Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

salut

merci Zeus128 félicitation

les constantinois ont les aime bcp ,,,,,, en Kabylie ,

car cirta et la capitale de la numidie

Jurghurta cest notre roi votre ville possède des millions dannée dhistoire dAlgérie

Pour mous les kabyles ; cirta est la capitale de toute lAlgérie

hé hé amicalement

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

aller voir ça

http://www.cic.gc.ca/francais/ausujet/lois...r-questions.asp

enn est pas touche par cette me**

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

le 27 février 2008 .......donc en a de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui heuresement pour nous que ça nous touche pas cette nouvelle histoires de decision ministerielle

blabla2008 t'es un AS effectivement l'adresse est apparue le 10 mars date a la quelle on ma envoyer l ' IVM

j'aprecie les algérien objectif pas de pipo

aller abientot peu etre a montreal qui sais ????

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation, canatia!

tu as rattrapé tout le retard que tu avais accusé à l'étape réception AR.

Mais dis moi, tu avais dis lorsque tu leur avait téléphoner, qu'ils avaient envoyé ton AR le 20/12, et c'est quand tu l'a reçu?? j'ai du raté un épisode!!!

merci cher amis

au fait pour vous repondre ,je n'est pas recu d'AR ?MAIS ils ont repondu à mon email dans lequel ils m'ont donné mon N° de dossier et la date d'ouverture ,surement que mon courrier est egaré qlq part dans nos cheres postes PTT

bonne chance à tous pour la suite

peut esperer partir cette été ou non ,qlq 'un peut il nous repondre ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

canatia pour etre franc avec toi cela m'ettone fort

pour nous tous d'aeilleur sauf cas particulier je pense qu'au meilleur des cas ce sera en fin aout et encore.....

aller ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

alors quelle affaire pour le couple qui va refaire cette fameuse radio

je vous raconte plus trad affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

canatia, je suis srupéfaite! donc on peut bien nous perdre notre courrier, et attendre, attendre et attendre...

Les gens qui nous disent c'est pas la peine de contacter l'ambassade, car elle a boko de dossier à traiter, ont vraiment tord

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dadi, merci pour les conseil que tu donne concernant l'eucalyptus, mais je ne pense pas que cette plante puisse faire qlq chose contre les ravages du tabagisme!

une fois, tu disait ne pas passer sa VM chez une femme, pourkoi? de toutes façons il n'y a que 2 médecin sur Alger, l'un au golfe, l'autre à H-dey et les 2 c'est des hommes.

d'ailleurs tu ne m'a pas répondu à ma question, tu es passé chez qui, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dadi, merci pour les conseil que tu donne concernant l'eucalyptus, mais je ne pense pas que cette plante puisse faire qlq chose contre les ravages du tabagisme!

une fois, tu disait ne pas passer sa VM chez une femme, pourkoi? de toutes façons il n'y a que 2 médecin sur Alger, l'un au golfe, l'autre à H-dey et les 2 c'est des hommes.

d'ailleurs tu ne m'a pas répondu à ma question, tu es passé chez qui, toi?

Je te conseiller de éviter ce lui de h-dey....... d'amar ami vertuel de dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zeus, filicitation!

j'espère que mon tour viendra vite!

En ce qui concerne le départ en été, moi je crois que c'est jouable pour certain. ça sera pour la fin de l'été:

d'après les stats, il y'a des algériens qui ont reçu leur brune 4 mois après la VM, si la personne a en plus un moyen rapide d'apposer le visa, donc: mars/avril + 4 mois on tombra en juillet/aout au plus septembre. moi franchement ça m'arrangerait!

Mais il faut dire qu'il y'en a qui se sont tapé plusieurs mois après la VM, voir même plus d'une année et ne voit rien venir!

espérons que rien ne clochera dans nos VM, vraiment je le souhaite à tous les forumistes.

parce que non seulement le projet de l'immigration tombera à l'eau en plus on te découvre une maladie, c'est affreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quand la brune (visa) en Algérie après la vm ?

je vous prie de répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'amar bonjour!

l'ami de notre ami, et notre ami aussi!

STP pourkoi éviter le médecin d'H-dey? développe! (comme j'habite les alentours, c'est chez lui que j'aller partir)

Après la VM, il y'a un forumiste (xander) qui a passé sa VM en octobre, et est parti le 21 mars, donc 5 mois après sa VM, il est déjà installé (j'espère bien installé, on attend avec impatience son récit) (tu peux voir ses stats sur le tableau.)

et j'en connais qui ont passé leur VM en décembre 2006, et n'en rien reçu encore! (bon c'est vrai que pour ces derniers il fallait faire des compléments de dossier, mais ça peut arriver à n'importe qui)

En général, la brune vient à partir de 3 à 4 mois après la VM pour nous algériens (selon le tableau des stats tj)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , l'ami de mon ami

je suis ancien et je sais des choses sur ce ...., prend mes conseils aux sérieux,..... je conseille aussi dadi

aller bye passe mon salut a dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , l'ami de mon ami

je suis ancien et je sais des choses sur ce ...., prend mes conseils aux sérieux,..... je conseille aussi dadi

aller bye passe mon salut a dadi

t'as raison d'amar.moi aussi j'ai quelque s doute sur lui

Modifié par arriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais dire: Ah non! vous le conaissez tous sauf moi ou quoi?

Aller dites moi keske vous lui reprocher??

Modifié par sabahhoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Une expérience sur limmigration

Je vous raconte tout ça sur le-mail car je suis sur que ça vous intéressera

Envoyé moi votre adresse sur [email protected]

Ce e-mail je lés créa pour cette occasion afin de vous raconté une histoire vrai et de n e pas perde votre argents et du temps et ne pas avoir Des angoisses mous sommes des gens hônnetes est courageux

Merci à toi damar, tes un grand ,tes courageux, je te offre mon plus beaux respects même mon mari veux tinvité un jour à dîner à Montréal inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vive mous :wub:;) et dadi and d'amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et vive mous :wub:;) et dadi and d'amar

Dadi ne te casse pas la tête pour les autres,

Chacun pour soi, désoler de te le dire, chacun(e) raconte sa propre histoire (expérience) donc.0 à vrai dire je ne souhaite pas quetu comprend par ailleurs ; je dit bien personne personne mempêchera de terminer le sal job que celui a été commencé par ces pysudo compétences.

Ma femme te passe le bonjour et puis. jaccepte linvitation de homme-dadi

merci grande dame au grand cur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement