Habitués Sami-Dj Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 Débouclez-les, vos longs cheveux de soie,Débouclez-les, vos longs cheveux de soie,Passez vos mains sur leurs touffes d'anneaux,Qui, réunis, empêchent qu'on ne voieVos longs cils bruns qui font vos yeux si beaux !Lissez-les bien, puisque toutes pareillesNégligemment deux boucles retombantRoulent autour de vos blanches oreilles,Comme autrefois, quand vous étiez enfant,Quand vos seize ans ne vous avaient quittéePour s'en aller où tous nos ans s'en vont,En nous laissant, dans la vie attristée,Un coeur usé plus vite que le front !Ah ! c'est alors que je vous imagineVous jetant toute aux bras de l'avenir,Sans larme aux yeux et rien dans la poitrine...Rien qui vous fît pleurer ou souvenir !Ah ! de ce temps montrez-moi quelque choseEn vous coiffant comme alors vous étiez ;Que je vous voie ainsi, que je reposeSur vos seize ans mes yeux de pleurs mouillés... poeme de Jules BARBEY D'AUREVELLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 encore une petite d'amar !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Salut Personne au forum Ok ,une petite chanson alors Damar tes fatigué décrire lol ,même toi : ! lis ça Toi tu essaies comme les autres fousD'arrêter le temps, de le briser d'un seul coupEt tu plantes tes ongles aux pierres de sa vieIl t'emporte avec luiAu moment où tu penses être enfin le plus fortC'est trop tard, tu dorsAlors tu rêves d'être le prêtre hindouQui encense le soir le ciel de Diên Biên PhuMais sa voix est trop graveMais tu as peur des croixQui terminent ses brasViens, change de docteur d'amar Viens, j'en connais un meilleurIl arrache sa vie et te soigne avec çaChange de docteur d'amar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 mais ou es passé sabahhoc ? sssssaaaaaaaaabbbbbbaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhoooooooooooooccccco 't ou en te demade !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 pour blabla je sais il re......il est content pour son bébé mabrouk il s'appel comment déjà ? une petite je vous informe que ups algérie, une agnce Honnête , sérieuse, pro , je crois que je vais prendre cette option afin d'envoyé notre passeport à paris Honnête a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 encore une fois je va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 encore une fois je vais remplire ctte page toute seule bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués d'amar Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour le MP, dadi t es la meilleure des candidates des to les forums Alors la, sa me soulage énormément je te ne dis pas notre joie, quand jai lus ton MP, Mais vraiment t la dadi enquêteuses, tu dois travailleur chez le FBI ou CIA agent dadi Milles merci madame, la pression est partie, les nerfs sont calme oiiiiii écrie toutes tes chanson que tu aime et puis danse encore je te ramener (idevallent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bahia Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 mais ou es passé sabahhoc ? sssssaaaaaaaaabbbbbbaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhoooooooooooooccccco 't ou en te demade !!!!SalutPour Sabahhoc,sachez mes ami(es) qu'elle doit être habillée ,maquillée ,ornée jusqu'aux orteils...et elle doit être dans une des sale des fêtes algeroises entrain de s'amuser comme une folle... lollC'est le mariage de sa sur aujourd'hui ...espérons qu'elle puisse oublier ne serait ce qu'un tout petit peu le choc de la VM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2008 mais ou es passé sabahhoc ? sssssaaaaaaaaabbbbbbaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhoooooooooooooccccco 't ou en te demade !!!!SalutPour Sabahhoc,sachez mes ami(es) qu'elle doit être habillée ,maquillée ,ornée jusqu'aux orteils...et elle doit être dans une des sale des fêtes algeroises entrain de s'amuser comme une folle... lollC'est le mariage de sa sur aujourd'hui ...espérons qu'elle puisse oublier ne serait ce qu'un tout petit peu le choc de la VM ...Ah bon mabrouk :w00t: Sabahhoc , :w00t: Moi aussi jai une fête , damar va se marié bientôt avec une fille de rêve !!!! mabrouk damar Tu invite les candidates femme seulement lol Maintenant ta compris le dernier MP !!! Tu as appelez Allez courage est patience à quand la brune !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Salut , encore personne ,,, ben je la remplie toute seule mes inquiétudes,Maintenant une peur sinstalle peu à peu après avoir fait ma vm Jentend parlé de lenquête de sécurité, (les anciens mon dis que cest déjà commence bien avant) je sais bien que on a rien fait de mal et on est pas des criminelles , tout le contraire on est des citoyens model et honnête mais ! ! ! !,le retard me gène mous (ma petite famille) voyagent bcp et chaque année, et mon mari aussi ;France , Tunis , usa ,Doubaï , Qatar ..etc dans le cadre de sont travail, maintenant ils vont vérifie tout cest payes, ça me tarderais encore ! ! ! ! cest sur que jaurais le visa après le ramadhan de cette année, jespère passé se sacré mois au bled car la bas cest une grève de fin qui font Voilà mes inquiétudes, que direz vous ? Modifié 25 avril 2008 par dadigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blabla2008 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 pour blabla je sais il re......il est content pour son bébé mabrouk il s'appel comment déjà ? une petiteexcusez moi, me re voila parmis vousma ptite s'appele " INES "le chemin est devenu un peu longpas de chance pour cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour mes amis!Bahia a vendu la meche!!oui effectivement "j'ai" marié ma soeur, quand tout vous tombe sur les bras, vous êtes bien le marieur non?et comme ça c'est passé plutot hier le 25 et non pas le 24, je suis exténuée. laissez moi encore du temps pour me reposerJe reviendrais bientot!Bisous à touset spécialement à "INES" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blabla2008 Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour mes amis!Bahia a vendu la meche!!oui effectivement "j'ai" marié ma soeur, quand tout vous tombe sur les bras, vous êtes bien le marieur non?et comme ça c'est passé plutot hier le 25 et non pas le 24, je suis exténuée. laissez moi encore du temps pour me reposerJe reviendrais bientot!Bisous à touset spécialement à "INES" en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 bienvenus dans ce monde ines jolie prénom, , j'aime bien, mabrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Je vous demande Décrire une lettre à lambassadeur du canada à Alger Afin dapposer nos visa à Alger je vais le faire Dadi la première Un simple ess dans ce forum A monsieur l'honorable, excellence, l'ambassadeur (aidez moi) si vous souhaitez dapposer ton visa à Alger Modifié 26 avril 2008 par dadigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Oh non, personne.. peureux !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués d'amar Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 salut DadiSi jai un conseille à te donner évite de leur écrire sur ce sujet ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés