Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme nous allons déposer notre demande de parrainnage que ds 3 mois environ le temps de bien monter notre dossier. Seulement on trouve les délai un peu long et on a envie de vivre ensemble quelques semaines...moi de mon côtés je peux pas quitter mon emploi sinon pas de parrainnage donc la seule solution est de demander un visa visiteur . Le problème c'est que nous savons que a 90% sur le visa sera refusé car mon mari vient du Maroc..enfin on se demande si on fesait la demande a partir du canada si on aurait plus de chance que la demande nous soit accordé?? Je vous demande votre avis...merci :unsure:

• Habitués
Posté(e)

La demande de visa visiteur, doit être déposé par la personne qui n'est pas au Canada, alors je ne comprend pas comment vous voulez déposer un visa visiteur au Canada, à moins que votre ocnjointe ne soit présentement ici?

• Habitués
Posté(e)
La demande de visa visiteur, doit être déposé par la personne qui n'est pas au Canada, alors je ne comprend pas comment vous voulez déposer un visa visiteur au Canada, à moins que votre ocnjointe ne soit présentement ici?

Comme il est possible de déposer le dossier de parrainnage ici ou au Maroc on se demande simplement si pour le visa on peut faire pareil...je sais ca peut sembler stupide mais bon on cherche toute les solutions inimaginable pour être ensemble un moment entre la demande de parrainnage et le visa officiel... voila merci ..

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

les documents doivent être envoyés au maroc . je le sais car, je suis au canada et pour renouveler mon visa , je dois envoyer mes document au consulat canadien a buffalo aux USA .

mais tu sais , tu peux peut-être lui faire une lettre d'invitation et vu que vous etes deja mariés peut-être ça va marcher

c'est juste une idée , il faut que tu t'informes avant biensur

bonne chance

voir ici

ou ici

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

pour le visa touristique c'est le demandeur qui doit présenter la demande auprés de l'ambassade du canada au maroc, dans ton cas puisque ton mari est un Marocain et même si tu lui a envoyer une invitation de ta part il ya une forte probabilité que la demande sera refusé.

Désolé mais c' est comme ça :shok::shok::shok:

parceque les agents de l'ambassade savent trés bien qu'il va trouver surement une méthode de résider la-bas même si le parrainage est refusé :B)

Je ne peux pas te conseiller d'essayer parceque c'est une perte d'argent et du temps, mais de toute façons je te souhaite bonne chance :gna: