser , sachon que ma demande étais déposer le 31/10/2007 est il étais accepter le 04/12/2007 est on attend encor , en plus que tout ça en 2004 a l'aide d'un avocat j'ai déposer une demande d'étude est l'avocat ma obligé de mentir dans l'intervieu est cet point là chasse la sommielle de mes yeux croiyer moi je n'arrive pas a dormir a force que je pense que je vais être réfuser entoutcas mon histoir est beaucoup plus long que ça est a traver ce forum je veux Bien dire a ma femme que je t'aimme plus que tout dans ce monde est j'ai tellement hâte d'etre dans tes bras un jour .

je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit tout ça mais j'avais juste envie de le dire est merci d'avance pour tout es mombre de ce forum

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en qlq part tu avais besoin de te vider le coeur

et tu sais que ici tu vas trouver le réconfort

car on est tous la pour s'entraider les un comme les autres

ne baisse pas les bras

un jour tout va arrver pour le bien

et dit toi une chose

qu'il y a rien qui arrive pour rien dans cette vie

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est en qlq part tu avais besoin de te vider le coeur

et tu sais que ici tu vas trouver le réconfort

car on est tous la pour s'entraider les un comme les autres

ne baisse pas les bras

un jour tout va arrver pour le bien

et dit toi une chose

qu'il y a rien qui arrive pour rien dans cette vie

Amicalement Marie xox

Merci infiniment Marie

c'est en plien ça que j'avais besoin c'est de vider le coeur , par ce que comme je vien d'ecrire juste un mot d'encouragement peut aider

encor merci Beaucoup est bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moumoud

ton histoire m'a touché vraiment, garde ton courage et puisque tu es honnete et confiant dans ta relation sois sur que notre Dieu sera avec toi inchaalah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut pas lacher , une séparation est dure , les journées qui passe sont tres longues sans etre a coté de l'etre aimé, mais l' amour reste toujours

c'est tres dure de vivre loin de l'autre , mais y a toujours l'amour. personne peut diviser ca

n'oublies pas que beaucoup d'entres nous te comprennons et vivons le meme cas, nous sommes la pour t'appuyer

patience et tu seras vite récompenser

je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

je remerci tout les gens qui mon répondu , j'avoe que ça me donne de l'espoir les parole que je vien de lire j'espère un jour que je peut redonner a ma femme ce qu'elle a faite avec moi , par ce que ma femme est une personne introvable elle n'arrette pas de faire n'importe quoi pour me rendre heureux .... mais le pire souffrance que je vie est celui là , est j'ai ni pas volu le dire mais tant qu'il ya des gens comme vous je vais quand même parler , Ma femme a VRAIMENT BESOIN de ma présance avec elle par ce que elle est malade avec le SEP , en fait c'est a cause d'une piqure qu'elle a faite avant de venir la première fois ici en Tunisie on 2002 est je me sens que c'est de ma faute je n'arrette pas de penser a ça ; est malgré tout ça elle vienne me voir encor sachon que les voyage en avion lui dérange tellement beaucoup , est avec tout ça elle es venu me voir 5 fois , est là je sens que c'est mon tour d'aller vivre avec elle est prendre soin d'elle le pire ce que je veux faire plien des choses pour elle est je suis coincé là comme un oiseaux dans une cage , Ma femme a tellement besoin de ma présance voilà les amies quelque autre petite détaille de ma vie est celle de ma femme , est j'espère que aprés tout ça notre relation sois un jour récompensé , est je le jure devant dieu que je vie seulement là pour une seul bute c'est de rendrze ma femme heureuse est de vivre avec elle .

je ne sais pas quoi ecrire là j'ai les larmes en plien yeux .......

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend bien ce que tu vis.. mais je veux juste te dire une chose.. ne te stress pas trop car c toi qui vas tomber malade.. Moi aussi je suis tombé malade à cause du stress et du choc.. de la séparation.. alors essaie de pensé positif.. car si tu tombes malade tu pourras pas t'occuper de ta femme..

Je sais que c facile à dire mais pas facile à faire.. Prends bien soin de toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprend bien ce que tu vis.. mais je veux juste te dire une chose.. ne te stress pas trop car c toi qui vas tomber malade.. Moi aussi je suis tombé malade à cause du stress et du choc.. de la séparation.. alors essaie de pensé positif.. car si tu tombes malade tu pourras pas t'occuper de ta femme..

Je sais que c facile à dire mais pas facile à faire.. Prends bien soin de toi..

salut

merci beaucoup jamila c'est très gentille de votre part

bonne chance .

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

je remerci tout les gens qui mon répondu , j'avoe que ça me donne de l'espoir les parole que je vien de lire j'espère un jour que je peut redonner a ma femme ce qu'elle a faite avec moi , par ce que ma femme est une personne introvable elle n'arrette pas de faire n'importe quoi pour me rendre heureux .... mais le pire souffrance que je vie est celui là , est j'ai ni pas volu le dire mais tant qu'il ya des gens comme vous je vais quand même parler , Ma femme a VRAIMENT BESOIN de ma présance avec elle par ce que elle est malade avec le SEP , en fait c'est a cause d'une piqure qu'elle a faite avant de venir la première fois ici en Tunisie on 2002 est je me sens que c'est de ma faute je n'arrette pas de penser a ça ; est malgré tout ça elle vienne me voir encor sachon que les voyage en avion lui dérange tellement beaucoup , est avec tout ça elle es venu me voir 5 fois , est là je sens que c'est mon tour d'aller vivre avec elle est prendre soin d'elle le pire ce que je veux faire plien des choses pour elle est je suis coincé là comme un oiseaux dans une cage , Ma femme a tellement besoin de ma présance voilà les amies quelque autre petite détaille de ma vie est celle de ma femme , est j'espère que aprés tout ça notre relation sois un jour récompensé , est je le jure devant dieu que je vie seulement là pour une seul bute c'est de rendrze ma femme heureuse est de vivre avec elle .

je ne sais pas quoi ecrire là j'ai les larmes en plien yeux .......

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement