Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

Encore je reste a votre écoute comme d habitude tu te rappel les anciennes ; calyne je lés rencontré dernier ment, finalement cest une fille extra elle a un homme maintenant qui est français (dorigine du bled un kabyle en prime)

Ce que jai remarqué tu inonde tjr les sujets avec tes chanson et tes coup de gueule coup de cur.. Ta vraiment pas changé !!!toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour damar a ha :lol:

Oky, jai compris, message reçu 5/5 :D ce nest qun coup de gueule comme dhabitude :angry:

Et puis il y a qune seule personne qui sintéresse a cette histoire dailleurs je salue sont courage,il se reconnaîtra, ;)

calyne cest mariée bien bonne nouvelle, :lol: elle qui voulais a tout prix se classé, :lol: elle a été très amicale cette bonne fille, tu te souvient, delle, quand elle voulais nous payé les frais détudes de dossier à paris vus quont possède pas de moyen de le faire dici une brave fille, ne manque pas de lui faire savoir mes meilleurs sentiments et m profond respects, :)

En attente du visa et ça me fait peur maintenant je suis très stressé :wacko: jai tellement tout prépare mes les soins dentaires, :D langlais, :B) bagages, :wacko: traduction des diplômes, :P un appartement, stage de travail :P en plus je vous dit pas tout :help::lol: lol maintenant je sais quil mous reste lenquête sécuritaire pour mous cette étape,à été faite ..Car ils enquêtent toujours sur les candidats, :good: alors le retard ce fera sur une histoire de quota de visa à délivrer pour le premier semestre de lannée en cour :crazy: lol si tu fait partie alors mebrouk alikoum alors alors une petite afin de bien attendre le visa, la brune, le sésame, la baraka,la haraga officiel , le vrai départ, une nouvelle vie meilleur pour nos enfants car mous en est vieux lol :80:

Je crois que jai bcp écrie lol comme dhabitude damar : :lazy:

aller bonne attente

:drinks: :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui d'amar ne t'inq pas recu 5/5 bien compris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

bonjour sabahhok

Afin de bien répondre à ta question sur lengagement que le candidat à limmigration doit

signer aller voir ce site ;

http://www.amerique-immigration.com/html/canadamedical.php

j'esper pour tous inchallah une bonne santé mais en ne sais jamais ....qui sais ..c'est tjr bien de le savoir et de ce armer à l'avance

Donc, il existe des solutions pour les (candidats qui so) sauf que

n connais pas assez les loi s de limmigration canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afin de vous re monté le morale

Aller voir notre cher site favori

http://www.immigrer.com/articles.html

et encore ils ont bessoin de nous et de vous travailleurs d'algérie qui sont trés mal payé chez eux comme moi viviment l'augementation de salaire, vous aller me dire ; quel augementation parle tu dadi, je vous répond .......... en,fin !!!

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages

Avec soleil et pluie comme simples bagages

Ils ont fait la saison des amitiés sincères

La plus belle saison des quatre de la Terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages

Et la fidélité des oiseaux de passage

Dans leurs curs est gravée une infinie tendresse

et comme dhabitude je remplie toute seule cette page 18 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une drôle dhistoire viens marrivée en ma demander encore en mariage..Encore une fois, a ha cette fois si à Alger une ancienne copine décole nationale .. Pour sont frère.. Cest charment non,ma copine,, je lés rencontré par hasard le jour ou je passe ma visite médicale à AlgeAh cette école hé la belle époque (nb ; je suis mariée avec le plus beau homme du monde) apparment jai gardez ma bouté intacte, je vous pas raconte le fou rire de mon mari

Et quand je lui parlé de mon projet de partir au canada, et elle

; elle aussi tout le monde quitte le bled ou quoi ?

ce soir couscous royale pour tous

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la fidélité des oiseaux de passage

Dans leurs curs est gravée une infinie tendresse

Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse

Alors, ils viennent se chauffer chez moi

Et toi aussi, tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages

Et de nouveau sourire à bien d'autres visages

Donner autour de toi un peu de ta tendresse

Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne

Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne

S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne

J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

Alors, peut-être je viendrai chez toi

Chauffer mon cœur à ton bois

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Voila désoler de ne pas raconter cette expérience car une peur bleu sinstalle chez les malheurs concerné, mais un jour il aura des femmes ou des hommes qui vont la raconté

Bref,

Chaque jour que le bon dieu fait, madame dadigo déploie tous ses moyens humains et matériels avec au premier lieu le concours de mes prières afin daider,

Donc voila ma logique ;

Ce lui qui a trouve le bon dieu, il a perdus quoi au juste dans cette vie,

Et celui qui a perdus le bon dieu a-t-il gagnier quelque choses dans sa misérable vie !!!!!!

à quand d'amar........ à quand d'amar

il faut que c'est pratique s'arréte .....strop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois

Damar vous me dit ; un coup de gueule.. de dadi

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me prépare à partir à Montréal je cherche le vol le moins chère rien nada walou qui a une idée

Mes amis me proposent ; dacheter les billets davion à Montréal car cest moins chère (air Algérie), de la bas à Montréal quand soi daccord

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dadi parfois je ne comprend rien de ce que tu écris :wacko:

si non pour moi, j'ai consulté aujourd'hui l'état de notre dossier sur internet, mon adresse est bien inscrite, cela veut dire que le courrier des IVM est en route, mais tj rien dans ma boite aux lettres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'es la dadi..... folle

Beaucoup de respect pour notre dadi en l'adore tellement, elle raconte tout ce qu'elle a dans son grand coeur pleines damour, damitié, de respect vive dadi

Je souhaite que la procédure se termine bien, le visa dans ta poche et que tu partageras notre bonheur à Montréal, et dautre part je partagerai tes coup de gueules, de cur ... :lol:

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut d'amar et merci

Le jour viendra, ou lAlgérie se développera

Le jour viendra, ou un seul état mondial existera

Le jour viendra, ou la porte de lenfer fermera

Le jour viendra, ou lamour triomphera

saba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Le jour viendra, ou un seul état mondial existera "

tout à fait d'accord!

pour le reste, je ne sais pas???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors blabla, tu es où? et ta VM?? tu la passes ou pas? peut être que tu veux être dans mon groupe VM d'avril?? cela dit ,je j n'ai pas encore eu mes IVM, mais je pense que ça ne devrait plus tarder. Et dès que je les reçois, vite fais je passe ma VM, assez perdu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

faus pas trop te precipiter sabahoc

d"ici qu'il t'envoie des ajout de documents comme moi y as pas des kilometres

alors 1 pieces d'identité traduite

2 carte militaire pareil traduite

casier judiciaire encore d'autre ( deja envoyer avant)

casier judiciaire français pour ma femme qui a fais ces etudes en france

et d'autre truc style que veus dire ULC alors que le diplome ils l'ont deja et c'est ecrie en tres gros sur ce dernier Universal Learnig Center

enfin voila a peu pres et plus du medecin de constantine qui est absent et qui sera là que la semaine prochaine

donc voila encore de la perte de temps

bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pseudo ...................Date AR....................IVM..................Durée dattente............VM.............brune .........québec

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).31/03/08

Zeus128......................19/12/07.............??.....................

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

VM effectuée hier :)

bonne attente pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me disais................. :search: !

ton abscence du forum m'avait tiqué!

enfin, bravo! une étape de passée. j'espère que le reste suivra vite, j'en doute, mais je l'espère.

les délais des français me laissent vraiment jalouse! t'a vu les délais de hawaienne?? VM le 12/03, brune le 29/03, c'est formidable!! toutes mes félicitation hawaienne!

dadi t'en où avec ta lettre de réclamation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nom ........................... date AR..............IVM..................................................VM

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours).............

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08 blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).31/03/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement