Habitués zawi Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 bonjour tout le monde ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui a pu recevoir la trousse de certificat de selection QUEBEC apres les fêtes de noel et de fin d'année 2007 ? ça fait presque deux mois que j'attendais CSQ . tres bonne journée Citer
Habitués zawi Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 bonjour tout le monde ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui a pu recevoir la trousse de certificat de selection QUEBEC apres les fêtes de noel et de fin d'année 2007 ? ça fait presque deux mois que j'attendais CSQ . tres bonne journéeça fait presque deux mois que j'attendais la trousse de CSQ QUEBEC . Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Tu devrais la recevoir bientôt.. car en général c de 5 à 7 semaines après l'acceptation de mississuaga que on la recoit.. mais la avec les congés des fêtes.. je donnerais p-e un deux semaines de plus... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Regarde mes stats et tu verras que l'an dernier à même date, j'attendais mon CSQ.. alors ne t'inquiète pas, le temps des fêtes fait ralentir un peu les choses, sans compter les journées de travail perdu suite aux tempêtes de neige que nous avons eu en décembre. Citer
Habitués zawi Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Tu devrais la recevoir bientôt.. car en général c de 5 à 7 semaines après l'acceptation de mississuaga que on la recoit.. mais la avec les congés des fêtes.. je donnerais p-e un deux semaines de plus...merci et tres bonne chance Citer
Habitués zawi Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Regarde mes stats et tu verras que l'an dernier à même date, j'attendais mon CSQ.. alors ne t'inquiète pas, le temps des fêtes fait ralentir un peu les choses, sans compter les journées de travail perdu suite aux tempêtes de neige que nous avons eu en décembre.merci beaucoup. je vous souhaite une vie pleine de joie et de reussite Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 salut pareillement ça fait longtemp que j'attend est lundi ma femme va appeller est on va savoir peut-être quand en reçoi la trousse j'ai bien hâte aller bonne chance est sache une chose on a rien pour le moment saufe d'attendre bonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
schnupi_love Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 salut pareillement ça fait longtemp que j'attend est lundi ma femme va appeller est on va savoir peut-être quand en reçoi la trousse j'ai bien hâte aller bonne chance est sache une chose on a rien pour le moment saufe d'attendre bonne chanceAhmed de la Tunisie Bonne Chance Ahmed .... merci bcp pour ton aide Bon courage a toi et à ta chère femme Citer
eliche Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 salut j'aimerais bien recevoir des réponses bye Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 salut et pour aujourd'hui il y a pas quelqu'un qui a reçu la trousse de certificat de selection QUEBEC ? je sais pas aussi si la femme à AHMED de la tunisie à telephoné MICC aujourd'hui ou pas encore.on attend les nouvelles de votre appel ahmed.merci beaucoup et tres bonne chance pour nous tous.une autre fois est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu la trousse de certificat de selection QUEBEC apres les fetes de fin d'année 2007 ? c'est à dire apres le 03 janvier 2008 Citer
Habitués Moineau Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 salut et pour aujourd'hui il y a pas quelqu'un qui a reçu la trousse de certificat de selection QUEBEC ? je sais pas aussi si la femme à AHMED de la tunisie à telephoné MICC aujourd'hui ou pas encore.on attend les nouvelles de votre appel ahmed.merci beaucoup et tres bonne chance pour nous tous.une autre fois est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu la trousse de certificat de selection QUEBEC apres les fetes de fin d'année 2007 ? c'est à dire apres le 03 janvier 2008Bon moi je peux te répondre, mon mari s'inquiétait aussi parce que je n'avais pas rien reçu du MICC encore et que nous avions eu notre acceptation de Missisauga le 4 décembre dernier.Alors j'ai téléphoné la semaine dernière et comme le dis si bien JAmila , le monsieu du MICC ma dit avec la périodes des fÊtes tout a ralenti alors au lieu de 5 à 7 semaines on peut mettre de 7 è 9 semaines ce qui est 2 semaines de plus le monsieur ma dit si javais rien reçu genre lundi prochain de leur retéléphoner.Voila j'espére avoir éclairé vos lanternes Bonne journée à tous et à toutes Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 les fetes ont retardé les trousses de certificat de selection QUEBEC. c'est une raison logique par rapport à la raison .mais par rapport au coeur qui a ses propre raisons cette raison n'est pas correcte et n'est pas faite pour etre acceptée.on sait que tout vient à point à qui sait attendre , on sait aussi qu'on doit patienter.sauf que .....(pardonnez moi je peux pas dire la suite). je vais dire à la place de ce que je voulais dire dessus, tres bonne chance pour tout le monde et oubliez pas de nous partager vos nouvelles informations Citer
Habitués Moineau Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 les fetes ont retardé les trousses de certificat de selection QUEBEC. c'est une raison logique par rapport à la raison .mais par rapport au coeur qui a ses propre raisons cette raison n'est pas correcte et n'est pas faite pour etre acceptée.on sait que tout vient à point à qui sait attendre , on sait aussi qu'on doit patienter.sauf que .....(pardonnez moi je peux pas dire la suite). je vais dire à la place de ce que je voulais dire dessus, tres bonne chance pour tout le monde et oubliez pas de nous partager vos nouvelles informationsJustement je vais vous partager ma nouvelle information, ma femme a écrit sur le site ce matin et après elle sait décider de retéléphoner au MICC pour voir si elle aurait la même information et tout et finalement la gentille dame lui a dit que la trousse lui avait été envoyé vendredi dernier le 18 janvier alors ça va entrer cette semaine inchallah bon courage Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 bravo moineau pour ta reponse.j'espere que vous aller la recevoir bientot.nous aussi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Salut je l'espère pour tout le monde par ce que moi aussi je l'attend est le temp est devnu vraiment très longggg , une journée maintenant c'est comme une année j'espère qu'on finisse avec tout ça bonne chance pour tout le monde Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 moumoud oublie pas que nous attendons les nouvelles de votre appel vous aussi.la journée est longue mais c'est pas grave .nous aussi on sait bien attendre Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 la trousse csq est postée pour ma femme .elle va la recevoir dans quelques heures. bonne chance pour nous tous Citer
Habitués lmmau Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour,,Notre CSQ a été accepté et appramment, selon le MICC, mis à la poste il y a 11 jours...pas reçu à ce jour...J'ai écrit et je le réécrit...prendre de 14 à 21 jours de retard pour l'équivalent de 6 jours de congés sur 2 semaines est carrément inadmissible. Si on raisonne comme ils le font additionnez tous les congé annuels à venir dans la prohaine année multipliez par trois, ajouté le total aux retards déjà accumulés et vous découvrirez que très bientôt il faudra attendre 6 mois d'attentre plutôt que les 20 jours annonçés sur le site du gouvernement. Ridicule vous penserez...oui...autant que l'injustice que doivent subir les couples "du monde libre"...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués lmmau Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 oublie...pardon...Bonjour,,Notre CSQ a été accepté et appramment, selon le MICC, mis à la poste il y a 11 jours...pas reçu à ce jour...j'habite pas au Maroc, je suis à 250km de Mtl...quand même la poste n'est plus délivrée avec les chevaux depuis plusieurs années......lmmau Citer
Habitués Moineau Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 oublie...pardon...Bonjour,,Notre CSQ a été accepté et appramment, selon le MICC, mis à la poste il y a 11 jours...pas reçu à ce jour...j'habite pas au Maroc, je suis à 250km de Mtl...quand même la poste n'est plus délivrée avec les chevaux depuis plusieurs années......lmmauSalut je suis la femme a moineau,Pour t'éclairer et éclairer les autres moi la dame quand elle ma dit cet avant midi que cétait envoyé a partir de vendredi le 18, il faut bien ce comprendre cest ce qui était inscrit dans son ordinateur concernant notre dossier, mais comme elle a dit avec le temps quil prenne pour prendre les dossiers et lemporter a la poste pour les expédier et le délai ça peut prendre quelques jours encore mais on est sur la bonne voix, il faut pas se décourager allez gagne on sencourage tous ensemble... Citer
Messages recommandés