Habitués sabahhoc Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2008 Filicitation pour le job, tu devrais nous donner tes tuyaux....! mais est-ce que tu seras sur place en juillet??pour le visa, attend que tu passes ta VM, ensuite pense au voyage!je n'ai pas compris: pour quoi c'est pas toi qui choisi le médecin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2008 Filicitation pour le job, tu devrais nous donner tes tuyaux....! mais est-ce que tu seras sur place en juillet??pour le visa, attend que tu passes ta VM, ensuite pense au voyage!je n'ai pas compris: pour quoi c'est pas toi qui choisi le médecin??salut Cest mon conjoint qui choisira le médecin, pour le job ...... des câbles pas de tuyau lol :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2008 aller voir ça http://www.quebecoislibre.org/04/040715-12.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2008 ca c'est genial pour remonter lemoral aux gens! fermons nos yeux et nos oreilles devant ces choses, on tente l'aventure ca marche tant mieux, ca marche pas c'est pas pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2008 ca c'est genial pour remonter lemoral aux gens! fermons nos yeux et nos oreilles devant ces choses, on tente l'aventure ca marche tant mieux, ca marche pas c'est pas pire !ok,c'est juste, ......sur ce.. afin d'avoir des idées, ce que mous attend.. une fois arrivée.. ce n'es pa vraiment le paradis .........allre dadi et vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2008 si le quebec etait un pays de cocagne ca se saurait !ya des avantage, et des inconvenients, comme partout sur cette terre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2008 si le quebec etait un pays de cocagne ca se saurait !ya des avantage, et des inconvenients, comme partout sur cette terre!SalutBon voila je me cultive sur cette Provence seulement, je veux tout savoir, sur leurs vie quotidienne et de la société..Job .éducation service ..etc jai bcp ,de mes proches installé déjà, et des amis, leurs avis sont partagé, pour et contre, il y a m^me ceux qui sont revenue chez eux !!!!Bref il y a aucun bobo pour moi Mais je per fere minformer sur la vie (réellement) au Québec :haouais: Cest un nouveau monde pour mous les algériens, la culture et la vie à la française en connais mais la cest le nord-américain cest déférents .donc !!! Jessais de madaptée à ces changements en ce mettent au parfum, grâce au web et mes réseaux de contacte et vivement dadi and 'Hawaiienne 54' merci bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pilie Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2008 Pour revenir au sujet...IVM reçues aujourd'hui!dépôt Fédéral 12/09/2007AR 21/01/2008IVM 13/03/2008VM 19/03/2008 prochain à Montréal.youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2008 félicitation ...youpi ....et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2008 blabla la vm c bon ?sabahhok ta recu ton ivm ? ou pas encore,ca devient une habitude ce retard non ?aller bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2008 Et hop, je remonte le sujetTjs pas d'IVM! 1mois et 16j que j'attends!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sylvia59 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2008 Idem pour moi : toujours pas d'IVM... Je commence à désespérer, d'autant plus que beaucoup de dossiers reçus par l'ambassade au mois d'octobre ont déjà reçu leurs IVM.Peut-être demain ? Sinon, je pense envoyer un fax à l'ambassade au cas où la poste aurait encore perdu notre courrier (ce ne serait pas la première fois dans notre processus d'immigration ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabahhoc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 On se tiens compagnie sylvia59?29 ou 31 janvier, c'est presque pareil toi et moi!mais je suis sûre que tu reçevras tes IVM avant moi, vu que tu te trouve sur place!Aller encore une journée d'attente?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sylvia59 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 On se tiens compagnie sylvia59?29 ou 31 janvier, c'est presque pareil toi et moi!mais je suis sûre que tu reçevras tes IVM avant moi, vu que tu te trouve sur place!Aller encore une journée d'attente?A+Encore rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui... En revanche sur le cyberclient (état de mon dossier en ligne), mon adresse est apparue. Comme les mises à jour sont faites le lundi, je me dis que les IVM ont peut-être été envoyées...Je vais guetter le facteur demain, et il a intérêt à avoir une enveloppe de l'ambassade pour moi !Bon courage, car je crois qu'on est à la traîne ! Sylvia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pilie Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Mon adresse est apparue lundi dernier et j'ai eu mes IVM jeudi.Tu vas les recevoir très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophaille Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 On se tiens compagnie sylvia59?29 ou 31 janvier, c'est presque pareil toi et moi!mais je suis sûre que tu reçevras tes IVM avant moi, vu que tu te trouve sur place!Aller encore une journée d'attente?A+Encore rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui... En revanche sur le cyberclient (état de mon dossier en ligne), mon adresse est apparue. Comme les mises à jour sont faites le lundi, je me dis que les IVM ont peut-être été envoyées...Je vais guetter le facteur demain, et il a intérêt à avoir une enveloppe de l'ambassade pour moi !Bon courage, car je crois qu'on est à la traîne ! Sylvia.Bonjour Sylvia, si ton adresse apparait, c'est vraiment très bon signe, dans mon cas mon adresse est apparue après avoir reçu les IVMsallez bon courage, tu as fait le plus gros !!!! Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dadigo Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Salut a tousVisite médicale dadigo and co .effectuer bonne nouvelle ons est en parfaite santé daprès le docteur dadidingo, je vous raconte ;9 h arrivée à Alger après un embouteillage monstre (donc 1h, perdus) 10h visite chez le médecin en famille svp Arrivé du médecin, il voit nos passeports puis en suite des questions et des questions Vous aviez quelques choses à déclaré, vous fumé, es ce que vous faite du sport, hospitalisation, antécédent médicale,,,,les parents.enfants .etc Fin de questions ons passe à une visite ; taille,poid ,dents , tension , yeux ,battement de cur , reflex......encore des questions bref, toute ma petite familles y passe Puis il mous remet d2enveloppes un pour le labo lautre pour analyse aller directement sur Alger centre ; analyse en 5min ,mais pour le labo ça mous appris 20min car il faut bien faire la radio selon le technicien en radiologie ons est passé plusieurs fois afin de faire une bonne radio (claire et avec des démontions régoureuse) ouf ouf la je suis ver ment fatiguer , je ne sais pas si ils sont découvert quelques choses ou si parlé vrai .je ne sais pas a vous de me le dire (entre nous jai une histoire de radio a vous raconté ,cest a arrivé a un couple (candidats) radio mal faite alors il doivent la refaire ou quel que choses comme ça ) bref bonne attente ps ; j'ai recontré des gens et des amis que j'avais oublieé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canatia Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2008 Salut a tousVisite médicale dadigo and co .effectuer bonne nouvelle ons est en parfaite santé daprès le docteur dadidingo, je vous raconte ;9 h arrivée à Alger après un embouteillage monstre (donc 1h, perdus) 10h visite chez le médecin en famille svp Arrivé du médecin, il voit nos passeports puis en suite des questions et des questions Vous aviez quelques choses à déclaré, vous fumé, es ce que vous faite du sport, hospitalisation, antécédent médicale,,,,les parents.enfants .etc Fin de questions ons passe à une visite ; taille,poid ,dents , tension , yeux ,battement de cur , reflex......encore des questions bref, toute ma petite familles y passe Puis il mous remet d2enveloppes un pour le labo lautre pour analyse aller directement sur Alger centre ; analyse en 5min ,mais pour le labo ça mous appris 20min car il faut bien faire la radio selon le technicien en radiologie ons est passé plusieurs fois afin de faire une bonne radio (claire et avec des démontions régoureuse) ouf ouf la je suis ver ment fatiguer , je ne sais pas si ils sont découvert quelques choses ou si parlé vrai .je ne sais pas a vous de me le dire (entre nous jai une histoire de radio a vous raconté ,cest a arrivé a un couple (candidats) radio mal faite alors il doivent la refaire ou quel que choses comme ça ) bref bonne attente ps ; j'ai recontré des gens et des amis que j'avais oublieé çamabrouk allik bonne chance pour la suite , il ne vous reste pas grand chose à faire maintenant ,sauf préparer vos valises et surveiller votre dossier sur le net pour la fameuse phae ( DECISION PRISE )pour nous on attend toujours nos fameuses IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sylvia59 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2008 Toujours pas d'IVM aujourd'hui... Je commence à m'impatienter parce que presque tous les dossiers de septembre l'ont eu et même des dossiers d'octobre...Bref, j'espère la trouver demain dans ma boîte aux lettres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sami-Dj Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2008 sylvia t'inquiette pas mon depot date du 19/09/2007 et j'attend toujours mon IVM et sabahhok pareilalors on ce roulent les pouces que veus tu ?bonne attente et surtout courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés