Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

Filicitation pour le job, tu devrais nous donner tes tuyaux....! mais est-ce que tu seras sur place en juillet??

pour le visa, attend que tu passes ta VM, ensuite pense au voyage!

je n'ai pas compris: pour quoi c'est pas toi qui choisi le médecin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Filicitation pour le job, tu devrais nous donner tes tuyaux....! mais est-ce que tu seras sur place en juillet??

pour le visa, attend que tu passes ta VM, ensuite pense au voyage!

je n'ai pas compris: pour quoi c'est pas toi qui choisi le médecin??

salut

Cest mon conjoint qui choisira le médecin, pour le job ...... des câbles pas de tuyau lol :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c'est genial pour remonter lemoral aux gens! fermons nos yeux et nos oreilles devant ces choses, on tente l'aventure ca marche tant mieux, ca marche pas c'est pas pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca c'est genial pour remonter lemoral aux gens! fermons nos yeux et nos oreilles devant ces choses, on tente l'aventure ca marche tant mieux, ca marche pas c'est pas pire !

ok,c'est juste, ......sur ce.. afin d'avoir des idées, ce que mous attend.. une fois arrivée.. ce n'es pa vraiment le paradis .........allre dadi et vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si le quebec etait un pays de cocagne ca se saurait !

ya des avantage, et des inconvenients, comme partout sur cette terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si le quebec etait un pays de cocagne ca se saurait !

ya des avantage, et des inconvenients, comme partout sur cette terre!

Salut

Bon voila :innocent:

je me cultive sur cette Provence seulement, je veux tout savoir, sur leurs vie quotidienne et de la société..Job .éducation service ..etc jai bcp ,de mes proches installé déjà, et des amis, leurs avis sont partagé, pour et contre, il y a m^me ceux qui sont revenue chez eux !!!!

Bref il y a aucun bobo pour moi :innocent:

Mais je per fere minformer sur la vie (réellement) au Québec :haouais:

Cest un nouveau monde pour mous les algériens, la culture et la vie à la française en connais :innocent: mais la cest le nord-américain cest déférents .donc !!! :wacko:

Jessais de madaptée à ces changements en ce mettent au parfum, grâce au web et mes réseaux de contacte

et vivement dadi and 'Hawaiienne 54' merci bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir au sujet...IVM reçues aujourd'hui!

dépôt Fédéral 12/09/2007

AR 21/01/2008

IVM 13/03/2008

VM 19/03/2008 prochain à Montréal.

youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation ...youpi ....et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blabla la vm c bon ?

sabahhok ta recu ton ivm ? ou pas encore,ca devient une habitude ce retard non ?aller bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi : toujours pas d'IVM... :(

Je commence à désespérer, d'autant plus que beaucoup de dossiers reçus par l'ambassade au mois d'octobre ont déjà reçu leurs IVM.

Peut-être demain ? Sinon, je pense envoyer un fax à l'ambassade au cas où la poste aurait encore perdu notre courrier (ce ne serait pas la première fois dans notre processus d'immigration :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se tiens compagnie sylvia59?

29 ou 31 janvier, c'est presque pareil toi et moi!

mais je suis sûre que tu reçevras tes IVM avant moi, vu que tu te trouve sur place!

Aller encore une journée d'attente?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On se tiens compagnie sylvia59?

29 ou 31 janvier, c'est presque pareil toi et moi!

mais je suis sûre que tu reçevras tes IVM avant moi, vu que tu te trouve sur place!

Aller encore une journée d'attente?

A+

Encore rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

En revanche sur le cyberclient (état de mon dossier en ligne), mon adresse est apparue. Comme les mises à jour sont faites le lundi, je me dis que les IVM ont peut-être été envoyées...

Je vais guetter le facteur demain, et il a intérêt à avoir une enveloppe de l'ambassade pour moi !

Bon courage, car je crois qu'on est à la traîne ! ;)

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse est apparue lundi dernier et j'ai eu mes IVM jeudi.

Tu vas les recevoir très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On se tiens compagnie sylvia59?

29 ou 31 janvier, c'est presque pareil toi et moi!

mais je suis sûre que tu reçevras tes IVM avant moi, vu que tu te trouve sur place!

Aller encore une journée d'attente?

A+

Encore rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

En revanche sur le cyberclient (état de mon dossier en ligne), mon adresse est apparue. Comme les mises à jour sont faites le lundi, je me dis que les IVM ont peut-être été envoyées...

Je vais guetter le facteur demain, et il a intérêt à avoir une enveloppe de l'ambassade pour moi !

Bon courage, car je crois qu'on est à la traîne ! ;)

Sylvia.

Bonjour Sylvia, si ton adresse apparait, c'est vraiment très bon signe, dans mon cas mon adresse est apparue après avoir reçu les IVMs

allez bon courage, tu as fait le plus gros !!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Visite médicale dadigo and co

.effectuer bonne nouvelle ons est en parfaite santé daprès le docteur dadidingo,

je vous raconte ;

9 h arrivée à Alger après un embouteillage monstre (donc 1h, perdus) :angry:

10h visite chez le médecin en famille svp

Arrivé du médecin, il voit nos passeports puis en suite des questions et des questions

Vous aviez quelques choses à déclaré, vous fumé, es ce que vous faite du sport, hospitalisation, antécédent médicale,,,,les parents.enfants .etc

Fin de questions ons passe à une visite ; taille,poid ,dents , tension , yeux ,battement de cur , reflex......encore des questions bref, toute ma petite familles y passe

Puis il mous remet d2enveloppes un pour le labo lautre pour analyse aller directement sur Alger centre ; analyse en 5min ,mais pour le labo ça mous appris 20min car il faut bien faire la radio selon le technicien en radiologie ons est passé plusieurs fois afin de faire une bonne radio (claire et avec des démontions régoureuse) ouf ouf la je suis ver ment fatiguer , je ne sais pas si ils sont découvert quelques choses ou si parlé vrai .je ne sais pas a vous de me le dire (entre nous jai une histoire de radio a vous raconté ,cest a arrivé a un couple (candidats) radio mal faite alors il doivent la refaire ou quel que choses comme ça ) bref

bonne attente

ps ; j'ai recontré des gens et des amis que j'avais oublieé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous

Visite médicale dadigo and co

.effectuer bonne nouvelle ons est en parfaite santé daprès le docteur dadidingo,

je vous raconte ;

9 h arrivée à Alger après un embouteillage monstre (donc 1h, perdus) :angry:

10h visite chez le médecin en famille svp

Arrivé du médecin, il voit nos passeports puis en suite des questions et des questions

Vous aviez quelques choses à déclaré, vous fumé, es ce que vous faite du sport, hospitalisation, antécédent médicale,,,,les parents.enfants .etc

Fin de questions ons passe à une visite ; taille,poid ,dents , tension , yeux ,battement de cur , reflex......encore des questions bref, toute ma petite familles y passe

Puis il mous remet d2enveloppes un pour le labo lautre pour analyse aller directement sur Alger centre ; analyse en 5min ,mais pour le labo ça mous appris 20min car il faut bien faire la radio selon le technicien en radiologie ons est passé plusieurs fois afin de faire une bonne radio (claire et avec des démontions régoureuse) ouf ouf la je suis ver ment fatiguer , je ne sais pas si ils sont découvert quelques choses ou si parlé vrai .je ne sais pas a vous de me le dire (entre nous jai une histoire de radio a vous raconté ,cest a arrivé a un couple (candidats) radio mal faite alors il doivent la refaire ou quel que choses comme ça ) bref

bonne attente

ps ; j'ai recontré des gens et des amis que j'avais oublieé ça

mabrouk allik

bonne chance pour la suite , il ne vous reste pas grand chose à faire maintenant ,sauf préparer vos valises et surveiller votre dossier sur le net pour la fameuse phae ( DECISION PRISE )

pour nous on attend toujours nos fameuses IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d'IVM aujourd'hui... :(

Je commence à m'impatienter parce que presque tous les dossiers de septembre l'ont eu et même des dossiers d'octobre...

Bref, j'espère la trouver demain dans ma boîte aux lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sylvia t'inquiette pas mon depot date du 19/09/2007 et j'attend toujours mon IVM et sabahhok pareil

alors on ce roulent les pouces que veus tu ?

bonne attente et surtout courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement