Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués
pour blabal et résident2008

Une solution pour envoi du passeport pour apposer ton visa à Tunis

Tu envoies une copie du passeport à paris (lambassade du Canada) et une lettre de ta disposition afin de retiré ou apposer (avec un rdv) ton visa à lambassade du canada à Tunis

Information janvier 2008 inchallah sera à Alger bientôt

mais ils ont déja une copie, dans le dossier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mise à jour ATT IVM, felicitation aux nouveau venu

Je me rajoute au stats :

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07....................23/11/2007.........13/12/07 ..................??

Hawaiienne54..............septembre/2007..........13/12/07 ..........17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Sylvia59.......................28/09/07....................29/01/08............31/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour ATT IVM, felicitation aux nouveau venu

Je me rajoute au stats :

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07....................23/11/2007.........13/12/07 ..................??

Hawaiienne54..............septembre/2007..........13/12/07 ..........17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................25/01/08 ............30/01/08....................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Sylvia59.......................28/09/07....................29/01/08............31/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

mimi75, bonjour!

désolé pour le retard

On t'a déjà répondu, et je confirme. la nouvelle réglementation est en vigueur depuis octobre 2006. ceux qui ont reçu leur CSQ avant n'étaient pas obligé d'envoyer leur dossier fédéral avant l'échéance des douze mois.

D'ailleurs sur notre CSQ, rien n'est mentionné, c'est pas comme les nouveaux CSQ (il y'a un spécimen sur le net) où c'est bien écrit qu'il faut envoyer la demande dans l'année qui suit.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je met à jour notre petit tableau, tjs sans mon AR!

Bienvenue aux nouveaux arrivants

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07....................23/11/2007.........13/12/07 ..................??

Hawaiienne54..............??/09/07.....................13/12/07 ............17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07.............20/01/08...................??

pilie ...........................12/09/07 ....................21/01/08.............21/01/08 .................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

chriselo ......................25/09/07 ....................26/01/08 ...........?? ............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................25/01/08.............30/01/08...................??

rainbow ......................27/09/07 ....................25/01/08 ..........30/01/08....................??

Sylvia59......................28/09/07....................29/01/08............31/01/08....................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

mimi75 .......................??/09/07 ....................?? .....................?? ............................??

Modifié par sabahhoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'est ce qu'on a fait avec le questionnaire? par fax c'est faisable? :unsure:

mci pour vos initiatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

va voir ton facteur ou la poste , c'est la seul solution que tu as maintenant

aprés avoir écrie a ton ambassade(j'espert pour toi , que tu n'as pas déclaré quelques choses dans ton dossier féderale .?...vérifie bien? ......ça compte...!!!!!!. pour ....ce retad ) aller bientot la ivm

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:d'accord blabla et sabah and hok

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

salut mimi75

peuts-tu nous preciser la date d'envoi de ton dossier féderal (??sep )

nous on commence vraiment à s' inquiéter ( 4 mois et demie !!!!!! )

quelqu'un peut-il nous donner une adresse ou on peut se renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

salut mimi75

peuts-tu nous preciser la date d'envoi de ton dossier féderal (??sep )

nous on commence vraiment à s' inquiéter ( 4 mois et demie !!!!!! )

quelqu'un peut-il nous donner une adresse ou on peut se renseigner ?

insistes sur la poste. elle est là j'en suis certains :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

salut mimi75

peuts-tu nous preciser la date d'envoi de ton dossier féderal (??sep )

nous on commence vraiment à s' inquiéter ( 4 mois et demie !!!!!! )

quelqu'un peut-il nous donner une adresse ou on peut se renseigner ?

insistes sur la poste. elle est là j'en suis certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

le problème c'est que je n'ai pas de temps pour aller à ma poste, quand je sort de chez moi, c'est pas encore ouvert, et quand je rentre, c'est déjà fermé!!

Canatia, il ne reste que toi et moi.

pour tout dire, je ne suis pas trop, trop inquiète.

je me dis je laisse passé encore cette semaine, puisque la plupart ont reçu ces jours ci (en France) le temps que le courrier arrive en Algérie et après s'il n'y a rien, à moi la grande angoisse!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

le problème c'est que je n'ai pas de temps pour aller à ma poste, quand je sort de chez moi, c'est pas encore ouvert, et quand je rentre, c'est déjà fermé!!

Canatia, il ne reste que toi et moi.

pour tout dire, je ne suis pas trop, trop inquiète.

je me dis je laisse passé encore cette semaine, puisque la plupart ont reçu ces jours ci (en France) le temps que le courrier arrive en Algérie et après s'il n'y a rien, à moi la grande angoisse!!!!!!!

en tout cas le temps perdu de la reception de l'AR sera deduit de celui de l'attente IVM , puisque ce qui nous concerne plus c'est la date d'ouverture du dossier qui sera à environ 3 mois de la date du depot federal (la date inscrite sur le document), alors: aujourd'hui ou demain c'est pas important.

patience sabahhoc

sinon , demandes à ton chef de te laisser partir pour une heure de temps , c'est pas difficile !! non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui peut être c'est ce que je vais faire.

mais pour le temps qui sera réduit de l'attente des IVM, je l'espère, mais j'en doute au même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui peut être c'est ce que je vais faire.

mais pour le temps qui sera réduit de l'attente des IVM, je l'espère, mais j'en doute au même temps!

je veux dire, temps perdu par la poste hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut attendeux

Pour les ivm, ils tarderont encore plus,

ils disent 2 à 3 mois

je crois que cest 4 à 5mois pour les candidats algérien que de la daté indiqué sur la AR blabla

Et il faut attendre environs quelques semaines à un 1 mois et demi pour le visa

Daprès mes informations lambassade a (entamé des enquêtes sur les candidats algériens vus que ?, ???,,,, ? )

Donc en résumé 4 à 5 mois pour AR, 4/5 mois pour ivm et 2 mois pour le visa : totale de la procédure fédérale moin dun an (1)

Lambassade ne doit pas dépasser une année de procédure ( ) daprès laccord passé entre eux (canada fédérale et Provence du Québec) mais !!!!!

Pour sabah and hok pas de AR encore .

Il est raisonnable, voir indispensable, de faire un tour à la poste ....... aller !!!!

bonne courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je met a jour le tablo,

dadigo.........................20/08/07....................23/11/2007.........13/12/07 ..................??

Hawaiienne54..............??/09/07.....................13/12/07 ............17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07.............20/01/08...................??

pilie ...........................12/09/07 ....................21/01/08.............21/01/08 .................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

chriselo ......................25/09/07 ....................26/01/08 ...........?? ............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................25/01/08.............30/01/08...................??

rainbow ......................27/09/07 ....................25/01/08 ..........30/01/08....................??

Sylvia59......................28/09/07....................29/01/08............31/01/08....................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

mimi75 .......................??/09/07 ....................?? .....................?? ............................??

Daoud ........................27/09/07 ................... 28/01/2008 .......................................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement