Garrett_2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai obtenu le Certificat de Selection Quebec en Juliet 2007 a New York et maintenant j'habite en Roumanie. Quelles sont les etapes necessaire pour obtenir le visa? Il y a quelqun qui peut m'informer parce que il n'y a des indication sur le papier et l'officier de New York m'a dit rien. Votre aide et apprecie, merci. Citer
Habitués Jade Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai obtenu le Certificat de Selection Quebec en Juliet 2007 a New York et maintenant j'habite en Roumanie. Quelles sont les etapes necessaire pour obtenir le visa? Il y a quelqun qui peut m'informer parce que il n'y a des indication sur le papier et l'officier de New York m'a dit rien. Votre aide et apprecie, merci.Tout est indiqué sur le site d'immigration Québec. Mais, je suppose que tu as déjà dû le consulter, histoire de savoir quand même où tu allais et comment obtenir le CSQ, non ? Citer
Habitués canatia Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai obtenu le Certificat de Selection Quebec en Juliet 2007 a New York et maintenant j'habite en Roumanie. Quelles sont les etapes necessaire pour obtenir le visa? Il y a quelqun qui peut m'informer parce que il n'y a des indication sur le papier et l'officier de New York m'a dit rien. Votre aide et apprecie, merci.Tout est indiqué sur le site d'immigration Québec. Mais, je suppose que tu as déjà dû le consulter, histoire de savoir quand même où tu allais et comment obtenir le CSQ, non ?apres le csq ,c'est l etape federal, cad demandé un visa d'entrée pour le gouvernement federal il faut consulter le site www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications Citer
Habitués Jade Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Pour ton info canatia, lorsque des termes sont surlignés, cela siginifie qu'il y a un accès direct au site. Donc, y'a plus qu'à passer sur la zone adéquate et, avec un p'tit coup de clic, on y accède de suite. C'est-il pas beau tout ça ?En conclusion, y'a plus qu'à cliquer sur les mots "immigration Québec" que j'ai mis dans mon message et ... hop, c'est gagné ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai obtenu le Certificat de Selection Quebec en Juliet 2007 a New York et maintenant j'habite en Roumanie. Quelles sont les etapes necessaire pour obtenir le visa? Il y a quelqun qui peut m'informer parce que il n'y a des indication sur le papier et l'officier de New York m'a dit rien. Votre aide et apprecie, merci.Bonjour Après l'obtention de ton certificat de sélection du Québec, tu devras présenter une demande de résidence permanente au Canada suivant le processus suivant:- Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.aspCordialement Citer
Messages recommandés