Aller au contenu

des nouvelles de paris


mina2717

Messages recommandés

  • Habitués
des nouvelles les amis..............

salut

aucune pour le moment jespère que ça sera très bientout , garde espoir est bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des nouvelles les amis..............

salut

aucune pour le moment jespère que ça sera très bientout , garde espoir est bonne chance

Ahmed de la Tunisie

merci ahmed pour ta reponse et bonne chance a ns tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien mina! entout cas pas dans mon cas, pas encore peut être dans quelques jours .... suite à se que l'ambassade nous a demandé, c'est à souhaite :innocent: peut être dans quelleques semaines on verra ^_^

J'ai lu tantôt que l'ambassade déborde et traite trop de dossier. Il y a trois fois plus de dépots que se que l'ambassade peut accepter donc !!! faut pas chercher trop trop le pourquoi de cette attente, c'est quand même des être humains et pas des robots ils font se qu'ils peuvent ! il y a un barême à accepter et à traiter, chaque chose en sont temps comme on dit !

Bien sûr que nous trouvons tous que ca prend trop de temps, pour beaucoup, les délais sont dépassé et aussi, cela doit être des dossiers complexes, j'imagine !

Bientôt mina bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a déjà plein de posts sur ce sujet, inutile de les multiplier, cela ne fera pas accélérer les choses, mais rend le forum illisible.

Je ferme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement